Champignon Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 en même temps si tu cherchais un grand groupe dans l'aveyron... Si pioupiou monte un groupe de tripoux du style "la belle naucelloise" ou qu'il développe "le vieux berger", je mise tout ce que j'ai dans sa boite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 C'est vrai, tu feras ça ? si on peut éviter de gaspiller du papier s'il vous plaît :thomas13: Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Et puis Badh, en effet ta question était formulée de façon à penser que j'avais des parents très pushing c'est un peu mon ressentie mais grâce a moi t'a gagné une gaterie de bad Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 mon gars ça a jamais été aussi scandaleux qu’aujourd’hui... Mais tu comptes rectifier le tir ou c'est papa et maman qui te l'ont conseillé ? Ou bien tu veux te placer dans le nouveau gouvernement lybien ? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 mais en fait t'as fait des études parce que t'avais un projet, parce que tu voulais engranger des connaissances, ou parce que papa et maman t'ont expliqué que c'est ce qu'il fallait faire?! j'aurais bien aimé avoir plusse de couilles à 18 ans pour pas passer par la case ingé parce que "c'est là qu'ya des débouchés". En meme temps c'est déjà ça d'acquis, je vais pas mettre dans la tete de mes gosses que j'ai envie qu'ils fassent ci ou ça Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Si j'en juge par son contact avec les gens et sa diplomatie légendaire, Badhoney68 pourrait occuper le poste de guichetier à La Poste, CRS ou ancienne contractuelle à Paris appellée à de plus hautes responsabilités après son expérience parisienne. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 si on peut éviter de gaspiller du papier s'il vous plaît :thomas13: Désolé, j'ai été trop absent ces derniers temps ! J'exprime peut-être un peu trop ma joie d'être de retour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Si pioupiou monte un groupe de tripoux du style "la belle naucelloise" ou qu'il développe "le vieux berger", je mise tout ce que j'ai dans sa boite J'ai bossé l'été dans une boite du coin qui fait des conserves du genre... A gerber... Jamais je bosserais là dedans... non en fait je le ferais pas! La peur de s'étouffer, c'est normal ça surprend toujours au début Si j'en juge par son contact avec les gens et sa diplomatie légendaire, Badhoney68 pourrait occuper le poste de guichetier à La Poste, CRS ou ancienne contractuelle à Paris appellée à de plus hautes responsabilités après son expérience parisienne. Guichetier ? C'est pas un peu dégradant pour quelqu'un de gôôôche bourgeoise ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai bossé l'été dans une boite du coin qui fait des conserves du genre... A gerber... Jamais je bosserais là dedans... le patron n'y est pas obligé Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Si pioupiou monte un groupe de tripoux du style "la belle naucelloise" ou qu'il développe "le vieux berger", je mise tout ce que j'ai dans sa boite un mix entre" la belle chaurienne" et "la naucelloise" Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai bossé l'été dans une boite du coin qui fait des conserves du genre... A gerber... Jamais je bosserais là dedans... genre à plus vouloir manger de la belle chaurienne? Tu pourrais monter un truc plusse mieux si t'as été dedans et que t'as bien vu ce qui n'allait pas. Motive toi garçon, prends toi en main et surtout râle pas sur ce que gagne l'un ou l'autre, ça t'avancera à qued' Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Guichetier ? C'est pas un peu dégradant pour quelqu'un de gôôôche bourgeoise ? C'est vrai que moi aussi je le vois mal côtoyer de vrais pauvres et des français moyens d'aussi près en fin de compte. Au contact du terrain et éloigné des rallyes mondains de l'Ile de France, il ne tiendrait probablement pas le même discours. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 voilà c'est le sens de mon post Mais en meme temps quand tu dis que tu veux être journaliste à tes parents et que tu chopes 8 et 9 au bac de français, ya moyen qu'ils soient pas de mauvais conseil à te conseiller de faire ce que tu sais faire... nan? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 j'ai un plan pour rentrer au prochain gouvernement Kadyrov! Tout ça pour ne pas te raser ... quelle feignasse ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 ce Monsieur Kadyrov est une personne tout a fait respectable... ! Pour son trente-cinquième anniversaire le 5 octobre 2011, des vedettes acceptent son invitation pour des montants inconnus : Kevin Costner, Jean-Claude Van Damme, Hilary Swank, Eva Mendes, Vanessa Mae (celle-ci pour 500 000 dollars, selon la presse locale). ha ben t'as raison en fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Pioupiou, je crois que badhonney vient de t'envoyer un fax! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 http://www.inegalite...hp?page=salaire Pas mal. On voit bien que les taxes pour les "riches" ne concernent même pas 1% de la population.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 je fais Jack Bauer, mais c'est juste un hobby je deale sinon... A d'accord. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 La grande directrice a décidé que ses esclaves feraient un flashmob en janvier, la région est donc réunie pour répéter la chorégraphie des BEP. Putain heureusement que je suis payé. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 La grande directrice a décidé que ses esclaves feraient un flashmob en janvier, la région est donc réunie pour répéter la chorégraphie des BEP. Putain heureusement que je suis payé. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) La grande directrice a décidé que ses esclaves feraient un flashmob en janvier, la région est donc réunie pour répéter la chorégraphie des BEP. Et ça va booster les ventes ? Modifié 27 octobre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) La grande directrice a décidé que ses esclaves feraient un flashmob en janvier, la région est donc réunie pour répéter la chorégraphie des BEP. Putain heureusement que je suis payé. on compte sur toi pour nous refiler le lien une fois que ça sera fait et puis même si tu veux pas on trouvera toujours moyen de la dénicher Modifié 27 octobre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 La grande directrice a décidé que ses esclaves feraient un flashmob en janvier, la région est donc réunie pour répéter la chorégraphie des BEP. Putain heureusement que je suis payé. j'espere que tu peux refuser Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 La grande directrice a décidé que ses esclaves feraient un flashmob en janvier, la région est donc réunie pour répéter la chorégraphie des BEP. Putain heureusement que je suis payé. C'est même plus à la mode les flash mob... Allez luyah que je travaille pas dans une grosse boite ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 La grande directrice a décidé que ses esclaves feraient un flashmob en janvier, la région est donc réunie pour répéter la chorégraphie des BEP. Putain heureusement que je suis payé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés