Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

mais en fait t'as fait des études parce que t'avais un projet, parce que tu voulais engranger des connaissances, ou parce que papa et maman t'ont expliqué que c'est ce qu'il fallait faire?!

j'aurais bien aimé avoir plusse de couilles à 18 ans pour pas passer par la case ingé parce que "c'est là qu'ya des débouchés". En meme temps c'est déjà ça d'acquis, je vais pas mettre dans la tete de mes gosses que j'ai envie qu'ils fassent ci ou ça -_-

Lien vers le commentaire

Si j'en juge par son contact avec les gens et sa diplomatie légendaire, Badhoney68 pourrait occuper le poste de guichetier à La Poste, CRS ou ancienne contractuelle à Paris appellée à de plus hautes responsabilités après son expérience parisienne. -_-

Lien vers le commentaire

Si pioupiou monte un groupe de tripoux du style "la belle naucelloise" ou qu'il développe "le vieux berger", je mise tout ce que j'ai dans sa boite -_-

J'ai bossé l'été dans une boite du coin qui fait des conserves du genre... A gerber... Jamais je bosserais là dedans...

non en fait je le ferais pas! ;)

:ninaj:

La peur de s'étouffer, c'est normal ça surprend toujours au début -_-

Si j'en juge par son contact avec les gens et sa diplomatie légendaire, Badhoney68 pourrait occuper le poste de guichetier à La Poste, CRS ou ancienne contractuelle à Paris appellée à de plus hautes responsabilités après son expérience parisienne. -_-

Guichetier ? C'est pas un peu dégradant pour quelqu'un de gôôôche bourgeoise ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

J'ai bossé l'été dans une boite du coin qui fait des conserves du genre... A gerber... Jamais je bosserais là dedans...

genre à plus vouloir manger de la belle chaurienne? Tu pourrais monter un truc plusse mieux si t'as été dedans et que t'as bien vu ce qui n'allait pas. Motive toi garçon, prends toi en main et surtout râle pas sur ce que gagne l'un ou l'autre, ça t'avancera à qued'

Lien vers le commentaire

Guichetier ? C'est pas un peu dégradant pour quelqu'un de gôôôche bourgeoise ? :unsure2:

C'est vrai que moi aussi je le vois mal côtoyer de vrais pauvres et des français moyens d'aussi près en fin de compte. Au contact du terrain et éloigné des rallyes mondains de l'Ile de France, il ne tiendrait probablement pas le même discours. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ce Monsieur Kadyrov est une personne tout a fait respectable... -_-

!

Pour son trente-cinquième anniversaire le 5 octobre 2011, des vedettes acceptent son invitation pour des montants inconnus : Kevin Costner, Jean-Claude Van Damme, Hilary Swank, Eva Mendes, Vanessa Mae (celle-ci pour 500 000 dollars, selon la presse locale).

ha ben t'as raison en fait

Lien vers le commentaire

La grande directrice a décidé que ses esclaves feraient un flashmob en janvier, la région est donc réunie pour répéter la chorégraphie des BEP.

Putain heureusement que je suis payé.

on compte sur toi pour nous refiler le lien une fois que ça sera fait :grin:

et puis même si tu veux pas on trouvera toujours moyen de la dénicher :siffle:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

La grande directrice a décidé que ses esclaves feraient un flashmob en janvier, la région est donc réunie pour répéter la chorégraphie des BEP.

Putain heureusement que je suis payé.

:mellow:

C'est même plus à la mode les flash mob...

Allez luyah que je travaille pas dans une grosse boite !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.