kike Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 madame va poser sa candidature pour un poste à Papeete c'est mal barré.... alors on a demandé La Réunion Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Deux entretiens demain, un le matin et un à 14h, du coup je vais devoir sécher le boulot Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai seché le boulot aujourd'hui aussi, ou du moins la partie commerciale. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai seché le boulot aujourd'hui aussi, ou du moins la partie commerciale. Ah parcequ'il y a une autre partie ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ah parcequ'il y a une autre partie ? Ouais, je reste avé le PC chez moi et je me remets à plat sur les objectifs, mise à jour des fiches clients, préparation des contrats pour les fêtes (j'embauche des mecs pour bosser 78h sur 15 jours et ils touchent 1100€ nets). Fin des primes dans deux semaines, donc j'ai préparé mes derniers ciblages. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ouais, je reste avé le PC chez moi et je me remets à plat sur les objectifs, mise à jour des fiches clients, préparation des contrats pour les fêtes (j'embauche des mecs pour bosser 78h sur 15 jours et ils touchent 1100€ nets). Fin des primes dans deux semaines, donc j'ai préparé mes derniers ciblages. 78h sur 15 jours pour 1100€ net ? J'suis intéressé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 78h sur 15 jours pour 1100€ net ? J'suis intéressé 78h sur 15 jours pour 1100€ net ? J'suis intéressé Recrutement terminé. C'est con, j'en avais même parlé sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Recrutement terminé. C'est con, j'en avais même parlé sur ce forum Pas grave, de toute façon, si t'es pas trop con tu m'aurais pas engagé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Recrutement terminé. C'est con, j'en avais même parlé sur ce forum P'tain, j'aurais vu ton message je me serais proposé. Mais faut ptet une bagnole, après tout. PS: Je réponds à ton textal ce soir, j'attends une confirmation pour un truc mercredi soir, si c'est annulé, j'suis chaud. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 P'tain, j'aurais vu ton message je me serais proposé. Mais faut ptet une bagnole, après tout. PS: Je réponds à ton textal ce soir, j'attends une confirmation pour un truc mercredi soir, si c'est annulé, j'suis chaud. Flof : je t'en avais parlé du temps ou j'etais accepté sur skype. Il faut en effet une voiture OK pour le deuxieme point, je me donne 24h pour recruter les deux équipes, sinon j'annule. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Je suis a Foix pour le boulot, j'ai rien de programmé ensuite, me tâte a aller au pas de la case du coup. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 T'as eu une promotion récemment au fait ? Parceque je comprends pas pourquoi tu engages du monde, fait des gros déplacements etc... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Toulouse Foix c'est a coté hein Je m'arrête a pamiers voir des clients au passage. J'ai toujours embauché des gens sur la fin d'année et ponctuellement tout le long de l'année. Je suis pas sur que l'on puisse comparer ta boite actuelle et la mienne (rien de pédant dans ma phrase, simple constat vs marchés travaillés). Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Toulouse Foix un gros dep ??? Lolilol quoi. Même La semaine pro je vais à Rodez, ça fait pas si loin.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Je suis pas sur que l'on puisse comparer ta boite actuelle et la mienne (rien de pédant dans ma phrase, simple constat vs marchés travaillés). Nan mais ça c'est sur, la mienne c'est de la merde Pourtant, juste au niveau du nom de la marque, je pense qu'on est plus connus que la tienne. Mais sinon, je parlais juste du boulot, j'ai l'impression que tu fais pas mal de choses de plus que moi alors qu'on a le même poste sur le papier, du coup j'me demandais si t'étais pas passé responsable régional des ventes ou un équivalent. Perso je ne fais qu'aller voir mes clients, les aider avant-ouverture, leur proposer mes merdes, discuter un peu, négocier des mises en avant, bacs, opé BRI ou conneries du genre, rentrer chez moi et faire un compte-rendu. Pas d'embauche, pas de grosses négos, rien. J'me fais chier en fait Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ah Oué on te sent motivé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ah Oué on te sent motivé Beh franchement quand ta plus grosse négociation c'est de référencer un produit dont mon client (et moi) s'en branle complètement, c'est pas ultra motivant. Mes négos ça se limite à: - Bonjour, je vous présente un nouveau produit: blablabla. (il me coupe) - OK, j'm'en fous, je le prends si tu viens m'aider demain matin. - OK. J'sais pas mais je faisais des plus grosses négos quand j'étais maitre nageur et que je devais convaincre les clients de l'utilité de porter un moule-bites et non un short de bain Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 J'sais pas mais je faisais des plus grosses négos quand j'étais maitre nageur et que je devais convaincre les clients de l'utilité de porter un moule-bites et non un short de bain photo ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 photo ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 J'sais pas mais je faisais des plus grosses négos quand j'étais maitre nageur et que je devais convaincre les clients de l'utilité de porter un moule-bites et non un short de bain Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 le poil c'est sale © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je dois retourner sur Montauban cette aprem. J'ai notamment un rendez-vous prévu à 14h. Le type a essayé de m'appeler hier, ne m'a pas laissé de message, et ne décroche pas quand je l'appelle. Du coup, je ne sais pas si c'est maintenu ou pas... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je dois retourner sur Montauban cette aprem. J'ai notamment un rendez-vous prévu à 14h. Le type a essayé de m'appeler hier, ne m'a pas laissé de message, et ne décroche pas quand je l'appelle. Du coup, je ne sais pas si c'est maintenu ou pas... si j'étais toi j'irais pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai d'autres clients à voir quand même, mais après... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 J'sais pas mais je faisais des plus grosses négos quand j'étais maitre nageur et que je devais convaincre les clients de l'utilité de porter un moule-bites et non un short de bain Ils étaient bizarrement montés tes clients. Je comprends pourquoi t'as arrêté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés