Flolynyk Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ce matin, y'a réunion d'équipe d'un des services de ma boite. Le chef a oublié de réserver une salle de réunion à temps, et du coup, y'en a plus de dispo. Alors il a décidé que comme le bureau dans lequel je suis avec une collègue est grand, ils feraient la réunion dans notre bureau. Ils sont 8 à faire réunion et à gueuler partout. Facile pour bosser. Je m'auto-réponds, mais je m'en tape. Tout le monde pète un câble. On a atteint le point de non-retour, y'en a même un qui chante du Jennifer. C'est dur, très dur. Et puis c'est bien, il fait pas chaud du tout, et les 10PC de la salle, ajoutés au rétro ne font pas de chaleur du tout. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Et puis c'est bien, il fait pas chaud du tout, et les 10PC de la salle, ajoutés au rétro ne font pas de chaleur du tout. Ils font climatiseurs ? C'est quoi comme marque, ça mintéresse ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Tout le monde pète un câble. On a atteint le point de non-retour, y'en a même un qui chante du Jennifer. tu fais chier, je viens de prendre un flag énorme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je m'auto-réponds, mais je m'en tape. Tout le monde pète un câble. On a atteint le point de non-retour, y'en a même un qui chante du Jennifer. C'est dur, très dur. Et puis c'est bien, il fait pas chaud du tout, et les 10PC de la salle, ajoutés au rétro ne font pas de chaleur du tout. Il chante des vêtements ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Nijni, je te quote pas, tu peux encore supprimer ton message. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Nijni, je te quote pas, tu peux encore supprimer ton message. Non mais elle é plus ou moins bien et c'est une semi private Modifié 28 juin 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je te quote pas, tu peux encore rajouter un verbe. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je te quote pas, tu peux encore rajouter un verbe. C'est bon ! C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Il chante des vêtements ? P'tain mais merde, c'est interdit de rire à ce genre de blagues. Je me déçois ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Jenifer pense souvent à un Nijni mais en mieux "j'attends l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur dans mes rêves" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 P'tain mais merde, c'est interdit de rire à ce genre de blagues. Je me déçois ! Sur facebook je t'aurais liké Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Il chante des vêtements ? t'es un tueur. Je te kiffe. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 t'es un tueur. Je te kiffe. C'est réciproque Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 C'est réciproque on se mélange ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 on se mélange ? T'en as mis du temps pour me faire la proposal ! Je vais venir en Champagne te faire sauter le bouchon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 T'en as mis du temps pour me faire la proposal ! Je vais venir en Champagne te faire sauter le bouchon va y avoir des bulles... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Je viens, je viens... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Je viens, je viens... ben attend, tu sais même pas où j'habite ? non, j'ai pas dit bite. Modifié 28 juin 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 ben attend, tu sais même pas où j'habite ? non, j'ai pas dit bite. On arrête, je vais salir mes draps. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) On arrête, je vais salir mes draps. t'es dans ton lit ? moi, je suis encore en train de bosser (si, si, enfin j'essaye) et là je vais branler me coucher. Modifié 28 juin 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 t'es dans ton lit ? moi, je suis encore en train de bosser (si, si, enfin j'essaye) et là je vais branler me coucher. Non pas encore dans mon lit mais cétait pour imager la scène Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Première journée de mon nouveau boulot vendredi. J'espérais que comme à l'école mon premier jour serait court mais en fait non, je vais pas finir avant 19h Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 travailler. Le travail c'est pour les travailleurs. Et l'été il fait chaud, alors (ah ouais c'est drôle en fait ! ) Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 fait chaud, alors on change d'avatar et C'est à chier © tu veux dire ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Faut faire un autre topic Baroque où des bouts de phrases postées par d'éminents contributeurs donneraient naissance à une oeuvre unique et (peut-être) de qualité. (comme des gosses quoi) j'ai oublié: non j'déc. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés