Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Déjà, tu commences mal pour demander un coup de main. :angry::grin:

Ce serait plutôt sur Toulouse, ou région parisienne c'est jouable ?

Toulouse. -_-

Si elle va à l'inra, qu'elle pense à foutre une tarte à mon ex. Merci. :grin:

Bah l'inra fonctionne avec au taquet de stagiaires, donc ya de la place ;)

Je ne me mêle pas de ce genre de choses -_-

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir RSI. Cotisation de 652 euros.

Heureusement que j'ai eu un doute, il s'agit en fait d'une belle arnaque du Répertoire des Sociétés et des Indépendants :):rolleyes:

Héhé j'ai eu peur aussi quand je l'ai reçu :grin:

C'est une arnaque, mais ils sont pas en tort, si tu vas dans les bureaux du vrai RSI y'a des grands panneaux qui signalent ce truc :)

Lien vers le commentaire

A modérer quand même, parce qu'avec mon "bas" salaire (à en croire la courbe) je vis très bien là où je suis, alors qu'à salaire équivalent dans une grande ville, ça doit être vraiment galère. Sans compter ceux qui sont célibataires pour qui ça doit être encore plus dur ! :(

M'enfin, quand on regarde les salaires d'aujourd'hui et ceux d'il y a 20 ans, il y a vraiment pas une grande différence... Par contre le prix "de la vie", lui, est grimpé en flèche... <_<

C'était mieux avant...

Lien vers le commentaire

A modérer quand même, parce qu'avec mon "bas" salaire (à en croire la courbe) je vis très bien là où je suis, alors qu'à salaire équivalent dans une grande ville, ça doit être vraiment galère. Sans compter ceux qui sont célibataires pour qui ça doit être encore plus dur ! :(

M'enfin, quand on regarde les salaires d'aujourd'hui et ceux d'il y a 20 ans, il y a vraiment pas une grande différence... Par contre le prix "de la vie", lui, est grimpé en flèche... <_<

C'était mieux avant...

C'est sur, à 1500€ par mois dans l'Ariège, t'es plus royal au bar qu'à 2200€ par mois à Paris.

Lien vers le commentaire

:lol: t'as fait quoi comme étude?

Des études pour faire partie de l'élite de ce pays, c'est ce qu'on m'a longuement rabâché pour que ça rentre dans mon cerveau :angry: Et voilà que je trime pour 3 sous pour me faire souffler par un gaucho aqui en plus a pas du se déclarer pour toucher le RSA en complément <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.