en_congés Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Tu ne fais que l'eclairage extérieur ? que les candélabres ? projecteurs ? Projecteurs de sol ? Boules à neige ? Tu représentes une marque ? à 99% de l'éclairage extérieur et mise en valeur de batiments. Le 1% restant étant de la signalisation tricolore et du black avec des particuliers Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 à 99% de l'éclairage extérieur et mise en valeur de batiments. Le 1% restant étant de la signalisation tricolore et du black avec des particuliers tiens c'est marrant parce que notre "collaboration" ne représentant que 1% de ton activité, il est fort étonnant que tu sois fourré aussi souvent dans nos murs Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 tiens c'est marrant parce que notre "collaboration" ne représentant que 1% de ton activité, il est fort étonnant que tu sois fourré aussi souvent dans nos murs Le café est gratuit Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Merci Nijni pour cette superbe intervention Bon allez je retourne à mon plan de cul à 99% de l'éclairage extérieur et mise en valeur de batiments. Le 1% restant étant à de la paluche sur skype et le forum, et encore un 1% je suis sympa. fixed Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 fixed Si tu commences à faire des private ici, je vais devoir illustrer le pourquoi du comment par quelques photos ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Si tu commences à faire des private Il bosse aux states le Nijni ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Franchement c'est presque jouable, on voit pas sa tête. Tu te doutes bien que c'était un peu prévu Il bosse aux states le Nijni ? Très bon. C'est une boite dans laquelle j'aimerai bien bosser oué. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 photos ! MP (sauf si c'est des photos de nijni qui se branle sur Chatroulette, évidement) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 MP (sauf si c'est des photos de nijni qui se branle sur Chatroulette, évidement) C'est pas moi c'est BB ça ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Après 6 mois d'activité, le cabinet comptable (que je paye pour, entre autres, faire les fiches de paies) vient de se rendre compte qu'il y avait des erreurs...Déja qu'il s'était trompé sur les tickets resto au début, qu'ils ont dû refaire toutes les fiches fin août suite à une erreur.... Je commence vraiment à les kiffer... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) un des 2 serveurs a fondu les plombs, celui qui héberge la plupart de nos logiciels, génial... donc ça veut dire grosse glandouille aujourd'hui (voire demain) et énorme coup de speed après pour rattrapper le retard Modifié 19 octobre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 un des 2 serveurs a fondu les plombs, celui qui héberge la plupart de nos logiciels, génial... donc ça veut dire grosse glandouille aujourd'hui (voire demain) et énorme coup de speed après pour rattrapper le retard mais Ah! ah! ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 mais Ah! ah! ! c'est marrant, je m'y attendais à celle-là Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 donc ça veut dire grosse glandouille aujourd'hui (voire demain) Profites en pour trouver une petite ATALC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Profites en pour trouver une petite ATALC à propos de ça, je reçois toujours régulièrement sur une de mes boites mails la newsletter du forum Christophe Maé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ces trentenaires qui n'ont plus envie de se lever pour bosser http://www.rue89.com...r-bosser-177881 Modifié 24 octobre 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Ca me parle tiens cet article. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Aujourd'hui, c'est la journée de l'incompétence. :vivementqu'ellesetermine: Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Ca me parle tiens cet article. Je crois que ça me parle bien aussi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Ca me parle tiens cet article. pareil, surtout Alexandre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Une copine (pas de photos, c'est la soeur d'un de mes meilleurs potes) cherche un stage pour le mois de Mai dans un laboratoire de recherche bactériologique. Est ce que certains ont des connaissances, des personnes à contacter ? Merci Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Une copine (pas de photos, c'est la soeur d'un de mes meilleurs potes) cherche un stage pour le mois de Mai dans un laboratoire de recherche bactériologique. Est ce que certains ont des connaissances, des personnes à contacter ? Merci sur Toulouse, t'as par ex. l'INRA qui prend pas mal de stagiaires (notament stage de fin d'études) et donc très facile à contacter directement et le site de Pierre Fabre recense directement ses offres en ligne, pratique Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 sur Toulouse, t'as par ex. l'INRA qui prend pas mal de stagiaires (notament stage de fin d'études) et donc très facile à contacter directement et le site de Pierre Fabre recense directement ses offres en ligne, pratique Merci, je fais passer ces infos. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Une copine (pas de photos, c'est la soeur d'un de mes meilleurs potes) cherche un stage pour le mois de Mai dans un laboratoire de recherche bactériologique. Est ce que certains ont des connaissances, des personnes à contacter ? Merci Déjà, tu commences mal pour demander un coup de main. Ce serait plutôt sur Toulouse, ou région parisienne c'est jouable ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Si elle va à l'inra, qu'elle pense à foutre une tarte à mon ex. Merci. Bah l'inra fonctionne avec au taquet de stagiaires, donc ya de la place Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés