Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Tu ne fais que l'eclairage extérieur ? que les candélabres ? projecteurs ? Projecteurs de sol ? Boules à neige ? Tu représentes une marque ?

à 99% de l'éclairage extérieur et mise en valeur de batiments. Le 1% restant étant de la signalisation tricolore et du black avec des particuliers :ninja:

Lien vers le commentaire

à 99% de l'éclairage extérieur et mise en valeur de batiments. Le 1% restant étant de la signalisation tricolore et du black avec des particuliers :ninja:

tiens c'est marrant parce que notre "collaboration" ne représentant que 1% de ton activité, il est fort étonnant que tu sois fourré aussi souvent dans nos murs :ninja:

Lien vers le commentaire

Après 6 mois d'activité, le cabinet comptable (que je paye pour, entre autres, faire les fiches de paies) vient de se rendre compte qu'il y avait des erreurs...Déja qu'il s'était trompé sur les tickets resto au début, qu'ils ont dû refaire toutes les fiches fin août suite à une erreur.... Je commence vraiment à les kiffer...

Lien vers le commentaire

un des 2 serveurs a fondu les plombs, celui qui héberge la plupart de nos logiciels, génial...

donc ça veut dire grosse glandouille aujourd'hui (voire demain) et énorme coup de speed après pour rattrapper le retard <_<

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Une copine (pas de photos, c'est la soeur d'un de mes meilleurs potes) cherche un stage pour le mois de Mai dans un laboratoire de recherche bactériologique.

Est ce que certains ont des connaissances, des personnes à contacter ?

Merci :)

sur Toulouse, t'as par ex. l'INRA qui prend pas mal de stagiaires (notament stage de fin d'études) et donc très facile à contacter directement

et le site de Pierre Fabre recense directement ses offres en ligne, pratique

Lien vers le commentaire

Une copine (pas de photos, c'est la soeur d'un de mes meilleurs potes) cherche un stage pour le mois de Mai dans un laboratoire de recherche bactériologique.

Est ce que certains ont des connaissances, des personnes à contacter ?

Merci :)

Déjà, tu commences mal pour demander un coup de main. :angry::grin:

Ce serait plutôt sur Toulouse, ou région parisienne c'est jouable ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.