Piou Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Je vais surtout lui facturer la prestation oui. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Je vais surtout lui facturer la prestation oui. Et il fera comme la plupart de tes autres clients, il ne te payera pas T'es sur que tu veux pas l'avatar ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Le premier pas vers la guérison, c'est l'acceptation de la maladie Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Quel hdp . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Cet avatar me va à ravir. En plus il me redonne une petite pincée de crédibilité. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Tu bosses dans quelle "branche" pioupiou? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Demain je décolle pour Toulouse, entretien mercredi. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Demain je décolle pour Toulouse, entretien mercredi. Good Luck Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Tu bosses dans quelle "branche" pioupiou? Il t'aide à t'élever à un autre niveau, à t'emmener du 2ème jusqu'au 7ème ciel, en fonction du modèle choisi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Il t'aide à t'élever à un autre niveau, à t'emmener du 2ème jusqu'au 7ème ciel, en fonction du modèle choisi Ca explique pourquoi je le trouve parfois un peu OTISte Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Non, chez lui, tu mets pas ton doigt où t habites Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Non, chez lui, tu mets pas ton doigt où t habites Tu mets quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Je devais faire le pont, mais un client devait venir ce matin à 7h45. J'ai donc ouvert exprès pour lui. Je l'attends toujours et son téléphone est sur messagerie... belle excuse bidon pour pouvoir naviguer sur le forum sans avoir madame sur le dos Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Ils sont merveilleux au Pôle Emploi. Ils m'ont versé mes indémnités pour le mois d'octobre....et ont déduit la totalité des indémnités de Septembre, sans que j'en connaisse la raison (pas de double versement, j'ai déja vérifié) . J'ai donc reçu un paiement de 69 euros ! La fin de mois s'annonce déja difficile Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Ils sont merveilleux au Pôle Emploi. Ils m'ont versé mes indémnités pour le mois d'octobre....et ont déduit la totalité des indémnités de Septembre, sans que j'en connaisse la raison (pas de double versement, j'ai déja vérifié) . J'ai donc reçu un paiement de 69 euros ! La fin de mois s'annonce déja difficile as tu envoyés le document comme quoi tu continuais ton activité entrepreneur ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 as tu envoyés le document comme quoi tu continuais ton activité entrepreneur ? J'ai envoyé comme d'habitude l'attestation d'absence de revenus faite par le comptable, et j'ai fait ma déclaration comme habituellement. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 Tu es le cobaye du futur plan de rigueur Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai envoyé comme d'habitude l'attestation d'absence de revenus faite par le comptable, et j'ai fait ma déclaration comme habituellement. oui ok , mais il y a pas un truc en plus a faire au bout de 6 mois d'activités ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 novembre 2011 Partager Posté(e) 2 novembre 2011 oui ok , mais il y a pas un truc en plus a faire au bout de 6 mois d'activités ? Non, non, j'ai opté pour le versement mensuel de mes ARE, pas pour le versement en 2 fois (50% lors de la création, le solde après 6 mois). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 c'est chiant les jours ou je dois justifier mon salaire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Faut vraiment que j'arrete de consulter les mails pro quand je suis en congés, surtout pour prendre un tir pour une connerie de mon N+1, copie N+2. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 c'est chiant les jours ou je dois justifier mon salaire Fais comme moi, deviens patron Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Je suis en train de me faire chier à un "symposium"... Heureusement les sièges sont confortables :ronfle: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés