VIX15 Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 me dis pas que t'as pas encore compris ce qu'est un hdp notifiable pas toi J'ai pas compris ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 J'ai pas compris ! un hdp n'est réussi que s'il répond à quelque chose qui n'est pas quoté, et est donc incompréhensible de rien, et n'oublie pas de faire tourner à ******* Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 un hdp n'est réussi que s'il répond à quelque chose qui n'est pas quoté, et est donc incompréhensible de rien, et n'oublie pas de faire tourner à ******* Ah d'accord ! Pour moi, un HDP réussi, c'est un HDP pourri. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Je suis le roi des cons Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Je suis le roi des cons c'est pas nouveau... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Je suis le roi des cons Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Je suis le roi des cons Bon va-y racontes ! Si on peut pas se moquer c'est nul ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Bon va-y racontes ! Si on peut pas se moquer c'est nul ! Aucun rapport avec le taf mais c'est juste un cri du coeur Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Il est où ce MP elkjaer ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Il est où ce MP elkjaer ? quelque part en Chine... dans Tonkin. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 dans Tonkin. Celle là il faut la mettre de côté pour Casimir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Celle là il faut la mettre de côté pour Casimir il me manque le dino non beber, pas lui.. Modifié 5 août 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Sa spécialité actuelle est de flooder pendant 10 minutes, faire les 10 blagues les plus pourries du mois, puis de repartir pendant un mois ... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Grosse aprés-midi. Vous connaissez Unreal Tournament? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Grosse aprés-midi. Vous connaissez Unreal Tournament? Oué le jeu qui me donnait envie de vomir Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Oué le jeu qui me donnait envie de vomir En plus de rendre épileptique Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Voilà, c'est ça Ah! ah! mon chef qui vient me voir maintenant pour que je bosse Sans déconner, c'est trop facile la fonction publique. Mon chef me donne un boulot à faire, mais normalement c'est une autre équipe qui le fait. Je lui fais remarquer, et il me répond:"Non désormais c'est nous qui le faisons, parce que ceux qui savent faire en face n'ont pas envie, ça traîne à chaque fois." Woké, je vais arreter de faire mon taf pour voir si quelqu'un le fait à ma place aussi Je précise pour les esprits chafouins que ce n'est pas une question de charge de travail, mais de principe. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 j'ai eu un appel !! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 En plus de rendre épileptique Oué c'est ca. Tu m'étonnes que t'es des mecs qui pètent des câbles et butent des innocents dans la rue ! Voilà, c'est ça Ah! ah! mon chef qui vient me voir maintenant pour que je bosse Tu voulais qu'on se fasse un pti réseau UT ? j'ai eu un appel !! Bah décroche ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Tu voulais qu'on se fasse un pti réseau UT ? Non c'est bon, on vient d'arreter Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Non c'est bon, on vient d'arreter De ? Travailler ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 De ? Travailler ? Non de vomir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Non de vomir. Photo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Allez hop,on y retourne. 1 semaine à la maison avec belle maman m'aura suffit Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Je cherche un Max d'infos sur les ruptures conventionnelle de contrat. Différences entre théorie et pratique. Ça fait 3 ans que je bosse dans le même groupe, j'avance plus, je subis mes journées et je déteste ça. Envie de me barrer mais avec le chomager hein, j'ai un crédit immo, pas le droit de faire le con non plus et besoin de prendre un peu de temps pour souffler aussi. Qui a déjà testé? Je sais que ma boite a proposé a des "seniors" des départ arrangés (cheque ridicule a la clef mais qui serait la cerise sur le gâteau pour moi). Je sais pas du tout comment aborder le point. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés