cd31 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Reprise ce matin. C'était bien les vacances... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Vivement les vacances (). Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Vivement les vacances (). Plus que 4 mois. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Plus que 4 mois. fin août Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Moi c est quand je veux :patron: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 C'est toujours un plaisir de te lire ! Tu postes plus assez ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 C'est toujours un plaisir de te lire ! Tu postes plus assez ! Même pour un , et même quand il est pas drôle ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Still alive Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Still alive Comment fais-tu ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Bon va falloir que je rattrape en une courte journée le retard accumulé en 7 mois à cause de vous. Ca va être sympa. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Bon va falloir que je rattrape en une courte journée le retard accumulé en 7 mois à cause de vous. Ca va être sympa. Démissionne, ce sera réglé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Bon va falloir que je rattrape en une courte journée le retard accumulé en 7 mois à cause de vous. Ca va être sympa. Si en 7 mois tu as accumulé très très très très peu de retard, c'est faisable ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ptain j'en chie comme pas possible Vu que je pars en vacances vendredi pour une semaine. Je m'etais fixe demain comme deadline pour un de mes projets. Je bosse dessus a peu pres 10h par jour depuis une semaine pour y arriver En fait ca va etre trop juste je pense pas que je vais y arriver avant de partir en vacances. VDM D'ailleurs maintenant que je me suis mis ca dans la tete ca va beaucoup mieux. Hop je me barre direct du boulot et ce soir je me mets une bonne mine de derriere les fagots. Soiree francaise (et ma copine qui vient pas ) Modifié 27 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ma copine ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je bosse dessus a peu pres 10h par jour (et ma copine qui vient pas ) fake knock knock knock Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ? Oui je suis sur que toi aussi tu en auras une un jour fake knock knock knock Non c'est pas fake C'est pas parce que je peux envoeyr des MP que je bosse pas hein... Attention, si j'ouvre, apres je referme a cle hein... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Attention, si j'ouvre, apres je referme a cle hein... of course et oublie pas de la jeter après on est jamais trop prudent Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Démissionne, ce sera réglé J'y ai pensé. Mais ca me ferait chier de rater mon 2e pot de départ vendredi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Oui je suis sur que toi aussi tu en auras une un jour Je te crois pas c'est tout ! Après, s'il existe un moyen que tu le prouves, je la veux bien la preuve ! Par MP par exemple. Mais je vois pas bien comment tu pourrais le prouver. Sinon par mail. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je te crois pas c'est tout ! Après, s'il existe un moyen que tu le prouves, je la veux bien la preuve ! Par MP par exemple. Mais je vois pas bien comment tu pourrais le prouver. Sinon par mail. Ok parce que c'est toi je poste une photo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ok parce que c'est toi je poste une photo T'aimes les rondes, et c'est bien d'assumer. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ok parce que c'est toi je poste une photo Tu sors avec une boule de bowling qui a un bouquet de fleurs dans les trous ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Tu sors avec une boule de bowling qui a un bouquet de fleurs dans les trous ? Oui. Au moins elle est pas chiante Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 T'aimes les rondes, et c'est bien d'assumer. Tu sors avec une boule de bowling qui a un bouquet de fleurs dans les trous ? Une autre pourrie ? Quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Une autre pourrie ? Quelqu'un ? Si il s'agit de faire un truc qui est pas marrant pioupiou devrait pas etre loin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés