Mister Yellow Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2011 On a le droit de tartiner le museau du directeur de sa chérie? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 On a le droit de tartiner le museau du directeur de sa chérie? ca dépent Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2011 ca dépent Je veux dire légalement Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Je veux dire légalement Légalement on peut plus rien faire en France. Par contre, si elle te dit d'y aller, tu peux marquer des points et gagner des trucs comme : plus de vaisselle pendant un an. J'ai reçu un papier Axa aujourd'hui, je le savais pas mais je cotise pour une épargne retraite avec ma boite. C'est pas énorme mais ça fait toujours plaisir, va falloir voir si je peux pas débloquer avant la "retraite". Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 J'ai reçu un papier Axa aujourd'hui, je le savais pas mais je cotise pour une épargne retraite avec ma boite. C'est pas énorme mais ça fait toujours plaisir, va falloir voir si je peux pas débloquer avant la "retraite". Quasi sur que non. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Quasi sur que non. Je pense pas non plus, rien qu'à voir le nom du truc Mais bon, vu ce qui rentre chaque année avec mon petit salaire, ça peut faire un bon petit chèque à notre "retraite" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Je voudrai developper un petit truc sur excel avec un peu de vba pour le taf, ces c*ns n'ont pas de licence acces ,si certains d'entre vous ont des petites routines dont je pourrai m'inspirer, faites passer siouplé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Souhaitez moi bonne chance, je peux gagner 500E aujourdhui. L'annee derniere j'ai fini 5eme cette annee je sens que ca peut le faire Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2011 Souhaitez moi bonne chance, je peux gagner 500E aujourdhui. L'annee derniere j'ai fini 5eme cette annee je sens que ca peut le faire Bonne chance sur le port d'Amsterdam Je voudrai developper un petit truc sexuel fixed Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bon ben c'était pas pour cette annee non plus C'est un chinois qui a gagne... Font chier ces chinois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bon ben c'était pas pour cette annee non plus C'est un chinois qui a gagne... Font chier ces chinois Qui va payer les impôts de plani maintenant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Elmo, toujours tentée par ma proposition ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Elmo, toujours tentée par ma proposition ? Avec un post pareil, HdP ou pas, ça fait peur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Elmo, toujours tentée par ma proposition ? ma moustache n'ayant pas assez poussé, je me vois obligée de te répondre par la négative Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2011 ma moustache n'ayant pas assez poussé, je me vois obligée de te répondre par la négative Je te croyais plus roots que ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bonne chance au porc de ces dames bravo il a paumé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Dommage Y a quelque chose, effectivement. Le regard... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Y a quelque chose, effectivement. Le regard... par contre pour la vaisselle tu repasseras Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 par contre pour la vaisselle tu repasseras Ben non, il vaut mieux laver Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Suis en réunion Sud France mon n+2 vient d'annoncer son départ... Suis heureux Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2011 Suis en réunion Sud France mon n+2 vient d'annoncer son départ... Suis heureux Sympa les réunions de nuit...vous étiez au Shangai? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Sympa les réunions de nuit...vous étiez au Shangai? Connaissant Oliv ça métonnerait pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Sympa les réunions de nuit...vous étiez au Shangai? Non, mais vu les photos, l'ambiance était détendue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés