Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Rassure moi, par mois heinG T'es débutant? Car par rapport au taf le salaire me semble super light si y'a des perspectives d'évolution derrière et que le taf lui plaise (ce dernier point a l'air d'être le cas), il a toutes les raisons de foncer.. après faut discuter un peu avec d'autres personnes de la boite (pour mon tout premier taf, ma collègue de 40 piges avec 15 ans d'expérience dans la boite gagnait 1400 euros nets avec un salaire qui n'avait pas varié depuis + de 5 ans, j'ai filé ma dem au bout de 6 mois ) pour voir si c'est jouable sur du long terme Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Déménagement des bureaux demain Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Si t'as besoin de bureaux pour des études délocalises, je suis ton homme. Et attention, j'offre le café. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Si t'as besoin de bureaux pour des études délocalises, je suis ton homme. Et attention, j'offre le café. J'ai besoin d'un pieu pour crecher si je fais une tournée Lot + Aveyron. Et s'il est fourni en nana, c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 BB ou comment se caser un épisode aveyro-threesomial ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai besoin d'un pieu pour crecher si je fais une tournée Lot + Aveyron. Et s'il est fourni en nana, c'est pas plus mal. Je montre ce message à Mme ce soir et je verrais ce qu'elle en pense. On vous écrira Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 si y'a des perspectives d'évolution derrière et que le taf lui plaise (ce dernier point a l'air d'être le cas), il a toutes les raisons de foncer. je suis d'accord , mais sous pretexte qu'un taff te plait tu ne peux pas accepter tout et n'importe quoi non plus , bon la ca va pour debuter surtout sans experience pro dans le domaine , ca fait du 1500 net, si y a vraiment possibilité d'augmentation par la suite , c'est bien quand meme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 je suis d'accord , mais sous pretexte qu'un taff te plait tu ne peux pas accepter tout et n'importe quoi non plus , bon la ca va pour debuter surtout sans experience pro dans le domaine , ca fait du 1500 net, si y a vraiment possibilité d'augmentation par la suite , c'est bien quand meme c'était un peu le sens de mon post Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 ouais je sais je voulais pas mettre juste +1 en fait Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Sur ce poste la, oui je le suis. Je sors d'une formation pro. J'espère que ça va déboucher, pourras tu me dire par MP la boite? Sinon je viens de passer mes entretiens, le premier c'est bien passé et le 2ème la boite n'avais pas de poste a me proposer, sympa a la base je m'était déplacé pour eux... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 J'espère que ça va déboucher, pourras tu me dire par MP la boite? Sinon je viens de passer mes entretiens, le premier c'est bien passé et le 2ème la boite n'avais pas de poste a me proposer, sympa a la base je m'était déplacé pour eux... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Commande erronée qui "pourrissait" dans un entrepot alimentaire : ne pouvant rien en faire a cause d'une date de consommation trop courte, je suis allé tout filé au Secours Populaire : 49 Kg Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Commande erronée qui "pourrissait" dans un entrepot alimentaire : ne pouvant rien en faire a cause d'une date de consommation trop courte, je suis allé tout filé au Secours Populaire : 49 Kg Dans le même genre, j'ai refilé je ne sais plus combien de kilogs (un peu moins de 20 je crois) de nems à la crevette au secours populaire. Tant pis pour eux PS: t'as pas vu mon MP ou alors tu me snobes ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Si si, je l'ai eu. Je pensais t'avoir répondu, mes plus plates excuses. Bienvenue dans le monde de la grande distribution alimentaire, on me disait "tu verras, c'est vraiment spécial, un monde à part...", j'y croyais pas, j'ai eu tort Adieu donc Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Si si, je l'ai eu. Je pensais t'avoir répondu, mes plus plates excuses. Bienvenue dans le monde de la grande distribution alimentaire, on me disait "tu verras, c'est vraiment spécial, un monde à part...", j'y croyais pas, j'ai eu tort Adieu donc La grande différence, c'est que je ne compte pas y rester longtemps. Les salaires sont vraiment trop faibles quand je compare à ce qu'on me propose ailleurs. Et vu que je suis un gros connard de droite qui veut un appart énorme avec piscine et garage + femme blonde à forte poitrine, je me casserais dès qu'on me proposera mieux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 La grande différence, c'est que je ne compte pas y rester longtemps. Non mais tu crois vraiment que je comptais rester longtemps? Hier ça faisait 3 ans pile poil, j'etais rentré dans la boite en CDD 6 mois, debut de crise, on m'a proposé de prolonger, j'ai pris en me disant qu'un an, ça faisait une expérience significative. Puis j'ai acheté mon appart, et là tu es bien tenu par les couilles pour payer ton crédit donc pas le droit à l'erreur. Que ce soit mal payé, on est tous d'accord, mais l'avantage quand tu as une expérience dans le milieu, c'est qu'en 2-2 tu es embauché si besoin. Tu connais le nom du groupe qui m'emploie, c'est un tapis rouge. Ton employeur est connu et reconnu, tu verras si tu restes mini 6 mois que c'est formateur et que ça solidifie un CV. La grande distribution est certes un monde bien à part, mais que c'est formateur! Tant sur le plan pro (et heureusement) que perso (j'ai énormement évolué, notament sur le calme qu'il faut avoir dans ce secteur d'activité). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 La grande distribution est certes un monde bien à part, mais que c'est formateur! Tant sur le plan pro (et heureusement) que perso (j'ai énormement évolué, notament sur le calme qu'il faut avoir dans ce secteur d'activité). Pour l'instant, à part faire des relevés (n'importe quel enfant de 10 ans pourrait le faire) et des négos ultra simples (tout ce qui est important est négocié plus haut), je vois pas bien en quoi c'est formateur. Ca ressemble vraiment à un boulot branlette pour le moment, ça va peut être évoluer ensuite mais là je trouve que mon potentiel () est gaché Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 BigBros qu'est ce que tu pense du lampadaire a moitié ouvert au niveau de la sortie montaudran, quand on va vers labège? C'est dangereux? Merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 BigBros qu'est ce que tu pense du lampadaire a moitié ouvert au niveau de la sortie montaudran, quand on va vers labège? C'est dangereux? Merci Oui oui je l ai vu. Rien à craindre, tkt. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Oui oui je l ai vu. Rien à craindre, tkt. J'étais sur que ca ne passerai pas a coté de ton œil averti. Bon déménagement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Coup d'envoi de mon match de district dans 20 minutes, je suis encore au taf Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Coup d'envoi de mon match de district dans 20 minutes, je suis encore au taf Tu bosses le samedi ? J'ai connu ça pendant un an environ, je compatis Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Un gros dossier à préparer en 40 minutes, easy ! Le pire c'est que j'en suis capable si je me disperse pas trop. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Un gros dossier à préparer en 40 minutes, easy ! Le pire c'est que j'en suis capable si je me disperse pas trop. Faut pas qu'il y ait une ou deux jolies minettes qui passent quoi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés