Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ah parcequ'il y a une autre partie ?

Ouais, je reste avé le PC chez moi et je me remets à plat sur les objectifs, mise à jour des fiches clients, préparation des contrats pour les fêtes (j'embauche des mecs pour bosser 78h sur 15 jours et ils touchent 1100€ nets). Fin des primes dans deux semaines, donc j'ai préparé mes derniers ciblages.

Lien vers le commentaire

Ouais, je reste avé le PC chez moi et je me remets à plat sur les objectifs, mise à jour des fiches clients, préparation des contrats pour les fêtes (j'embauche des mecs pour bosser 78h sur 15 jours et ils touchent 1100€ nets). Fin des primes dans deux semaines, donc j'ai préparé mes derniers ciblages.

78h sur 15 jours pour 1100€ net ? J'suis intéressé :grin:

Lien vers le commentaire

Recrutement terminé.

C'est con, j'en avais même parlé sur ce forum ;)

P'tain, j'aurais vu ton message je me serais proposé. Mais faut ptet une bagnole, après tout.

PS: Je réponds à ton textal ce soir, j'attends une confirmation pour un truc mercredi soir, si c'est annulé, j'suis chaud.

Lien vers le commentaire

P'tain, j'aurais vu ton message je me serais proposé. Mais faut ptet une bagnole, après tout.

PS: Je réponds à ton textal ce soir, j'attends une confirmation pour un truc mercredi soir, si c'est annulé, j'suis chaud.

Flof : je t'en avais parlé du temps ou j'etais accepté sur skype. Il faut en effet une voiture ;)

OK pour le deuxieme point, je me donne 24h pour recruter les deux équipes, sinon j'annule.

Lien vers le commentaire

Toulouse Foix c'est a coté hein ;)

Je m'arrête a pamiers voir des clients au passage.

J'ai toujours embauché des gens sur la fin d'année et ponctuellement tout le long de l'année.

Je suis pas sur que l'on puisse comparer ta boite actuelle et la mienne (rien de pédant dans ma phrase, simple constat vs marchés travaillés).

Lien vers le commentaire

Je suis pas sur que l'on puisse comparer ta boite actuelle et la mienne (rien de pédant dans ma phrase, simple constat vs marchés travaillés).

Nan mais ça c'est sur, la mienne c'est de la merde :grin:

Pourtant, juste au niveau du nom de la marque, je pense qu'on est plus connus que la tienne.

Mais sinon, je parlais juste du boulot, j'ai l'impression que tu fais pas mal de choses de plus que moi alors qu'on a le même poste sur le papier, du coup j'me demandais si t'étais pas passé responsable régional des ventes ou un équivalent.

Perso je ne fais qu'aller voir mes clients, les aider avant-ouverture, leur proposer mes merdes, discuter un peu, négocier des mises en avant, bacs, opé BRI ou conneries du genre, rentrer chez moi et faire un compte-rendu.

Pas d'embauche, pas de grosses négos, rien.

J'me fais chier en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah Oué on te sent motivé :grin:

Beh franchement quand ta plus grosse négociation c'est de référencer un produit dont mon client (et moi) s'en branle complètement, c'est pas ultra motivant.

Mes négos ça se limite à:

- Bonjour, je vous présente un nouveau produit: blablabla.

(il me coupe) - OK, j'm'en fous, je le prends si tu viens m'aider demain matin.

- OK.

J'sais pas mais je faisais des plus grosses négos quand j'étais maitre nageur et que je devais convaincre les clients de l'utilité de porter un moule-bites et non un short de bain :ninja:

Lien vers le commentaire

Je dois retourner sur Montauban cette aprem. J'ai notamment un rendez-vous prévu à 14h. Le type a essayé de m'appeler hier, ne m'a pas laissé de message, et ne décroche pas quand je l'appelle. Du coup, je ne sais pas si c'est maintenu ou pas...

si j'étais toi j'irais pas :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.