NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 C'est un beau destin car personne ne souffrira à long terme d'une telle catastrophe. Malheureusement l’appât du gain a été trop fort. La rolex, c'est pas gratuit! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Regarde planino et moi. On est completement debile, mais comme on est bogosse, on peut arranger des threesomes gratuitement. Du coup on economise. cqfd Ah? Le St des seins nous attend... Je me doutais bien que je mettrais le waï avec mon sujet salaire Bon sinon je suis exactement à 1419,43€ nets (fixe) x 13 (et je roule en Break ) Qui aura les couilles ? Modifié 21 septembre 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Bon sinon je suis exactement à 1419,43€ nets (fixe) x 13 Sérieux ? Je pensais que tu palpais le double. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Sérieux ? Je pensais que tu palpais le double. Je compte meme plus mes crylol aujourd'hui ! Et tu crois vraiment qu'avec le double je voudrais me barrer ? Lissé sur l'année, je fais 1700€ nets (avec les primes), j'ai aussi quelques avantages (voiture, forfait repas à 14.80€ et 17 jours de RTT) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Bah je sais pas exactement quel est ton poste, mais par expérience on peut vouloir se barrer même un salaire intéressant. Et puis tu aurais pu avoir des touches avec salaires haut équivalent. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Je compte meme plus mes crylol aujourd'hui ! Et tu crois vraiment qu'avec le double je voudrais me barrer ? Je me suis barré alors que j'étais à 39K nets + voiture, telephone, ordi, tickets resto, pour me retrouver sans rien, mais je n'étais plus du tout bien mentalement... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Je me suis barré alors que j'étais à 39K nets + voiture, telephone, ordi, tickets resto, pour me retrouver sans rien, mais je n'étais plus du tout bien mentalement... Ca ce n'est pas une nouveauté Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 l'année derniere j'ai refusé une offre a 60K€ en Suisse Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Perso, 1700 € nets par mois avec mutuelle, c'est pas Byzance, mais ça me va très bien C'est de l'ultra classique pour un ingé environnement dans une petite structure de toute façon. J'ai quand même divisé mon salaire par 2 en quittant la Suisse et en rentrant en France Pays de pauvres Par contre, Oliv', j'avoue que j'hallucine devant ton salaire qui m'a l'air très très bas au vu de tes responsabilités (au moins celles qui transparaissent sur le fofo). Modifié 21 septembre 2011 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Perso, 1700 € nets par mois avec mutuelle, c'est pas Byzance, mais ça me va très bien C'est de l'ultra classique pour un ingé environnement dans une petite structure de toute façon. J'ai quand même divisé mon salaire par 2 en quittant la Suisse et en rentrant en France Pays de pauvres Par contre, Oliv', j'avoue que j'hallucine devant ton salaire qui m'a l'air très très bas au vu de tes responsabilités (au moins celles qui transparaissent sur le fofo). ingé environnement, je te conseille de passer rapidos (avant qu'il n'existe plus) le concours d'ingénieur de l'industrie et des mines (prochaine session l'an prochain). Tu re-doubleras ton salaire très vite, mais tu finiras pas aussi haut que ce que tu pourrais espérer dans le privé. Même si 6 k€ nets en fin de carrière ça fait plaisir quand meme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Je me doutais bien que je mettrais le waï avec mon sujet salaire ça ou la politique, c'est le succès garanti !! Je compte meme plus mes crylol aujourd'hui ! Et tu crois vraiment qu'avec le double je voudrais me barrer ? Lissé sur l'année, je fais 1700€ nets (avec les primes), j'ai aussi quelques avantages (voiture, forfait repas à 14.80€ et 17 jours de RTT) moi aussi j'étais persuadé que tu palpais bien plus que ça (je parle de fric hein, parce que question nanas je sais que tu palpes pas mal mon salaud ) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Bon OK j'ai plus qu'à m'immoler (par le feu © ) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 madame va poser sa candidature pour un poste à Papeete Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 madame va poser sa candidature pour un poste à Papeete Mario ne pourrait pas survivre la bas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2011 madame va poser sa candidature pour un poste à Papeete Entretien demain à 9h Ben moi, je postule pour un poste à Toulouse. Sinon dans mon ancien taf, je touchais 1600 euro net/mois (6 ans d'ancienneté), 5 semaines de vacances (), un contrat à 39h semaine mais je tournais régulièrement à 45/50 h. Pas de mutuelle et une fantastique prime de participation au bénéfice, la plus grosse a été de 180 euro, la dernière de zéro euro Responsabilités, réunions, genre t'es un cadre...ou pas. Et tu dois gérer des mecs qui peuvent toucher quasi le double, bon eux c'était de sacrés chauffeurs (manutention importante). Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Mario ne pourrait pas survivre la bas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 madame va poser sa candidature pour un poste à Papeete J'avais postulé pour Nouméa l'année dernière, dans un domaine totalement différent du mien, avec possibilité d'être promu à la gestion du magasin de Sidney après 1an si c'était concluant. Bon, c'était plus pour le fun qu'autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Entretien demain à 9h Ben moi, je postule pour un poste à Toulouse. Sinon dans mon ancien taf, je touchais 1600 euro net/mois (6 ans d'ancienneté), 5 semaines de vacances ( ), un contrat à 39h semaine mais je tournais régulièrement à 45/50 h. Pas de mutuelle et une fantastique prime de participation au bénéfice, la plus grosse a été de 180 euro, la dernière de zéro euro Responsabilités, réunions, genre t'es un cadre...ou pas. Et tu dois gérer des mecs qui peuvent toucher quasi le double, bon eux c'était de sacrés chauffeurs (manutention importante). Je suis un peu mieux loti pour un taf équivalent je pense. 1600 net minimum, heures bureau supplémentaire payées, bagnole, téléphone, mutuelle. Je tourne à 40h de taf par semaine en présence au bureau et à ça il faut rajouter que j'ai l'astreinte tel 7/7 et 24/24 et comme l'activité de ma boite et 80% la nuit... je dirais qu'il faut rajouter entre 20 et 30 heures mensuelle de taf pendant que j'y suis pas. Bref, il y a pire, mais ça pourrait être mieux. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Finalement ca paye bien de trainer sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Finalement ca paye bien de trainer sur le forum C'est vrai que pour mon dernier boulot de 4 mois cet été, je ne pouvais pas venir sur le forum (et pour cause...) et je touchais moins. Cependant, toute heure travaillée était payée Bref, il y a pire, mais ça pourrait être mieux. C'est un boulot de con et pis c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Finalement ca paye bien de trainer sur le forum C'est un avantage non négligeable de n'avoir personne sur son dos. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 madame va poser sa candidature pour un poste à Papeete Cool elle va multiplier son salaire par 2.5. Comme le cout de la vie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 C'est un avantage non négligeable de n'avoir personne sur son dos. ouais, on se sent de suite plus léger Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai rédigé une publi pour une revue de merde en 8h entre cette nuit et ce matin et j'ai piloté une réunion du tonnerre cet aprem! Je suis explosé et je dois encore aller à l'AG dire bonjour au président. Je suis stressé comme une pucelle à son premier bal... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Sérieux ? Je pensais que tu palpais le double. Par contre, Oliv', j'avoue que j'hallucine devant ton salaire qui m'a l'air très très bas au vu de tes responsabilités (au moins celles qui transparaissent sur le fofo). moi aussi j'étais persuadé que tu palpais bien plus que ça Je viens de faire tomber un mythe Vous êtes donc tous plus proche de l'UMPisme que moi à la vue de vos revenus. Bande de droitistes ! (je parle de fric hein, parce que question nanas je sais que tu palpes pas mal mon salaud ) Je n'en palpe plus qu'une, et c'est bien mieux comme ça Mais je passerais bien "voir" ta dévouée à la photocopieuse (et parler éventuellement taf, le tiens m’intéresse) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés