Nijni Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Déjà, tu commences mal pour demander un coup de main. Ce serait plutôt sur Toulouse, ou région parisienne c'est jouable ? Toulouse. Si elle va à l'inra, qu'elle pense à foutre une tarte à mon ex. Merci. Bah l'inra fonctionne avec au taquet de stagiaires, donc ya de la place Je ne me mêle pas de ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bacteriologie! sur le Royal Chibre je pense qu'elle peut faire un stage Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Une copine (pas de photos, c'est la soeur d'un de mes meilleurs potes) cherche un stage pour le mois de Mai dans un laboratoire de recherche bactériologique. Est ce que certains ont des connaissances, des personnes à contacter ? Merci Demande à Rufus, c'est un rat de laboratoire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 j'y arrive pas aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 j'y arrive pas aujourd'hui.. Tu sais ça arrive... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de me rendre compte que je suis en congés vendredi pour une semaine Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de recevoir RSI. Cotisation de 652 euros. Heureusement que j'ai eu un doute, il s'agit en fait d'une belle arnaque du Répertoire des Sociétés et des Indépendants Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de recevoir RSI. Cotisation de 652 euros. Heureusement que j'ai eu un doute, il s'agit en fait d'une belle arnaque du Répertoire des Sociétés et des Indépendants Héhé j'ai eu peur aussi quand je l'ai reçu C'est une arnaque, mais ils sont pas en tort, si tu vas dans les bureaux du vrai RSI y'a des grands panneaux qui signalent ce truc Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Héhé j'ai eu peur aussi quand je l'ai reçu C'est une arnaque, mais ils sont pas en tort, si tu vas dans les bureaux du vrai RSI y'a des grands panneaux qui signalent ce truc Oui et les contrôleurs le signale quand ils inspectent les comptes... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 c'est beau... avec moins de 2000 euros par mois t'as 58% des salariés qui gagnent moins que moi... mais ces blaireaux devraient travailler plus s'ils veulent gagner plus... Ils auraient dû faire des études avant, maintenant ils payent... :grin: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 http://www.inegalite...hp?page=salaire le truc marcherait pas en Grèce officiellement ils sont tous au salaire minimum, le reste se fait au black Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 http://www.inegalite...hp?page=salaire A modérer quand même, parce qu'avec mon "bas" salaire (à en croire la courbe) je vis très bien là où je suis, alors qu'à salaire équivalent dans une grande ville, ça doit être vraiment galère. Sans compter ceux qui sont célibataires pour qui ça doit être encore plus dur ! M'enfin, quand on regarde les salaires d'aujourd'hui et ceux d'il y a 20 ans, il y a vraiment pas une grande différence... Par contre le prix "de la vie", lui, est grimpé en flèche... C'était mieux avant... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 sinon j'ai que le bac... Et tu gagnes pas loin de 2000 net Tu fais quoi comme taf si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 sinon j'ai que le bac... 'culé de gauchiste j'ai un bac + 5 et je gagne moins que toi, pays de merde ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Et tu gagnes pas loin de 2000 net Tu fais quoi comme taf si c'est pas indiscret ? En tous cas, un taf qui laisse le temps d'aller sur le forum... En plusse. 'culé. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Et tu gagnes pas loin de 2000 net Tu fais quoi comme taf si c'est pas indiscret ? il passe à la TV tu peux pas test Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 J ai que le bac également... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 J ai que le bac également... Avec 5 gosses à 23 ans, tu m'étonnes... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 A modérer quand même, parce qu'avec mon "bas" salaire (à en croire la courbe) je vis très bien là où je suis, alors qu'à salaire équivalent dans une grande ville, ça doit être vraiment galère. Sans compter ceux qui sont célibataires pour qui ça doit être encore plus dur ! M'enfin, quand on regarde les salaires d'aujourd'hui et ceux d'il y a 20 ans, il y a vraiment pas une grande différence... Par contre le prix "de la vie", lui, est grimpé en flèche... C'était mieux avant... C'est sur, à 1500€ par mois dans l'Ariège, t'es plus royal au bar qu'à 2200€ par mois à Paris. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Avec 5 gosses à 23 ans, tu m'étonnes... Non, à 23 ans, j'en avais que 3 J'ai quand même validé ma 1ère année d'IUT Chimie, avec une gamine à charge. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Bac + 5 4 ans d'expérience. 1700 lissé sur l'année. 52% gagnent moinsse que moi :UMP: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 t'as fait quoi comme étude? Des études pour faire partie de l'élite de ce pays, c'est ce qu'on m'a longuement rabâché pour que ça rentre dans mon cerveau Et voilà que je trime pour 3 sous pour me faire souffler par un gaucho aqui en plus a pas du se déclarer pour toucher le RSA en complément Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Des études pour faire partie de l'élite de ce pays, c'est ce qu'on m'a longuement rabâché pour que ça rentre dans mon cerveau Et voilà que je trime pour 3 sous pour me faire souffler par un gaucho aqui en plus a pas du se déclarer pour toucher le RSA en complément rEbâché Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Ouais rigole pas tocard!! C'est vachement plus facile d'être de gauche quand on a du fric, ah oui là du coup tout s'explique, t'es comme ces boites qui polluent et qui en même temps payent des fondations, tu t'achètes une conscience, putain que c'est moche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés