hmg Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 En Allemagne pour le taf Location de voitures pour le taf, surclassement de 29, je roule en mercedes CLK pour 29 de plus par jour. J'ai roulé comme un bourrin entre Munich et Nuremberg et j'étais content :beauf: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 En Allemagne pour le taf Location de voitures pour le taf, surclassement de 29, je roule en mercedes CLK pour 29 de plus par jour. J'ai roulé comme un bourrin entre Munich et Nuremberg et j'étais content :beauf: Toujours en si mauvais état les routes allemandes ou ça va ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Toujours en si mauvais état les routes allemandes ou ça va ? Toujours dégueulasse je te rassure. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Toujours dégueulasse je te rassure. Oui mais au moins la voie de gauche est dégagée. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 J'ai 4 papiers a ecrire, et a cause de vos conneries, de vos escroqueries ou alors tout simplement parce que je suis une feignasse, ca n'avance pas J'en connais un qui a une grosse motive pour écrire ses publis Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 J'en connais un qui a une grosse motive pour écrire ses publis Ptain je m'y etais mis. Mais comme tu viens d'en parler, ben voila, j'ai plus envie . Tout est de ta faute Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 C'est possible de se casser à 2 jours de la fin d'un CDD ? sinon je vais buter ma chef Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 C'est possible de se casser à 2 jours de la fin d'un CDD ? sinon je vais buter ma chef Je suis un peu dans la même situation que toi, mais pas pour les mêmes raisons, je vais écouter mon contrat d'interim. Est-ce que tu peux faire pareil pour un CDD ?! Possible puisqu'on est dans le cadre des contrats courts. La loi dit que tu peux raccourcir, pour un maximum de 10 jours, ton contrat d'un jour pour 5 jours travaillés. http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/61-code-du-travail/181808/article-l1251-30 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Je suis un peu dans la même situation que toi, mais pas pour les mêmes raisons, je vais écouter mon contrat d'interim. Est-ce que tu peux faire pareil pour un CDD ?! Possible puisqu'on est dans le cadre des contrats courts. La loi dit que tu peux raccourcir, pour un maximum de 10 jours, ton contrat d'un jour pour 5 jours travaillés. http://droit-finance...rticle-l1251-30 il t'a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Je suis un peu dans la même situation que toi, mais pas pour les mêmes raisons, je vais écouter mon contrat d'interim. Est-ce que tu peux faire pareil pour un CDD ?! Possible puisqu'on est dans le cadre des contrats courts. La loi dit que tu peux raccourcir, pour un maximum de 10 jours, ton contrat d'un jour pour 5 jours travaillés. http://droit-finance...rticle-l1251-30 Les juristes en herbe (enfin, ceux en intérim ), ça serait pas mal de lire l'article L1251-28 Modifié 1 septembre 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 10h30 et que des emmerdes. Putain ya des journées comme ça... La marchandise n'est pas arrivée pour aujourd'hui et demain, j'ai un salon commercial a animer jeudi, j'aurais rien a présenter, mon patron qui vient me voir demain (contre vendredi initialement prévu), et j'en passe... Adieu donc Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 10h30 et que des emmerdes. Putain ya des journées comme ça... La marchandise n'est pas arrivée pour aujourd'hui et demain, j'ai un salon commercial a animer jeudi, j'aurais rien a présenter, mon patron qui vient me voir demain (contre vendredi initialement prévu), et j'en passe... Adieu donc t'es commercial non ? t'improvises et tu vends du rêve, la routine quoi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 t'es commercial non ? t'improvises et tu vends du rêve, la routine quoi Je l'imagine bien dans l'agroalimentaire: "Regardez ma saucisse comme elle est belle!" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Je l'imagine bien dans l'agroalimentaire: "Regardez ma saucisse comme elle est belle!" :crylol: sérieux, arrete de poster des blagues de ce niveau, je ne peux pas me retenir de pouffer de rire à mon poste de travail Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Le pire c'est que je suis bel et bien dans l'agro alimentaire. Gros Ah! ah! en tout cas, les produits que je vais présenter ont bien été produits (ils ne seront fabriqués en gros qu'en novembre) mais ils sont allé au siège parisien et non pas sur mon dépôt toulousain, ils ont du être content à Paris de voir arriver de la cam Bon, solution trouvée en urgence, ça va couter un rein mais tant pis, on en est plus à ça près. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Le pire c'est que je suis bel et bien dans l'agro alimentaire. Gros Ah! ah! en tout cas, les produits que je vais présenter ont bien été produits (ils ne seront fabriqués en gros qu'en novembre) mais ils sont allé au siège parisien et non pas sur mon dépôt toulousain, ils ont du être content à Paris de voir arriver de la cam Bon, solution trouvée en urgence, ça va couter un rein mais tant pis, on en est plus à ça près. Ça coute cher d'affreter un camion juste pour sa came hein ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 TNT powaaa (pour une demie palette) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 DHL Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 TNT powaaa (pour une demie palette) C'est pas un rein alors ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 2h, j'ai finis de préparer la journée de demain avé le patron. Levé dans 4h30 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2011 C'est pas un rein alors ! Un rein d'hippopotame ça doit bien représenter une demi palette Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 2h, j'ai finis de préparer la journée de demain avé le patron. Levé dans 4h30 Ca s'est bien passé, mais j'suis claqué du coup Grosse blague de TNT et TFE qui cachent des colis dans un entrepot également, gros coup de pression pour rien. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Oracle + Virtualisation ben c'est bien galère Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 J'arrête pas de bosser là ! C'est dur, j'ai pas l'habitude moi ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 J'arrête pas de bosser là ! C'est dur, j'ai pas l'habitude moi ! C'était bien la peine de me speeder pour relancer chez les fûtés ! Mauvais homme ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés