Zitoun Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J'avais un rendez-vous à 14h30. Je me déplace. J'arrive sur place. 14h31. Coup de fil de la personne : "je suis coincé à Montauban, je suis désolé de vous prévenir si tard, mais je ne pourrai pas être là à temps" Tu attires les boulets toi, c'est pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 suite au départ en retraite de la collègue qui le gérait jusqu'à cet été, j'ai repris la gestion/création du tableau de service de l'équipe j'ai démarré ce matin la préparation de celui pour septembre pile quand on chamboule tout dès le 4, avec créations de nouveaux postes et changement de tâches pour les actuels, encore 5 nouveaux à former (par les anciens) qui arrivent, puis ceux du printemps par encore opérationnels partout, les désidératas de chacun et les besoins particuliers (j'ai le calendrier LFP au format A3 ), les divorcés qui ont des gardes alternés, les jeunes qui veulent bosser le week-end mais pas le samedi soir, ceux qui aiment pas bosser la nuit et ceux qui en demandent beaucoup, ceux qui ont danse le vendredi soir et ceux qui veulent grouper les jours, etc etc.... bref, je m'amuse comme un petit fou j'avais déjà prévenu tout le monde que de toute façon ce n'était pas la peine de déclencher la guerre dès le premier mois, qu'il y aurait besoin d'un temps de prise en main un bon vieux système à N inconnues ou sinon un peu de programmation avec un solveur de constraints et c'est torché Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai appris que ma boite proposait depuis quelques mois à certains salariés une rupture conventionnelle de contrat. J'ai crylolé en apprenant le montant du chèque proposé, c'est con, ça m'aurait presque intéressé mais je fais pas parti de "la" liste. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 12h de boulot "seulement" aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 12h de boulot "seulement" aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ca fait 35h en 3 jours d'ailleurs, mais pourtant je suis pas en week-end Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 12h de boulot "seulement" aujourd'hui. J'ai envie de chialer T'es payé combien que je rigole ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai envie de chialer T'es payé combien que je rigole ? heu non pardon : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 heu non pardon : Ouai, voilà, des clopinettes quoi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ouai, voilà, des clopinettes quoi. Pas mal Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai appris que ma boite proposait depuis quelques mois à certains salariés une rupture conventionnelle de contrat. J'ai crylolé en apprenant le montant du chèque proposé, c'est con, ça m'aurait presque intéressé mais je fais pas parti de "la" liste. dans ma boite, comme en foot, c'est aussi la période du mercato avec la nouvelle organisation qui se profile...c'est marrant tous les faux-culs qui essayent de se "positionner" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Dans le cadre professionnel j'ai un déplacement à faire de 2 jours, dans l'une de ces villes : Metz, Béziers, Le Mans, Tours, Vaulx en Velin, Amiens, Sarreguemines (), Orléans, Marseille Grand Littoral, Sens, Villebon, Douai, Nîmes, Gap, Menton, Brignolles, Lille, Grenoble, Toulon. Des suggestions, des remarques, des pièges à éviter ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Dans le cadre professionnel j'ai un déplacement à faire de 2 jours, dans l'une de ces villes : Metz, Béziers, Le Mans, Tours, Vaulx en Velin, Amiens, Sarreguemines (), Orléans, Marseille Grand Littoral, Sens, Villebon, Douai, Nîmes, Gap, Menton, Brignolles, Lille, Grenoble, Toulon. des remarques, ? Y a pas de villes commingeoises. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Y a pas de villes commingeoises. Pas dans le cadre de ce déplacement, ni tout court d'ailleurs . Mais sinon je peux être amené à aller à Pamiers, Tarbes, ou Pau pour ce qui est pas loin de chez toi. Modifié 7 juillet 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Pas dans le cadre de ce déplacement, ni tout court d'ailleurs . Mais sinon je peux être amener à aller à Pamiers, Tarbes, ou Pau pour ce qui est pas loin de chez toi. Préviens si Tarbes Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Je rentre d'un déplacement professionnel de 2 jours à Venise Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Préviens si Tarbes T'inquiète mobylette Je rentre d'un déplacement professionnel de 2 jours à Venise Haha loser ! Je vais aller pendant 2 jours à Sarreguemines ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 suite au départ en retraite de la collègue qui le gérait jusqu'à cet été, j'ai repris la gestion/création du tableau de service de l'équipe j'ai démarré ce matin la préparation de celui pour septembre pile quand on chamboule tout dès le 4, avec créations de nouveaux postes et changement de tâches pour les actuels, encore 5 nouveaux à former (par les anciens) qui arrivent, puis ceux du printemps par encore opérationnels partout, les désidératas de chacun et les besoins particuliers (j'ai le calendrier LFP au format A3 ), les divorcés qui ont des gardes alternés, les jeunes qui veulent bosser le week-end mais pas le samedi soir, ceux qui aiment pas bosser la nuit et ceux qui en demandent beaucoup, ceux qui ont danse le vendredi soir et ceux qui veulent grouper les jours, etc etc.... bref, je m'amuse comme un petit fou j'avais déjà prévenu tout le monde que de toute façon ce n'était pas la peine de déclencher la guerre dès le premier mois, qu'il y aurait besoin d'un temps de prise en main terminé, je mets au propre au final, ça c'est pas trop mal passé j'attends les réactions, maintenant Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 T'inquiète mobylette Haha loser ! Je vais aller pendant 2 jours à Sarreguemines ! J'ai déjà fait un week end à Sarreguemines Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai déjà fait un week end à Sarreguemines Oh merde, raconte ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Oh merde, raconte ! Chez un pote qui habite là-bas, très bon week end, j'ai mangé des saucisses, je suis allé à Kaiserslautern voir un match (il y est abonné), fait un tour à Metz (pas foutu les pieds à Nancy). C'est petit mais c'est joli. Seul, ça doit être sacrément la lose... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Chez un pote qui habite là-bas, très bon week end, j'ai mangé des saucisses, je suis allé à Kaiserslautern voir un match (il y est abonné), fait un tour à Metz (pas foutu les pieds à Nancy). C'est petit mais c'est joli. Seul, ça doit être sacrément la lose... Bonne chance Ok ok, je serai pas seul, j'y vais avec une collègue. Non mais j'ai le choix donc je vais pas y aller hein Normalement je devrais aller à Marseille Grand Littoral. Apparemment c'est un grand centre commercial genre Portet. Certaines connaissent ? J'ai regardé sur une carte ca à l'air bien à l'extérieur de Marseille... C'est pas trop la zone ? Facile d'accès ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Ok ok, je serai pas seul, j'y vais avec une collègue. Photos Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Photos J'attendais J'aurai pu miser sur ce bourrin Elle vient juste de changer de service et d'intégrer le mien, 27 ans de Castres Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'attendais J'aurai pu miser sur ce bourrin Elle vient juste de changer de service et d'intégrer le mien, 27 ans de Castres Mais va à Sarreguemines, y aura rien d'autre à faire que de baiser là-bas! Modifié 7 juillet 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés