HaGu Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 again. Nina ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2011 Partager Posté(e) 5 octobre 2011 Nina ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2011 J'espère que ça va déboucher, pourras tu me dire par MP la boite? Sinon je viens de passer mes entretiens, le premier c'est bien passé et le 2ème la boite n'avais pas de poste a me proposer, sympa a la base je m'était déplacé pour eux... T'as des news? Quelle bande de tocards la 2ème boîte Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 T'as des news? Quelle bande de tocards la 2ème boîte c'est mort pour le poste le client demande une compétence que je n'ai pas, développement en .net ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2011 c'est mort pour le poste le client demande une compétence que je n'ai pas, développement en .net ... M****! T'avais pas 3 entretiens en fait? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 M****! T'avais pas 3 entretiens en fait? un que j'ai annulé pour raison de questionnaire a la con envoyé et de mauvais échos sur la boite Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2011 un que j'ai annulé pour raison de questionnaire a la con envoyé et de mauvais échos sur la boite Ok. Bon espérons de nouvelles offres pour toi. Je me demandais quel délai vous semble idéal pour relancer après une candidature spontanée. Pour la candidature simple, il n'y a pas trop de secret, ou l'on te contacte ou pas... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Ok. Bon espérons de nouvelles offres pour toi. hier on m'a proposé un poste mais a Castres Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 hier on m'a proposé un poste mais a Castres devoteam ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 devoteam ? habemus papam Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 habemus papam est ce que les comiques pourrait éviter de polluer tous les topics , sinon je vais m'amuser à faire un carton dans les topics mathématique, recherches, espace et autres . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) est ce que les comiques pourrait éviter de polluer tous les topics , sinon je vais m'amuser à faire un carton dans les topics mathématique, recherches, espace et autres . Errare humanum est. Mea culpa . Modifié 6 octobre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Y'a un topic "latin" que tu peux co-animer avec baroque si tu veux Comme je suis prof de latin, je pourrais t'aider si t'as un doute Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Nullam tristique orci necat Modifié 6 octobre 2011 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Nullam tristique orci necat Desole je ne parle pas Turc Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 devoteam ? non mais ils m'avaient contactés il y a quelques temps Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 est ce que les comiques pourrait éviter de polluer tous les topics , sinon je vais m'amuser à faire un carton dans les topics mathématique, recherches, espace et autres . c'est vrai que tu es un exemple en la matière Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 c'est vrai que tu es un exemple en la matière j'essaye de me mettre au niveau Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 c'est mort pour le poste le client demande une compétence que je n'ai pas, développement en .net ... T'as rien raté au final ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 T'as rien raté au final ... Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Pourquoi? "Compétence" et "développement en dotnet" dans la même phrase, rien ne te choque ? Troll facile désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 J'aime beaucoup les annulations après l'heure du rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Bad Gros rendez-vous ce matin avec une cliente importante avec qui je me prends la tête depuis un an. On a crevé l'abcès, tout rentre dans l'ordre, ça fait zizir Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bad Gros rendez-vous ce matin avec une cliente importante avec qui je me prends la tête depuis un an. On a crevé l'abcès, tout rentre dans l'ordre, ça fait zizir tu l'as chopé ? sinon t'es dans quel produit si c'est pas indiscret Modifié 7 octobre 2011 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés