en_congés Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Bah moi ! Bon, l'avantage, c'est que s'est passé à l'aise, étant donné le contexte, ça arrangeait tout le monde. Fallait juste que ce soit validé par un organisme dont j'ai oublié le nom. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Je cherche un Max d'infos sur les ruptures conventionnelle de contrat. Différences entre théorie et pratique. Ça fait 3 ans que je bosse dans le même groupe, j'avance plus, je subis mes journées et je déteste ça. Envie de me barrer mais avec le chomager hein, j'ai un crédit immo, pas le droit de faire le con non plus et besoin de prendre un peu de temps pour souffler aussi. Qui a déjà testé? Je sais que ma boite a proposé a des "seniors" des départ arrangés (cheque ridicule a la clef mais qui serait la cerise sur le gâteau pour moi). Je sais pas du tout comment aborder le point. Moi. Par contre c'était un CDD... donc c'est pas la même histoire, mais dans l'idée tu négocies ton départ. En général ca se passe plutôt bien quand il s'agit de départ en bon terme. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Je cherche un Max d'infos sur les ruptures conventionnelle de contrat. Différences entre théorie et pratique. Ça fait 3 ans que je bosse dans le même groupe, j'avance plus, je subis mes journées et je déteste ça. Envie de me barrer mais avec le chomager hein, j'ai un crédit immo, pas le droit de faire le con non plus et besoin de prendre un peu de temps pour souffler aussi. Qui a déjà testé? Je sais que ma boite a proposé a des "seniors" des départ arrangés (cheque ridicule a la clef mais qui serait la cerise sur le gâteau pour moi). Je sais pas du tout comment aborder le point. C'est pas forcément évident à faire passer auprès des entreprises... Un pote plus ou moins dans la même situation que toi (lui souhaitait se reconvertir professionnellement), n'a pas pu négocier de licenciement à l'amiable. La seule façon pour toucher le chômage a été de faire jouer le rapprochement familial puisqu'il était pacsé. Je pense que ça dépend beaucoup des boîtes, et qu'en préparant le terrain vraiment à l'avance, c'est gérable. M'est avis qu'il faut se faire vraiment petit dans tous les cas. Bon courage Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 A mon boulo, on fait relais colis et hier, j'ai reçu un colis au nom de Cetto Mauro Il est pas parti lui Ah oui, et ce soir je suis en vacances Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 (modifié) presque une matinée à essayer de relancer une plateforme ça merdait encore à 13h et là, hop ça remarche "Quelqu'un a touché qquechose ?" pas de réponse : pèteUnCable: Modifié 10 août 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Je cherche un Max d'infos sur les ruptures conventionnelle de contrat. Différences entre théorie et pratique. Ça fait 3 ans que je bosse dans le même groupe, j'avance plus, je subis mes journées et je déteste ça. Envie de me barrer mais avec le chomager hein, j'ai un crédit immo, pas le droit de faire le con non plus et besoin de prendre un peu de temps pour souffler aussi. Qui a déjà testé? Je sais que ma boite a proposé a des "seniors" des départ arrangés (cheque ridicule a la clef mais qui serait la cerise sur le gâteau pour moi). Je sais pas du tout comment aborder le point. Sinon tu branles rien au boulot et t'attends de te faire virer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Sinon tu branles rien au boulot et t'attends de te faire virer ça fait 4 ans que j'essaye... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Vous pourriez pas prendre des pseudos plus faciles à placer professionnellement ? Je galère pour nommer mes nouvelles lignes d'éclairage public Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Vous pourriez pas prendre des pseudos plus faciles à placer professionnellement ? Je galère pour nommer mes nouvelles lignes d'éclairage public fait des croisements Pagnin Milber Yomö Zitiano etc. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 jsuis croisée avec yoda sois pas jalouse zouille, je te le prêterai Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Le mât d'éclairage Pioupiou, ça fait pourtant classe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Si tu fais des bites d'éclairage je veux bien qu'elles portent le mien. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 jsuis croisée avec yoda Et toulousiano avec Zitoun Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Et toulousiano avec Zitoun t'espères me faire sortir une crasse Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Et toulousiano avec Zitoun ce sont des ébauches, forcément y a du déchet dans le tas Cela dit Yomö ça sonne pas mal, le côté scandinave, écolo, ... ikea Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Planifus ou Rufino Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Planifus ou Rufino Y a de l'idée. Je n'en ai plus qu'un à nommer, faute de mieux, je partirai avec ça. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 fait des croisements Pagnin Milber Yomö Zitiano etc. pas du tout je fais 1m85 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Y a de l'idée. Je n'en ai plus qu'un à nommer, faute de mieux , je partirai avec ça. Y a de l'idée. Je n'en ai plus qu'un à nommer, faute de mieux , je partirai avec ça. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Vous pourriez pas prendre des pseudos plus faciles à placer professionnellement ? Je galère pour nommer mes nouvelles lignes d'éclairage public La NP17 est pourtant la Rolls des lignes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 C'est d'un calme... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Vous pourriez pas prendre des pseudos plus faciles à placer professionnellement ? Je galère pour nommer mes nouvelles lignes d'éclairage public Avec le reverbère Planino, il fait toujours beau Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Avec le lampadaire Pioupiou, on voit tout Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Avec le lampadaire Rufus, on peut lire des papyrus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés