Nijni Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Première journée de mon nouveau boulot vendredi. J'espérais que comme à l'école mon premier jour serait court mais en fait non, je vais pas finir avant 19h C'est sûr ? Pas de Rosa ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 C'est sûr ? Pas de Rosa ? En fait, ma réunion se finit à 18h à gare de l'Est. Le temps de discuter un peu (premier jour, je vais avoir du mal à filer comme un voleur), de prendre ma voiture pour aller la garer à Vincennes (bouchons à cette heure là) et de revenir en métro, il sera déjà 19h30 au moins. Donc si t'es motivé je serais plutot chaud pour aller au bar de la dernière fois, les pintes sont pas chers en plus, on économisera un peu et au moins on pourra manger sans devoir gratter du pain et du paté d'oursin à nos voisines de table Ensuite, samedi ce sera ikea :gay: Et dimanche piscine s'il fait beau :gay-again: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 6 entretiens ce matin pour choisir le gars qui va bosser avec moi, tous en interne. Le premier candidat est motivé pour bosser, il était en stage 'badmington' durant une semaine, fait et accepter sur le temps du travail. On va rigoler Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Première journée de mon nouveau boulot vendredi. J'espérais que comme à l'école mon premier jour serait court mais en fait non, je vais pas finir avant 19h C'est sur, ça fait une longue journée... Mais bon, ça fait une première semaine sympa quand même. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ensuite, samedi ce sera ikea :gay: t'as trouvé un appart ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 t'as trouvé un appart ? Non non, j'y vais juste parceque j'aime me balader dans les allées et admirer les décorations :super gay: J'ai presque trouvé, normalement c'est bon mais ils me confirment ça d'ici cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Non non, j'y vais juste parceque j'aime me balader dans les allées et admirer les décorations :super gay: J'ai presque trouvé, normalement c'est bon mais ils me confirment ça d'ici cet après-midi Alors Plani? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 En fait, ma réunion se finit à 18h à gare de l'Est. Le temps de discuter un peu (premier jour, je vais avoir du mal à filer comme un voleur), de prendre ma voiture pour aller la garer à Vincennes (bouchons à cette heure là) et de revenir en métro, il sera déjà 19h30 au moins. Donc si t'es motivé je serais plutot chaud pour aller au bar de la dernière fois, les pintes sont pas chers en plus, on économisera un peu et au moins on pourra manger sans devoir gratter du pain et du paté d'oursin à nos voisines de table Ensuite, samedi ce sera ikea :gay: Et dimanche piscine s'il fait beau :gay-again: Ok on fait ça. On se tient au jus dans la journée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Alors Plani? C'est bon Par contre je ne sais pas encore si je pourrais emmenager ce samedi ou samedi prochain. Et je viens aussi d'apprendre que j'avais pris un appart dans un endroit que je n'adore pas mais où je peux me garer gratuitement alors que ma boite me propose aujourd'hui de me payer un box Ok on fait ça. On se tient au jus dans la journée. Ca marche mais je serais au boulot donc pas sur que je pourrais répondre, envoie des textos au pire et je te rappellerai quand je pourrais. Mais de toute façon, en gros, je serais dispo vers 19h00 pas avant, si tu veux on bouffe ensemble des double-cheeses () Ramène de la chagasse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ca marche mais je serais au boulot donc pas sur que je pourrais répondre, envoie des textos au pire et je te rappellerai quand je pourrais. Mais de toute façon, en gros, je serais dispo vers 19h00 pas avant, si tu veux on bouffe ensemble des double-cheeses () Ramène de la chagasse Je voulais justement te proposer de diner dans un restaurant américain Cool pour l'appart Je vais tenter de faire venir la blonde et la brune (qui a un mec maintenant...). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Je voulais justement te proposer de diner dans un restaurant américain Américo-mexicain, ils font des wrap aussi Cool pour l'appart Oué bof, il est cher et pas extra.. mais j'avais plus le temps. Je vais tenter de faire venir la blonde et la brune (qui a un mec maintenant...). Dis à la blonde de ramener une autre copine, les filles qui ont des mecs n'intéressent personne Et avec un peu de chance, la copine sera plus jolie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Américo-mexicain, ils font des wrap aussi Belgo-américo-mexicain. Ils font des frites Oué bof, il est cher et pas extra.. mais j'avais plus le temps. Non mais cool, je voulais t'as un toit, ca t'évitera de dormir à Châtelet Dis à la blonde de ramener une autre copine, les filles qui ont des mecs n'intéressent personne Et avec un peu de chance, la copine sera plus jolie Plus jolie que L. ? Ou que S. ? Non mais elle est relou elle me présente jamais de nanas... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Plus jolie que L. ? Ou que S. ? Bah question jolitesse féminine, je ne me fixe pas de limites donc que les deux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Saurez-vous reconnaitre mon collegue de bureau? Indice, c'est le seul dont on ne voit pas la tete (enfin si, on voit les yeux quand meme ) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Au hasard : 1'35 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 C'est bon de pouvoir enfin bosser Mais putin c'est crevant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 C'est bon de pouvoir enfin bosser Mais putin c'est crevant +1 13h de boulot aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai oublié d'aller bosser aujourd'hui Pile le 1er jour de congés de mon patron J'en ai rien à foutre Mais j'avoue que ça le fait pas Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 suite au départ en retraite de la collègue qui le gérait jusqu'à cet été, j'ai repris la gestion/création du tableau de service de l'équipe j'ai démarré ce matin la préparation de celui pour septembre pile quand on chamboule tout dès le 4, avec créations de nouveaux postes et changement de tâches pour les actuels, encore 5 nouveaux à former (par les anciens) qui arrivent, puis ceux du printemps par encore opérationnels partout, les désidératas de chacun et les besoins particuliers (j'ai le calendrier LFP au format A3 ), les divorcés qui ont des gardes alternés, les jeunes qui veulent bosser le week-end mais pas le samedi soir, ceux qui aiment pas bosser la nuit et ceux qui en demandent beaucoup, ceux qui ont danse le vendredi soir et ceux qui veulent grouper les jours, etc etc.... bref, je m'amuse comme un petit fou j'avais déjà prévenu tout le monde que de toute façon ce n'était pas la peine de déclencher la guerre dès le premier mois, qu'il y aurait besoin d'un temps de prise en main Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 typiquement le genre de truc méga-chiant bon courage Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Rien compris mais bon courage © Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 suite au départ en retraite de la collègue qui le gérait jusqu'à cet été, j'ai repris la gestion/création du tableau de service de l'équipe j'ai démarré ce matin la préparation de celui pour septembre pile quand on chamboule tout dès le 4, avec créations de nouveaux postes et changement de tâches pour les actuels, encore 5 nouveaux à former (par les anciens) qui arrivent, puis ceux du printemps par encore opérationnels partout, les désidératas de chacun et les besoins particuliers (j'ai le calendrier LFP au format A3 ), les divorcés qui ont des gardes alternés, les jeunes qui veulent bosser le week-end mais pas le samedi soir, ceux qui aiment pas bosser la nuit et ceux qui en demandent beaucoup, ceux qui ont danse le vendredi soir et ceux qui veulent grouper les jours, etc etc.... bref, je m'amuse comme un petit fou j'avais déjà prévenu tout le monde que de toute façon ce n'était pas la peine de déclencher la guerre dès le premier mois, qu'il y aurait besoin d'un temps de prise en main Ha les plannings, tu prévois tout nickel sur plusieurs semaines... et tu le modifies en temps réel... Le mien, aprés impression, est tout le temps raturé au fur(?) et à mesure que l'on avance dans le temps Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J'y crois pas... j'ai presque plus de boulot pour aujourd'hui Bon par contre ca devrait repartir de plus belle des demain Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J'avais un rendez-vous à 14h30. Je me déplace. J'arrive sur place. 14h31. Coup de fil de la personne : "je suis coincé à Montauban, je suis désolé de vous prévenir si tard, mais je ne pourrai pas être là à temps" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) J'ai seulement fait 7h-17h sans interruption aujourd'hui, je suis chez moi là En deux jours, j'ai bossé autant que ce que je faisais en une semaine avant, environ 23h Modifié 5 juillet 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés