HaGu Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Sommeil utile, qualité de sommeil, ça veut rien dire pour moi, quand je dors je dors, je vois pas la différence entre deux nuits je pensais au découpage par phases; celle du sommeil à ondes lentes étant décrit comme celui du sommeil réparateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil et sinon (en dehors d'un état physique/mental qui perturberait le bon déroulement des cycles) tu es p-e naturellement dans les 15% suivants "certains ont besoin de plus de 9 heures de sommeil par nuit : 15 %" "certaines personnes n’ont besoin que de 4 à 6h30 de sommeil : 10 % des adultes sont dans ce cas." Modifié 7 décembre 2011 par HaGu Citer
HaGu Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Pourtant si je dors 8h entre minuit et 8h du matin, j'irais bien mieux que si je dors entre 22h et 6h. En fait quand je me lève tot, j'ai beau avoir dormi beaucoup en me couchant tot, je serais quand même K.O. Donc ça parait être un peu naze ce coup des heures qui comptent double, on se croirait au scrabble, je pense plutot que ça dépend de chaque personne. Hagu: trop compliqué, j'ai rien compris Illustration le sommeil lent et profond (types 3 et 4) est le plus réparateur Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Illustration le sommeil lent et profond (types 3 et 4) est le plus réparateur Tu t'y prends mal avec Planino. Il faut d'abord lui montrer le lien entre érection voire éjaculation et le sommeil paradoxal pour attirer son attention avant de passer à un graphique. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 j'ai dormi une nuit complète enfin 6h quoi... j'ai la patate du coup... Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 5h30 pour moi. Et au réveil, le calcul d'éclairage était fini, et j'étais content du résultat en plus. Maintenant faut que je trace, j'ai rendez-vous à Montauban à 8h45. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) 5h30 pour moi. Et au réveil, le calcul d'éclairage était fini, et j'étais content du résultat en plus. Maintenant faut que je trace, j'ai rendez-vous à Montauban à 8h45. c'est pas là-bas ou on t'avait posé un lapin la dernière fois ? le rendez-vous est avec la même personne ? Modifié 8 décembre 2011 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 4h de sommeil ouais mais toi t'es pas humain Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Des lapins, j en prends un peu partout, mais oui, je vois à 14h un type qui m en a mis déjà 2. Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ma semaine à Panam est assez tendu, heureusement , mon hôtel est bien , je profites bien de mes 24 par repas... Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ma semaine à Panam est assez tendu, heureusement , mon hôtel est bien , je profites bien de mes 24€ par repas... T'as pas de téléphone ? Non parce que tu peux appeler ! Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 T'as pas de téléphone ? Non parce que tu peux appeler ! Pour te payer le resto? Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Pour te payer le resto? J'y avais pas pensé, c'est pas con comme idée. Et oh Toulousinano, on se réveille !!! Je connais plein de coins sympa à Paris !!! Modifié 8 décembre 2011 par Nijni Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 J'en doute pas Nijni, mais ce coup ci c'est mort mon hôtel est mal placé, mais je risque fortement de revenir et je prendrais un hôtel mieux placé et je te contacterais Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Je rigolais, t'inquiète pas de soucis. C'était l'occasion qui aurait pu faire le larron Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ça aurait été sympa de faire connaissance avec la branche parisienne du bistrot... Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Ça aurait été sympa de faire connaissance avec la branche parisienne du bistrot... C'est la meilleure. Sauf Elkjaer Modifié 8 décembre 2011 par Nijni Citer
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ça aurait été sympa de faire connaissance avec la branche parisienne du bistrot... +1 C'est la meilleure. +1 Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 c'est pas là-bas ou on t'avait posé un lapin la dernière fois ? le rendez-vous est avec la même personne ? Il est là ! On a rendez-vous à 14h, il sera dispo dans 10mn Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Il est là ! On a rendez-vous à 14h, il sera dispo dans 10mn tu devrais te barrer Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Depuis ce matin tout mes rendez-vous ont systématiquement 15minutes de retard Citer
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Depuis ce matin tout mes rendez-vous ont systématiquement 15minutes de retard C'est marrant, on croirait presque que c'est toi qui est 15 mn en avance en fait Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Depuis ce matin tout mes rendez-vous ont systématiquement 15minutes de retard Avance les de 15 minutes ! Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Nan la finalement c'est un lapin donc j'ai 3/4h d'avance sur le prochain Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Nan la finalement c'est un lapin donc j'ai 3/4h d'avance sur le prochain Ben non une heure puisque le prochain aura un quart d'heure de retard Citer
Messages recommandés