Planino Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 C'est pas parce que je peux envoeyr des MP que je bosse pas hein... J'ai reçu aucun MP T'en envoies à d'autres personnes que moi ? Si il s'agit de faire un truc qui est pas marrant pioupiou devrait pas etre loin J'avais plein d'idées aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai reçu aucun MP T'en envoies à d'autres personnes que moi ? fallait pas nous quitter pour nijni Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 fallait pas nous quitter pour nijni Il m'a donné du saucisson vendredi aussi, je pouvais pas résister Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Il m'a donné du vendredi aussi, je pouvais pas résister on aurait pu te donner bien plus, mais t'as fait ton choix Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Il m'a donné du vendredi aussi, je pouvais pas résister Tu as fait le bon choix. On fait la paire ! On est un peu les doubles cheese de la drague Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Tu as fait le bon choix. On fait la paire ! On est un peu les doubles cheese de la drague Nan mais attends, je commence à reprendre mon style là, en quelques jours j'ai eu plein d'opportunités La fille de 16/17 piges d'une cliente et une pas terrible qui me rachète mon canapé, mais ça compte quand même Modifié 27 juillet 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Nan mais attends, je commence à reprendre mon style là, en quelques jours j'ai eu plein d'opportunités La fille de 16/17 piges d'une cliente et une pas terrible qui me rachète mon canapé, mais ça compte quand même et c'est mieux que rufus et moi ça ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Question pour Cad qui bosse dans le transport, j'ai croisé plusieurs fois des camions qui avait un panneau avec un numéro de téléphone et qui disait que si on constater un comportement pas approprié fallait appeler, est ce que les gens se permettent d'appeler? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Question pour Cad qui bosse dans le transport, j'ai croisé plusieurs fois des camions qui avait un panneau avec un numéro de téléphone et qui disait que si on constater un comportement pas approprié fallait appeler, est ce que les gens se permettent d'appeler? Mes véhicules sont tous vierges et si ils pouvaient ne pas avoir de plaques d'immatriculation ça serait encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Mes véhicules sont tous vierges et si ils pouvaient ne pas avoir de plaques d'immatriculation ça serait encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Mes véhicules sont tous vierges et si ils pouvaient ne pas avoir de plaques d'immatriculation ça serait encore mieux ! tu as entendu parler ou eu des retours sur ce genre d'expérience ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 tu as entendu parler ou eu des retours sur ce genre d'expérience ? Comme les boites mettaient en place des numéros payants -> les plaignants payaient les contraventions (IdéeALaCon #45481154646) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 tu as entendu parler ou eu des retours sur ce genre d'expérience ? Jamais. Et je pense pas que ça soit trés utile... c'est plus pour l'image de la boite je pense. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Jamais. Et je pense pas que ça soit trés utile... c'est plus pour l'image de la boite je pense. ok, c'est surtout que me demandais si les gens se permettaient d'appeler, car c'est assez limite je trouve ... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 ok, c'est surtout que me demandais si les gens se permettaient d'appeler, car c'est assez limite je trouve ... Pour ma part (c'est jamais arrivé) Un type qui grille un feu, je ne passe pas de coup de fil, mais un type qui titube sur l'autoroute si. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Pour ma part (c'est jamais arrivé) Un type qui grille un feu, je ne passe pas de coup de fil, mais un type qui titube sur l'autoroute si. Pareil, je pense que si je voyais un chauffeur de transport scolaire bourré je le ferai... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Pareil, je pense que si je voyais un chauffeur de transport scolaire bourré je le ferai... Oui tappellerai tout le temps quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Question pour Cad qui bosse dans le transport, j'ai croisé plusieurs fois des camions qui avait un panneau avec un numéro de téléphone et qui disait que si on constater un comportement pas approprié fallait appeler, est ce que les gens se permettent d'appeler? Ca existe aussi pour les coursiers, les livreurs de pizzas et je l'ai même vu sur les mobs de livreurs de sushis Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Dernier jour ! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 vacance apres ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 vacance apres ? Ouai. 1 mois et demi. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 1 mois et demi ? putain profites bien mon salaud Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 bon cet aprem, direction la caf pour choper le RSA :elmo: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 bon cet aprem, direction la caf pour choper le RSA :elmo: Un vendredi aprem ? Fin juillet ? Tu crois au père noël ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Un vendredi aprem ? Fin juillet ? Tu crois au père noël ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés