Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

ça non, mais lire les conneries qu'il y a sur la copie et essayer de les traduire ç'en est un. Sans parler de la tonne de docs que je me tape à lire pour seulement en garder quelques lignes dans un cours... Je vais embaucher Polè pour mon cours sur la mondialisation je pense. :ninja:

Si te mets à corriger et écrire en rose ya pas de souci :ninja:

Lien vers le commentaire
ça non, mais lire les conneries qu'il y a sur la copie et essayer de les traduire ç'en est un. Sans parler de la tonne de docs que je me tape à lire pour seulement en garder quelques lignes dans un cours... Je vais embaucher Polè pour mon cours sur la mondialisation je pense. :ninja:

j'ai un pote qui est prof, un jour, je me suis amusé à repasser après lui pour la correction (ses premières notations étaient au crayon à papier): y'a des élèves qui ne sauront jamais à quel point ils peuvent m'être redevables! :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai un pote qui est prof, un jour, je me suis amusé à repasser après lui pour la correction (ses premières notations étaient au crayon à papier): y'a des élèves qui ne sauront jamais à quel point ils peuvent m'être redevables! :ninja:

en deuxieme année de BTS, on a du corriger les syntheses des 1ere année. Correction au crayon a papier et la prof corrigeait notre correction mais en laissant les numeros de téléphone notés dans les coins de la copie.

C'est enorme, on allait sur l'intranet de l'ecole pour matter les photos des nanas dont on avait les copies :ninja:

Lien vers le commentaire
Pfffff j'en ai ras le bol de venir en reculant au taf le matin... :ninja:

j'envoie des CV mais peu de réponses...en plus je suis en CDI alors c'est pas évident...je commence à m'enerver avec tout le monde au taf tellement j'en ai marre de ces cons...Je me tâte à poser ma demission et faire de l'intérim :ninja:

+1 raz le cul aussi et je viens tout juste d'envoyer chier ma collegue. je la supporte plus

je suis en apprentissage et je termine le 30 septembre.....2008 :ninja:

une annee qui risque d'etre tres tres longue

Modifié par neo
Lien vers le commentaire

Pétard comment se faire enchainer par sa problable future responsable :ninja:

15 min au téléphone, entretien mercredi a 10h. Si le poste me dit je suis prise d'apres ce qu'elle m'a dit. Et je serais la secrétaire attitrée :angry:

je travaillerais en collaboration avec 2 infirmières et une secretaire à 80% et j'aurais en charge pleins de dossiers, pleins de choses a faire :grin:

Ca me dit bien ce ti truc :ninja:

Modifié par butterfly
Lien vers le commentaire
Pétard comment se faire enchainer par sa problable future responsable :ninja:

15 min au téléphone, entretien mercredi a 10h. Si le poste me dit je suis prise d'apres ce qu'elle m'a dit. Et je serais la secrétaire attitrée :angry:

je travaillerais en collaboration avec 2 infirmières et une secretaire à 80% et j'aurais en charge pleins de dossiers, pleins de choses a faire :blush:

Ca me dit bien ce ti truc :ninja:

:grin: félicitations!!

Lien vers le commentaire
Pétard comment se faire enchainer par sa problable future responsable :ninja:

15 min au téléphone, entretien mercredi a 10h. Si le poste me dit je suis prise d'apres ce qu'elle m'a dit. Et je serais la secrétaire attitrée :angry:

je travaillerais en collaboration avec 2 infirmières et une secretaire à 80% et j'aurais en charge pleins de dossiers, pleins de choses a faire :blush:

Ca me dit bien ce ti truc :ninja:

je suppose que c'est pas toi mais ton avatar me fait des effets terribles :grin:

Lien vers le commentaire
ca m'etonnerais que tu l'affiches comme ca, alors qu'il faut insister pendant 15 ans pour avois furtivement une photo de toi.

Une photo de moi et une photo de mon tatoo ce n'est carrément pas la même chose hein...Et si seulement y'avais que celui la :ninja:

Modifié par butterfly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.