VIX15 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 C'était bien la peine de me speeder pour relancer chez les fûtés ! Mauvais homme ! Ouais c'est ça, connard toi même ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Ouais c'est ça, connard toi même ! En plus elle est simple et tu la trouves pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Je sors d'un salon professionnel : comme d'habitude, le "troc" était de la partie en fermeture. J'ai donc echangé mes produits contre de la bouffe :crise: + une superbe clef USB Ricard en métal qui claque bien et des bouteille du groupe Bacardi (PinaColada et Mojito). J'ai fais ami ami avec la commerciale du groupe, on se rencarde un rendez-vous prochainement ou elle me refilera des bouteilles Y'a des fois, j'aime bien mon métier Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Je sors d'un salon professionnel : comme d'habitude, le "troc" était de la partie en fermeture. J'ai donc echangé mes produits contre de la bouffe :crise: + une superbe clef USB Ricard en métal qui claque bien et des bouteille du groupe Bacardi (PinaColada et Mojito). J'ai fais ami ami avec la commerciale du groupe, on se rencarde un rendez-vous prochainement ou elle me refilera des bouteilles Y'a des fois, j'aime bien mon métier J'en connais un qui va payer l’apéro Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai fais ami ami avec la commerciale du groupe Photos ? Profil viadeo ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Photos ? Profil viadeo ? linkedIn? facebook? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Un chausseur de tête veut me rencontrer rapidement pour un poste d'ingénieur commercial. 42K€ de fixe Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Un chausseur de tête veut me rencontrer rapidement pour un poste d'ingénieur commercial. 42K€ de fixe Quelle entreprise ? Ce serait pas un truc qui commence par M ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Quelle entreprise ? Ce serait pas un truc qui commence par M ? Une capitaliste et non, son nom ne commence pas par un M. Nijni : Je pourrais être basé n'importe ou, mais idéalement du coté de Rueil Malmaison Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Suite a la mise a jour de mon cv sur Monster une boite n’arrête pas de me relancer, j'ai encore eu un message de leur part sur mon répondeur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Une capitaliste et non, son nom ne commence pas par un M. Nijni : Je pourrais être basé n'importe ou, mais idéalement du coté de Rueil Malmaison Parcequ'il y a une boite sur Toulouse qui me propose un poste d'ingécomm payé 40K€. Ils voulaient me faire aller à Nice il y a quelques mois, ils m'ont relancé pour Toulouse, j'hésite un peu parceque je ne sais pas jongler, j'ai peur de ne pas m'intégrer dans cette ville. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Parcequ'il y a une boite sur Toulouse qui me propose un poste d'ingécomm payé 40K€. Ils voulaient me faire aller à Nice il y a quelques mois, ils m'ont relancé pour Toulouse, j'hésite un peu parceque je ne sais pas jongler, j'ai peur de ne pas m'intégrer dans cette ville. 'tain mais pourquoi t'hésites sérieux ? tu pourras enfin comprendre pourquoi toulouse c'est mieux que bordal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 'tain mais pourquoi t'hésites sérieux ? 1) C'est le genre de boulot ou tu bosses réellement beaucoup, et je suis trop jeune pour ne plus avoir de vie, peu importe si le salaire est pas mal. 2) Plus j'en sais sur Toulouse, plus je me dis que ce n'est pas une ville faite pour moi. 3) Je suis vraiment très mauvais en jonglage. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Une capitaliste et non, son nom ne commence pas par un M. Nijni : Je pourrais être basé n'importe ou, mais idéalement du coté de Rueil Malmaison C'est l'ouest bourgeois de Paris, je suis dans le sud-est prolétaire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 1) C'est le genre de boulot ou tu bosses réellement beaucoup, et je suis trop jeune pour ne plus avoir de vie, peu importe si le salaire est pas mal. 2) Plus j'en sais sur Toulouse, plus je me dis que ce n'est pas une ville faite pour moi. 3) Je suis vraiment très mauvais en jonglage. ok c'est pourtant pas compliqué, t'as essayé le diabolo ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Un chausseur de tête veut me rencontrer rapidement pour un poste d'ingénieur commercial. 42K€ de fixe Ah tu fais dans les chapeaux maintenant? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Reprise demain matin, suis presque content de reprendre Mauvaise nouvelle pour vous ça annonce mon retour sur le forum par contre Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Tu feras un CR ? Modifié 12 septembre 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Si ça en interesse certains oui bien sûr! En tout c'était un voyage magnifique. Mais un CR sera long à faire... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Ah tu fais dans les chapeaux maintenant? tu as mal lu, en fait c'est réducteur de tête, jivaros Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Si ça en interesse certains oui bien sûr! En tout c'était un voyage magnifique. Mais un CR sera long à faire... Moi, ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Moi, ça m'intéresse! +1 !! Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 De meme Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 au travail, malgré mon grand age, j'ai réussi à installer tout seul une souris sans fil, Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Moi, ça m'intéresse! Moi je m en bats les couilles Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés