Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Mais va à Sarreguemines, y aura rien d'autre à faire que de baiser là-bas! Non mais ils sont tous consanguins déjà Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Dans le cadre professionnel j'ai un déplacement à faire de 2 jours, dans l'une de ces villes : Metz, Béziers, Le Mans, Tours, Vaulx en Velin, Amiens, Sarreguemines (), Orléans, Marseille Grand Littoral, Sens, Villebon, Douai, Nîmes, Gap, Menton, Brignolles, Lille, Grenoble, Toulon. Des suggestions, des remarques, des pièges à éviter ? Menton ça doit être assez sympa no comment sur Vaulx en Velin, Amiens, Douai et Sarreguemines au fait, c'est ou Villebon ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Menton ça doit être assez sympa no comment sur Vaulx en Velin, Amiens, Douai et Sarreguemines au fait, c'est ou Villebon ? Et encore j'ai pas mis Villefranche, parce qu'il y en a 457 et je sais pas duquel il s'agit. Villebon c'est à côté de Bures-sur-Yvette Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Menton ça doit être assez sympa no comment sur Vaulx en Velin, Amiens, Douai et Sarreguemines au fait, c'est ou Villebon ? Bof, Vaulx, c'est pas mal, c'est la banlieue de Lyon, tu loges sur Lyon les 2 jours c'est pas si mal. Le reste, je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Va a Marseille ouais, le soir tu pars dans les calanques et tu te fais ta collègue. En plus en TGV tu y seras rapidement. Avec un peu de chance tu pourras même aller a la commanderie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Va a Marseille ouais, le soir tu pars dans les calanques et tu te fais ta collègue. En plus en TGV tu y seras rapidement. Avec un peu de chance tu pourras même aller a la commanderie Stoi ma collègue ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Y a pas Martres dans les choix dispos ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Si tu vas à Tours, mange, bois et...... va place Plumereau. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Dans le cadre professionnel j'ai un déplacement à faire de 2 jours, dans l'une de ces villes : Metz, Béziers, Le Mans, Tours, Vaulx en Velin, Amiens, Sarreguemines (), Orléans, Marseille Grand Littoral, Sens, Villebon, Douai, Nîmes, Gap, Menton, Brignolles, Lille, Grenoble, Toulon. Des suggestions, des remarques, des pièges à éviter ? Amiens. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 AmiensArras. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 C'est pas dans la liste. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 C'est pas dans la liste. J'ai vu Mais des fois il y a des jeux de mots (et même si ils sont nuls) auquels on ne peut résiter ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Dans le cadre professionnel j'ai un déplacement à faire de 2 jours, dans l'une de ces villes : Metz, Béziers, Le Mans, Tours, Vaulx en Velin, Amiens, Sarreguemines (), Orléans, Marseille Grand Littoral, Sens, Villebon, Douai, Nîmes, Gap, Menton, Brignolles, Lille, Grenoble, Toulon. Des suggestions, des remarques, des pièges à éviter ? Nîmes, c'est chouette j'ai un faible pour les nimoises Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Nîmes, c'est chouette j'ai un faible pour les nimoises Photos Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Villebon c'est à côté de Bures-sur-Yvette merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 merci De rien C'est au Sud de Paris, pas loin de Marcoussis Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Ce sera Lille fin août Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Ce sera Lille fin août Tu t'es arrangé pour faire ça un jour où y'a un match bien au moins ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Tu t'es arrangé pour faire ça un jour où y'a un match bien au moins ? je sens bien un Lille - Evian TG pour finir dans le topic lose Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 je sens bien un Lille - Evian TG pour finir dans le topic lose LOSC-OM le 27/08/2011 Derien. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 LOSC-OM le 27/08/2011 Derien. Tu connais déjà l'arbitre? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 LOSC-OM le 27/08/2011 Derien. J'y serai pas le w-e... Tu connais déjà l'arbitre? Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 présent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés