en_congés Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Je viens de faire tomber un mythe Vous êtes donc tous plus proche de l'UMPisme que moi à la vue de vos revenus. Bande de droitistes ! Je n'en palpe plus qu'une, et c'est bien mieux comme ça Mais je passerais bien "voir" ta dévouée à la photocopieuse (et parler éventuellement taf, le tiens m’intéresse) Son taf je m'en carre, ses collègues féminines par contre... Y a des chances que je repasse prochainement d'ailleurs (pour le taf, le vrai par contre ) Modifié 22 septembre 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Bon, beh apparemment la pucelle elle a des couilles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Son taf je m'en carre, ses collègues féminines par contre... Y a des chances que je repasse prochainement d'ailleurs (pour le taf, le vrai par contre ) tu me payeras un café pour l'occase Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) tu me payeras un café pour l'occase t'aurais pas été mac' dans une autre vie ? Modifié 23 septembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 t'aurais pas été mac' dans une autre vie ? non il était plutôt pc :mové: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 t'aurais pas été mac' dans une autre vie ? tu veux que je te présente une de mes filles ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 tu veux que je te présente une de mes filles ? fait péter le catalogue i'm just looooooooooooooking i'm not buuuuuuuuuuuuuuying Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 fait péter le catalogue i'm just looooooooooooooking i'm not buuuuuuuuuuuuuuying Stereophonics, belle référence sinon t'as qu'à venir avec BigBros, je ferai d'une pierre 2 coups Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Stereophonics, belle référence sinon t'as qu'à venir avec BigBros, je ferai d'une pierre 2 coups et à la fin "N'oubliez pas le guide !" ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Echec! Le mec me l'a annoncé par téléphone, il a été très sympa. Il m'a bien fait comprendre qu'il m'aurait choisi mais que la meuf chargée du recrutement a préféré un candidat plus expérimenté sur le secteur. En gros...j'ai fini deuxième sur une vingtaine de candidats, moi qui déteste Poulidor, c'est moche Je ne jouais pas la métairie, car c'était un CDD de 10 mois, toutefois c'était un bon poste (Agent de Maîtrise Transport de Voayageurs), assez intéressant, salaire bien sympa (1500 net / 35 h) et puis quand je joue c'est pour gagner quoi! Et puis, expérience tout ça, à 15 km de chez moi... C'est évident que je n'ai aucune expérience en Transport de voyageurs, et le fait d'avoir pris le bus 3 ou 4 fois ça ne compte même pas. Il m'a dit que j'étais le seul candidat qu'il avait appelé, les autres étant prévenus par mail, qu'il gardait mon dossier patati patata. Et il m'a surtout dit de ne pas hésiter à le contacter si je voulais devenir conducteur de bus, il me paierait le permis D Des fois je me demande si je ne préfère pas recevoir un vieux mail standard qui me dirait d'aller voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Echec! Le mec me l'a annoncé par téléphone, il a été très sympa. Il m'a bien fait comprendre qu'il m'aurait choisi mais que la meuf chargée du recrutement a préféré un candidat plus expérimenté sur le secteur. En gros...j'ai fini deuxième sur une vingtaine de candidats, moi qui déteste Poulidor, c'est moche Je ne jouais pas la métairie, car c'était un CDD de 10 mois, toutefois c'était un bon poste (Agent de Maîtrise Transport de Voayageurs), assez intéressant, salaire bien sympa (1500 net / 35 h) et puis quand je joue c'est pour gagner quoi! Et puis, expérience tout ça, à 15 km de chez moi... C'est évident que je n'ai aucune expérience en Transport de voyageurs, et le fait d'avoir pris le bus 3 ou 4 fois ça ne compte même pas. Il m'a dit que j'étais le seul candidat qu'il avait appelé, les autres étant prévenus par mail, qu'il gardait mon dossier patati patata. Et il m'a surtout dit de ne pas hésiter à le contacter si je voulais devenir conducteur de bus, il me paierait le permis D Des fois je me demande si je ne préfère pas recevoir un vieux mail standard qui me dirait d'aller voir ailleurs... toi, t'avais une touche et t'as rien vu ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 VIVE les repas avec les clients Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2011 toi, t'avais une touche et t'as rien vu ! La secrétaire et une employée valaient le déplacement...lui, un peu moins Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Echec! Le mec me l'a annoncé par téléphone, il a été très sympa. Il m'a bien fait comprendre qu'il m'aurait choisi mais que la meuf chargée du recrutement a préféré un candidat plus expérimenté sur le secteur. En gros...j'ai fini deuxième sur une vingtaine de candidats, moi qui déteste Poulidor, c'est moche Tu as vu "Le couperet" avec José Garcia? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Tu as vu "Le couperet" avec José Garcia? Oui, bonne idée J'ai même vu Jet Set Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 la journée s'annonce tranquille, c'est bon ça Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 la journée s'annonce tranquille, c'est bon ça Idem, pour cause RTT. Et dans une semaine rebelotte. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 vendredi je vais passer 3 entretiens sur Toulouse .... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 vendredi je vais passer 3 entretiens sur Toulouse .... bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 vendredi je vais passer 3 entretiens sur Toulouse .... Merde ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 bonne chance Merci j'y vais plus pour mettre la pression sur ma boite pour obtenir une augmentation et un changement de statut ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2011 vendredi je vais passer 3 entretiens sur Toulouse .... Vas-y champion! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Idem, pour cause RTT. Et dans une semaine rebelotte. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Merde ! Vas-y champion! Merci Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 http://www.europe1.fr/Economie/1-salarie-sur-3-veut-quitter-son-entreprise-737567/ Maintenant je comprend pourquoi vous cherchez tous a vous barrer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés