Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

On est mercredi midi et j'en suis déjà à 30 heures de travail cette semaine :huh:

Ce soir j'en serais a 48h -_-

Encore heureux !

Et la boite d'interim qui répond pas !

Le client qui me pourri !

Youpi :pompom:

AH! C'est toi l'incompétent que j'ai eu au téléphone! :angry:

Posté(e)

tu l'as buté :confus::ninja:

Non voyons, ceci n'est pas légal. -_-

Non mais en fait, et ceci est tout à fait logique, il n'habite pas sur Toulouse. Il est vers Bordeaux :ninja:

D'habitude on le voit 1 fois toutes les 2 semaines, le jeudi, mais là il est malade, la semaine dernière c'était férié et encore avant, sa femme ne pouvait pas se déplacer.

Posté(e)

J'ai ouvert la porte de mon bureau à 5h50 ce matin. Je viens de prendre un rendez-vous ce soir pour 18h00 :)

:(

c'est à croire que tu fuis Madame Piou

"On a un voyage à préparer ! Rien n'est prêt ! Tu t'impliques pas assez ! blahblahblah !"

Posté(e) (modifié)

J'ai ouvert la porte de mon bureau à 5h50 ce matin. Je viens de prendre un rendez-vous ce soir pour 18h00 :)

:(

Quand j'ai de longues et chiantes journées comme cela (aujourd'hui en fait parti), je me dis que les congés approchent ;)

Modifié par Cad
Posté(e) (modifié)

On est mercredi midi et j'en suis déjà à 30 heures de travail cette semaine :huh:

+1 : Déprimé:

Modifié par Planino
Posté(e)

pff regardez moi ces mauviettes.

Moi je fais du 8h 19h minimum depuis 3ans... :rolleyes:

Nan mais attends, toi tu bosses pas, tu fais de la recherche, le truc qui consiste à se retrouver entre pré-adultes dans une salle de classe à faire des batailles de boules de gommes puis à partir en séminaire au soleil (dans un pays ou il fait chaud :ninaj:) toutes les 2 semaines.

Et au bout de 3 ans, tu bosses pendant 1 mois pour rendre une thèse bidon que ton correcteur (un autre branleur dans ton genre) fera semblant de lire et te dira que c'est très bien -_-

Posté(e)

Nan mais attends, toi tu bosses pas, tu fais de la recherche, le truc qui consiste à se retrouver entre pré-adultes dans une salle de classe à faire des batailles de boules de gommes puis à partir en séminaire au soleil (dans un pays ou il fait chaud :ninaj:) toutes les 2 semaines.

Et au bout de 3 ans, tu bosses pendant 1 mois pour rendre une thèse bidon que ton correcteur (un autre branleur dans ton genre) fera semblant de lire et te dira que c'est très bien -_-

N'importe quoi :wacko:

C'est dans les bureaux les batailles de gommes :ninja:

Posté(e)

Comme j'aimerais que tu aies raison :rolleyes:

Malheureusement, ici on bosse, on fait des trucs utiles, il n'y a pas de pre-adulte et on est pas dans des salles de classe. Par contre pour les conferences au soleil je dis pas :grin:

Ensuite malheureusement un PhD hollandais est un peu different d'une these francaise, ca dure 4 ans, ecrire sa these prend a peu pres 8 mois et il arrive qu'il y ait des recales. Car il se trouve que les membres du jury (au nombre de 8) ont la mauvaise idee de lire le manuscript :(