Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Rassure moi, par mois heinG :unsure:

T'es débutant?

Car par rapport au taf le salaire me semble super light

si y'a des perspectives d'évolution derrière et que le taf lui plaise (ce dernier point a l'air d'être le cas), il a toutes les raisons de foncer..

après faut discuter un peu avec d'autres personnes de la boite (pour mon tout premier taf, ma collègue de 40 piges avec 15 ans d'expérience dans la boite gagnait 1400 euros nets avec un salaire qui n'avait pas varié depuis + de 5 ans, j'ai filé ma dem au bout de 6 mois :grin:) pour voir si c'est jouable sur du long terme ;)

Lien vers le commentaire
si y'a des perspectives d'évolution derrière et que le taf lui plaise (ce dernier point a l'air d'être le cas), il a toutes les raisons de foncer.

je suis d'accord , mais sous pretexte qu'un taff te plait tu ne peux pas accepter tout et n'importe quoi non plus , bon la ca va pour debuter surtout sans experience pro dans le domaine , ca fait du 1500 net, si y a vraiment possibilité d'augmentation par la suite , c'est bien quand meme

Lien vers le commentaire

je suis d'accord , mais sous pretexte qu'un taff te plait tu ne peux pas accepter tout et n'importe quoi non plus , bon la ca va pour debuter surtout sans experience pro dans le domaine , ca fait du 1500 net, si y a vraiment possibilité d'augmentation par la suite , c'est bien quand meme

c'était un peu le sens de mon post :ninaj:

Lien vers le commentaire

Commande erronée qui "pourrissait" dans un entrepot alimentaire : ne pouvant rien en faire a cause d'une date de consommation trop courte, je suis allé tout filé au Secours Populaire : 49 Kg :mellow:

Dans le même genre, j'ai refilé je ne sais plus combien de kilogs (un peu moins de 20 je crois) de nems à la crevette au secours populaire.

Tant pis pour eux :ninja:

PS: t'as pas vu mon MP ou alors tu me snobes ? :(

Lien vers le commentaire

Si si, je l'ai eu. Je pensais t'avoir répondu, mes plus plates excuses.

Bienvenue dans le monde de la grande distribution alimentaire, on me disait "tu verras, c'est vraiment spécial, un monde à part...", j'y croyais pas, j'ai eu tort :grin:

Adieu donc :)

La grande différence, c'est que je ne compte pas y rester longtemps.

Les salaires sont vraiment trop faibles quand je compare à ce qu'on me propose ailleurs.

Et vu que je suis un gros connard de droite qui veut un appart énorme avec piscine et garage + femme blonde à forte poitrine, je me casserais dès qu'on me proposera mieux -_-

Lien vers le commentaire

La grande différence, c'est que je ne compte pas y rester longtemps.

Non mais tu crois vraiment que je comptais rester longtemps? :crylol:

Hier ça faisait 3 ans pile poil, j'etais rentré dans la boite en CDD 6 mois, debut de crise, on m'a proposé de prolonger, j'ai pris en me disant qu'un an, ça faisait une expérience significative.

Puis j'ai acheté mon appart, et là tu es bien tenu par les couilles pour payer ton crédit donc pas le droit à l'erreur.

Que ce soit mal payé, on est tous d'accord, mais l'avantage quand tu as une expérience dans le milieu, c'est qu'en 2-2 tu es embauché si besoin. Tu connais le nom du groupe qui m'emploie, c'est un tapis rouge. Ton employeur est connu et reconnu, tu verras si tu restes mini 6 mois que c'est formateur et que ça solidifie un CV.

La grande distribution est certes un monde bien à part, mais que c'est formateur! Tant sur le plan pro (et heureusement) que perso (j'ai énormement évolué, notament sur le calme qu'il faut avoir dans ce secteur d'activité).

Lien vers le commentaire

La grande distribution est certes un monde bien à part, mais que c'est formateur! Tant sur le plan pro (et heureusement) que perso (j'ai énormement évolué, notament sur le calme qu'il faut avoir dans ce secteur d'activité).

Pour l'instant, à part faire des relevés (n'importe quel enfant de 10 ans pourrait le faire) et des négos ultra simples (tout ce qui est important est négocié plus haut), je vois pas bien en quoi c'est formateur.

Ca ressemble vraiment à un boulot branlette pour le moment, ça va peut être évoluer ensuite mais là je trouve que mon potentiel (:ninaj:) est gaché

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.