zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Elle est belle la France Bon au moins sur la route y'avait personne et j'ai eu l'honneur d'ouvrir les locaux, pour le moment on est 3/90 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 les US... Red Dead ça se passe aux US... Sans déconner? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Mon boss commence de plus en plus a me faire chier. Le probleme c'est que je peux rien lui dire Le mec a un cancer du colon, il a eu une crise cardiaque il y a 5 ans, sa mere est morte d'Alzheimer l'annee derniere, il a un fils autiste et sa femme depressive vient de faire 3 tentatives de suicide successives Ah oui, il vient d'avoir 50ans la semaine derniere... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Non, mais c est plus délicat pour lui exliquer ton mal-être par rapport à son comportement. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) ça dispense pas de pas prendre les gens pour de la merde tout ça... Non mais le probleme c'est meme pas ca, c'est juste qu'il est beaucoup moins implique dans son boulot a cause de tous ses problemes et que tout me retombe sur la gueule. Et je me vois pas aller lui dire "excuse moi mais tu pourrais pas t'impliquer plusse dans le boulot s'il te plaît?" alros qu'il a tous ces problemes a regler. Non, mais c est plus délicat pour lui exliquer ton mal-être par rapport à son comportement. Voila c'est a peu pres ca. Modifié 15 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Moi je suis d'accord avec Bad. Faut être sans pitié, ce qui compte c'est le rendement de la boite et les profits. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Moi je suis d'accord avec Bad. Faut être sans pitié, ce qui compte c'est le rendement de la boite et les profits. Je suis bien d'accord, mais le probleme c'est que si je demoralise encore plusse mon boss il risque de se suicider lui-meme Quoique... Il y a peut-etre une promotion a la cle Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Mon boss commence de plus en plus a me faire chier. A force de lui dire : "c'est ta mère la..." c'est normal. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 A force de lui dire : "c'est ta mère la..." c'est normal. sa mère est morte Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 ouais parce que j't'annonce, si tu le suicides toi c'est pas pareil hein... Non mais je l'aime bien mon boss. Je veux dire a sa place je pense que j'aurais pete un plomb depuis bien longtemps N'empeche que moi j'ai encore mon avenir devant moi () et que je compte bien faire une belle carriere :capitaliste: Alors pas question qu'il me nique mon avenir, plutot mourrir (lui, pas moi ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Non mais je l'aime bien mon boss. Je veux dire a sa place je pense que j'aurais pete un plomb depuis bien longtemps N'empeche que moi j'ai encore mon avenir devant moi () et que je compte bien faire une belle carriere :capitaliste: Alors pas question qu'il me nique mon avenir, plutot mourrir (lui, pas moi ) si le N+1 pète un cable, faudrait p-e voir avec le N+2 ou un autre N+1 proche de lui Modifié 15 juillet 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 sa femme depressive vient de faire 3 tentatives de suicide successives Se louper trois fois de suite, elle doit être complètement conne en plus d'être dépressive Il y a pourtant des moyens évidents pour ne pas se planter, elle a pensé à sauter du haut du plus grand moulin de Hollande, directement la tête la première sur le champ de tulipes ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Après une séance intensive de 2h de taf, j'ai fait une pause d'1 h. Je vais m'y remettre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 On est mercredi midi et j'en suis déjà à 30 heures de travail cette semaine Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 On est mercredi midi et j'en suis déjà à 30 heures de travail cette semaine Ben de quoi tu te plains ? Tu gagneras plus. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 On est mercredi midi et j'en suis déjà à 30 heures de travail cette semaine Ah but when you are married look out for your hub 'Cause evenings you spend at the old fellows' club At the officer's store he was kept, he'll pretend And so he was too, drinking rum with a friend At the officer's store he was kept, he'll pretend And so he was too, drinking rum with a friend Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Tu gagneras plus. Non. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 On est mercredi midi et j'en suis déjà à 30 heures de travail cette semaine Bah c'est cool, plus que 5H et tu seras en week-end Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Ah but when you are married look out for your hub 'Cause evenings you spend at the old fellows' club At the officer's store he was kept, he'll pretend And so he was too, drinking rum with a friend At the officer's store he was kept, he'll pretend And so he was too, drinking rum with a friend ça marche vachement bien avec un décor aveyronnais Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) ça marche vachement bien avec un décor aveyronnais Gangs of Villefranche du Rouergue, ça aurait de la gueule Modifié 20 juillet 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Coup de fil du commissariat central de Toulouse : Mr XXX est en garde à vue, il ne pourra pas venir travailler cette aprés midi. Ça fesait une heure qu'il aurait du être a son poste ! Interimaire de M***** Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Coup de fil du commissariat central de Toulouse : Mr XXX est en garde à vue, il ne pourra pas venir travailler cette aprés midi. Ça fesait une heure qu'il aurait du être a son poste ! Interimaire de M***** Il est pas rémunéré dans ce cas là quand même? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Il est pas rémunéré dans ce cas là quand même? Vaut mieux pas Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Il est pas rémunéré dans ce cas là quand même? Encore heureux ! Et la boite d'interim qui répond pas ! Le client qui me pourri ! Youpi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés