Casimir Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 t'es commercial non ? t'improvises et tu vends du rêve, la routine quoi Je l'imagine bien dans l'agroalimentaire: "Regardez ma saucisse comme elle est belle!" Citer
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Je l'imagine bien dans l'agroalimentaire: "Regardez ma saucisse comme elle est belle!" :crylol: sérieux, arrete de poster des blagues de ce niveau, je ne peux pas me retenir de pouffer de rire à mon poste de travail Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Le pire c'est que je suis bel et bien dans l'agro alimentaire. Gros Ah! ah! en tout cas, les produits que je vais présenter ont bien été produits (ils ne seront fabriqués en gros qu'en novembre) mais ils sont allé au siège parisien et non pas sur mon dépôt toulousain, ils ont du être content à Paris de voir arriver de la cam Bon, solution trouvée en urgence, ça va couter un rein mais tant pis, on en est plus à ça près. Citer
Cad Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Le pire c'est que je suis bel et bien dans l'agro alimentaire. Gros Ah! ah! en tout cas, les produits que je vais présenter ont bien été produits (ils ne seront fabriqués en gros qu'en novembre) mais ils sont allé au siège parisien et non pas sur mon dépôt toulousain, ils ont du être content à Paris de voir arriver de la cam Bon, solution trouvée en urgence, ça va couter un rein mais tant pis, on en est plus à ça près. Ça coute cher d'affreter un camion juste pour sa came hein ! Citer
Cad Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 TNT powaaa (pour une demie palette) C'est pas un rein alors ! Citer
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 2h, j'ai finis de préparer la journée de demain avé le patron. Levé dans 4h30 Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 C'est pas un rein alors ! Un rein d'hippopotame ça doit bien représenter une demi palette Citer
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 2h, j'ai finis de préparer la journée de demain avé le patron. Levé dans 4h30 Ca s'est bien passé, mais j'suis claqué du coup Grosse blague de TNT et TFE qui cachent des colis dans un entrepot également, gros coup de pression pour rien. Citer
Toulousiano Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Oracle + Virtualisation ben c'est bien galère Citer
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 J'arrête pas de bosser là ! C'est dur, j'ai pas l'habitude moi ! Citer
HaGu Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 J'arrête pas de bosser là ! C'est dur, j'ai pas l'habitude moi ! C'était bien la peine de me speeder pour relancer chez les fûtés ! Mauvais homme ! Citer
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 C'était bien la peine de me speeder pour relancer chez les fûtés ! Mauvais homme ! Ouais c'est ça, connard toi même ! Citer
HaGu Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Ouais c'est ça, connard toi même ! En plus elle est simple et tu la trouves pas Citer
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Je sors d'un salon professionnel : comme d'habitude, le "troc" était de la partie en fermeture. J'ai donc echangé mes produits contre de la bouffe :crise: + une superbe clef USB Ricard en métal qui claque bien et des bouteille du groupe Bacardi (PinaColada et Mojito). J'ai fais ami ami avec la commerciale du groupe, on se rencarde un rendez-vous prochainement ou elle me refilera des bouteilles Y'a des fois, j'aime bien mon métier Citer
PaG Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Je sors d'un salon professionnel : comme d'habitude, le "troc" était de la partie en fermeture. J'ai donc echangé mes produits contre de la bouffe :crise: + une superbe clef USB Ricard en métal qui claque bien et des bouteille du groupe Bacardi (PinaColada et Mojito). J'ai fais ami ami avec la commerciale du groupe, on se rencarde un rendez-vous prochainement ou elle me refilera des bouteilles Y'a des fois, j'aime bien mon métier J'en connais un qui va payer l’apéro Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Photos ? Profil viadeo ? linkedIn? facebook? Citer
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Un chausseur de tête veut me rencontrer rapidement pour un poste d'ingénieur commercial. 42K€ de fixe Citer
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Quelle entreprise ? Ce serait pas un truc qui commence par M ? Une capitaliste et non, son nom ne commence pas par un M. Nijni : Je pourrais être basé n'importe ou, mais idéalement du coté de Rueil Malmaison Citer
Toulousiano Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Suite a la mise a jour de mon cv sur Monster une boite n’arrête pas de me relancer, j'ai encore eu un message de leur part sur mon répondeur Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Parcequ'il y a une boite sur Toulouse qui me propose un poste d'ingécomm payé 40K€. Ils voulaient me faire aller à Nice il y a quelques mois, ils m'ont relancé pour Toulouse, j'hésite un peu parceque je ne sais pas jongler, j'ai peur de ne pas m'intégrer dans cette ville. 'tain mais pourquoi t'hésites sérieux ? tu pourras enfin comprendre pourquoi toulouse c'est mieux que bordal Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Une capitaliste et non, son nom ne commence pas par un M. Nijni : Je pourrais être basé n'importe ou, mais idéalement du coté de Rueil Malmaison C'est l'ouest bourgeois de Paris, je suis dans le sud-est prolétaire Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 1) C'est le genre de boulot ou tu bosses réellement beaucoup, et je suis trop jeune pour ne plus avoir de vie, peu importe si le salaire est pas mal. 2) Plus j'en sais sur Toulouse, plus je me dis que ce n'est pas une ville faite pour moi. 3) Je suis vraiment très mauvais en jonglage. ok c'est pourtant pas compliqué, t'as essayé le diabolo ? Citer
PaG Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Un chausseur de tête veut me rencontrer rapidement pour un poste d'ingénieur commercial. 42K€ de fixe Ah tu fais dans les chapeaux maintenant? Citer
Messages recommandés