Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Comment veux-tu qu'il gagne de l'argent du coup ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Je gagne pas d'argent je suis stagiaire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Je vais devoir taffr à domicile pour une durée indeterminée du coup Jusqu'à ce que je récupère une caisse en état... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ca fait une semaine que je suis en vacances, et j'ai craqué : PC pro allumé et mails traités. Pire, je m'avance même à faire mon planning Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ca fait une semaine que je suis en vacances, et j'ai craqué : PC pro allumé et mails traités. Pire, je m'avance même à faire mon planning En général, je fais l'inverse, je glande au boulot mais par contre travailler en vacances c'est plus rare Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) En général, je fais l'inverse, je glande au boulot mais par contre travailler en vacances c'est plus rare Ouai mais lui, il est en RTT pendant ses jours de boulot, ou oublie d'y aller. Donc il peut pas glander au boulot. Modifié 21 juillet 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 En général, je fais l'inverse, je glande au boulot mais par contre travailler en vacances c'est plus rare Pour avoir des vacances, il faut travailler un an avant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Pour avoir des vacances, il faut travailler un an avant. Chomage/vacances, c'est pareil tout ça PS: t'es vraiment un winner has-will-be DTF Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Pour avoir des vacances, il faut travailler un an avant. On m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 En général, je fais l'inverse, je glande au boulot mais par contre travailler en vacances c'est plus rare Tu peux plus aller en centre ville aller acheter des fringues à vélo maintenant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Tu peux plus aller en centre ville aller acheter des fringues à vélo maintenant Bien sur que si, mais uniquement le week-end, ça me prend 20 minutes en vélib Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 mon employeur actuel trouve que je suis pas trop vieux; j'espérais partir à la retraite fin juillet, mais c'est reporté, de peut-être quelques mois. alors que logiquement il me reste moins d'un siècle à vivre. avec un peu de chance d'ici-là j'aurais suffisamment gagné au loto, pour avoir une rente de presque un euro par an Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 mon employeur actuel trouve que je suis pas trop vieux; j'espérais partir à la retraite fin juillet, mais c'est reporté, de peut-être quelques mois. alors que logiquement il me reste moins d'un siècle à vivre. avec un peu de chance d'ici-là j'aurais suffisamment gagné au loto, pour avoir une rente de presque un euro par an Joue à l'Euromillions pour te faire plus de thune Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 je suis en train de me prendre la tete sur une bonne vieille usine a gaz :furious: :furious: Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai pas arrêter aujourd'hui du coup je vais rien faire le reste de la semaine Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai pas arrêter aujourd'hui du coup je vais rien faire le reste de la semaine C'est une sage décision Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 je suis en train de me prendre la tete sur une bonne vieille usine a gaz :furious: :furious: Ceci explique cela ! Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 je suis en train de me prendre la tete sur une bonne vieille usine a gaz :furious: :furious: Comme je te comprends ... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Je viens de passer 1 heure à la machine à café, je peux commencer à travailler Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Mon boss est passé dire bonjour aujourd'hui, ça devait faire 6 semaines que je l'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Mon boss est passé dire bonjour aujourd'hui, ça devait faire 6 semaines que je l'avais pas vu tu lui as payé un café ou t'es aussi radin qu'Ekelund ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai commencé à mettre le feu à une machine de 25000 euros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai commencé à mettre le feu à une machine de 25000 euros :gainsbourg: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Euh non mais là c'était pas voulu Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 :gainsbourg: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés