Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Des études pour faire partie de l'élite de ce pays, c'est ce qu'on m'a longuement rabâché pour que ça rentre dans mon cerveau :angry: Et voilà que je trime pour 3 sous pour me faire souffler par un gaucho aqui en plus a pas du se déclarer pour toucher le RSA en complément <_<

Ces mêmes écoles ont dû te rabacher qu'en tant qu'élite, tu devais faire partie de cette caste extraordinaire qu'est l'entrepreunariat. Et d'après ce que je comprends, tu sembles suivre cette voie, c'est tout à ton honneur -_-

Lien vers le commentaire

Ces mêmes écoles ont dû te rabacher qu'en tant qu'élite, tu devais faire partie de cette caste extraordinaire qu'est l'entrepreunariat. Et d'après ce que je comprends, tu sembles suivre cette voie, c'est tout à ton honneur -_-

Ils auraient aussi pû expliquer que la majoration de cotisation des frais médicaux au 1er janvier sera de 11,44%. Genre on paie pas assez de charges -_-

Lien vers le commentaire

Ces mêmes écoles ont dû te rabacher qu'en tant qu'élite, tu devais faire partie de cette caste extraordinaire qu'est l'entrepreunariat. Et d'après ce que je comprends, tu sembles suivre cette voie, c'est tout à ton honneur -_-

Non c'était pas trop leur truc ça. Leur marotte c'était plus de nous dire que les grands groupes se battraient pour nous avoir. Bon on a tous fait entre 6 mois et 1 an de chômage à la fin de nos étude (:ninja:) et finalement ce que je fais aujourd’hui n'a que très peu de lien avec ce que j'ai appris, je suis un cas un peu à part dans ma promo :grin:

Lien vers le commentaire

Non c'était pas trop leur truc ça. Leur marotte c'était plus de nous dire que les grands groupes se battraient pour nous avoir. Bon on a tous fait entre 6 mois et 1 an de chômage à la fin de nos étude ( :ninja:) et finalement ce que je fais aujourd’hui n'a que très peu de lien avec ce que j'ai appris, je suis un cas un peu à part dans ma promo :grin:

en même temps si tu cherchais un grand groupe dans l'aveyron...

Alors qu'Ekelund, lui doit être parmi ceux qui sont le plus payé à rien foutre... :ninja:

si seulement c'était vrai.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non c'était pas trop leur truc ça. Leur marotte c'était plus de nous dire que les grands groupes se battraient pour nous avoir. Bon on a tous fait entre 6 mois et 1 an de chômage à la fin de nos étude ( :ninja:) et finalement ce que je fais aujourd’hui n'a que très peu de lien avec ce que j'ai appris, je suis un cas un peu à part dans ma promo :grin:

Moi c'était vraiment leur marotte, avec slogan de l'école "Entrepreneur for the world". Du coup, j'en ai bouffé de l'entrepreunariat, qu'il faut entreprendre pour créer de la richesse. Ouais mais moi, ca m'intéresse pas ça, je veux juste une connexion internet et le forum du tfc pas bloqué, je m'en branle de l'entrepreunariat...

Lien vers le commentaire

mais en fait t'as fait des études parce que t'avais un projet, parce que tu voulais engranger des connaissances, ou parce que papa et maman t'ont expliqué que c'est ce qu'il fallait faire?!

Je pense que ses parents lui ont dit: "Tu vois Eric, si tu fais pas d'études, tu finiras comme ce tatoué avec un chapeau à la télé !"

:ninja:

Lien vers le commentaire

mais en fait t'as fait des études parce que t'avais un projet, parce que tu voulais engranger des connaissances, ou parce que papa et maman t'ont expliqué que c'est ce qu'il fallait faire?!

Non mais je suis pas débile, c'est pas mes parents qui m'ont dicté mes études :huh:

J'avais des envies, j'ai fait des études dans ce sens, j'ai fait quelques expériences pro, et puis j'ai eu une opportunité qui correspondait plus à ce que je cherchais.

Lien vers le commentaire

?!

nan mais le prend pas comme ça... c'est pas une question d'être débile ou pas... c'est juste qu'il y a des gens qui se bornent à faire des études parce qu'on leur a expliqué que c'était mieux, alors que ça correspond pas forcément à leur inspiration... ça fait pas d'eux des teubés... :huh:

avoue que ta question était mal formulé pour une réponse courtoise . (papa , mamam :mellow: )

Lien vers le commentaire

Bah si tu sous-entends que j'ai fait éventuellement des études parce que mes parents voulaient que j'en fasse et que moi, au fond, je ne voulais pas, donc que je suis un faible, et que donc de façon indirecte tu es plus fort mentalement que moi, sentiment renforcé par le fait que tu gagnes plus et que tu es de gauche. CQFD.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

nan mais le prend pas comme ça... c'est pas une question d'être débile ou pas... c'est juste qu'il y a des gens qui se bornent à faire des études parce qu'on leur a expliqué que c'était mieux, alors que ça correspond pas forcément à leur inspiration... ça fait pas d'eux des teubés... :huh:

ou + simplement t'avais pas vraiment d'inspiration, donc tu prends les conseils qui arrivent.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.