Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2011 nos vieux t'accompagnent. Si tu n'y vois pas d'incovénients je préfère y aller tout seul Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Si tu n'y vois pas d'incovénients je préfère y aller tout seul Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Alors? ils proposent, mon cv au client et me recontacte pour la suite, par contre ils ont pas voulu parler pognon Good luck pour demain MY Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2011 ils proposent, mon cv au client et me recontacte pour la suite, par contre ils ont pas voulu parler pognon :dexia: Entretien ce matin, mon ancien taf qui vient de me recontacter pour rebosser avec eux dès demain. Il y a des semaines où il se passe que dalle... Enfin j'attends la suite la suite, la journée n'est pas finie Good luck pour demain MY Merci C'était chaud, deux mecs face à moi. J'avoue que je n'étais pas au top, c'est pas trop mon domaine mais j'ai pas lâché l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Je fini mon stage ce soir, espère avoir une proposition (qui devrait arriver dans les 10 jours si j'en crois le boss) intéressante et puis je vais avoir 2 semaines pour faire mon mémoire de fin d'étude (j'ai le plan en tête ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Pffiuuu , je suis à fond là, j'espère que je vous manque pas trop.... PS: inutile de répondre "non ça va" ou "pas du tout", c'est tellement prévisible ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Pffiuuu , je suis à fond là, j'espère que je vous manque pas trop.... PS: inutile de répondre "non ça va" ou "pas du tout", c'est tellement prévisible ! J'ai rien compris mais bon courage © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 J'essaie de placer un produit hyper innovant sur un projet de l'agglo toulousaine, en variante à un produit techniquement plus basique. Ca va être tendu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 J'essaie de placer un produit hyper innovant sur un projet de l'agglo toulousaine, en variante à un produit techniquement plus basique. Ca va être tendu J'ai rien compris mais bon courage © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai rien compris mais bon courage © Non bah c'est mort finalement. C'est con, ça aurait eu de la gueule. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai rien compris mais bon courage © Il essaye de vendre son lampadaire pour le mettre dans une rue du coin mais il a un concurrent qui essaye s'en faire de même. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Il essaye de vendre son lampadaire pour le mettre dans une rue du coin mais il a un concurrent qui essaye s'en faire de même. Plus compliqué que ça. Un concurrent a prescrit son produit à l'ésthétique très travaillée. J'ai un truc qui ressemble, qui est technologiquement plus avancé, puisque totalement autonome avec panneaux photovoltaïques souples, donc bien intégrés, mais qui, en terme de budget, ne justifie pas d'être présesenté en variante. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Plus compliqué que ça. Un concurrent a prescrit son produit à l'ésthétique très travaillée. J'ai un truc qui ressemble, qui est technologiquement plus avancé, puisque totalement autonome avec panneaux photovoltaïques souples, donc bien intégrés, mais qui, en terme de budget, ne justifie pas d'être présesenté en variante. Non mais j'avais compris, la je faisais simple pour NP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Tiens d'ailleurs une fois j'avais reçu de la doc pour des lampadaires avec éolienne intégrée. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 C'est de la merde © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ah ben j'avais des doutes justement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Plus compliqué que ça. Un concurrent a prescrit son produit à l'ésthétique très travaillée. J'ai un truc qui ressemble, qui est technologiquement plus avancé, puisque totalement autonome avec panneaux photovoltaïques souples, donc bien intégrés, mais qui, en terme de budget, ne justifie pas d'être présesenté en variante. c'est ceux de la doc que tu m'avais balancée par mail ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Tu bosses dans l'éclairage Ekelund ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 c'est ceux de la doc que tu m'avais balancée par mail ? Non, non un autre modèle, mieux intégré. Tu veux la doc aussi ? Tu bosses dans l'éclairage Ekelund ? Non, il fait dans le proxenétisme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Tu bosses dans l'éclairage Ekelund ? c'est qu'une toute partie de mon domaine d'activité automatisme, photovoltaique, courants forts / courants faibles, balisage aéroportuaire.... la gamme est vaste Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Mais tu fais quoi dans ta boite ? T'es stagiaire ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Non, non un autre modèle, mieux intégré. Tu veux la doc aussi ? bah, fais passer, je transmettrai à tout hasard.. Mais tu fais quoi dans ta boite ? T'es stagiaire ? proxénète on vient de te dire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Oui mais là aussi t'es stagiaire non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Oui mais là aussi t'es stagiaire non ? non ça y est, j'ai passé l'oral dernièrement Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Non bah c'est mort finalement. C'est con, ça aurait eu de la gueule. Je t'avais dit que les lampadaires en forme de verge c'est trop conceptuel. Le client n'est pas prêt. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés