Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

c'est souvent le cas...lorsque les mecs signent les remises d'offres ils soublient souvent qu'ils ne s'engagent pas seulement sur un prix mais sur tout un tas de clauses contractuelles, et notamment les délais :grin:

bon heureusement le + souvent le relationnel avec le maître d'oeuvre et/ou le maitre d'ouvrage fait que dans 98% des cas on arrive à éviter les pénalités de retard...mais bon y'a des fois ou tu tombes sur un client chieur qui ne veut rien savoir..

Justement, nous on a pas eu de pénalités de retard (ni aucunes autres entreprises que le Gros oeuvre d'ailleurs), donc on se demande ce qu'on fout là... :mellow:

Lien vers le commentaire

Justement, nous on a pas eu de pénalités de retard (ni aucunes autres entreprises que le Gros oeuvre d'ailleurs), donc on se demande ce qu'on fout là... :mellow:

ben je suppose que le gros oeuvre essaye de "diluer" ses pénalités en demandant au client de les partager généreusement et équitablement avec les titulaires des autres lots :siffle:

Lien vers le commentaire

ben je suppose que le gros oeuvre essaye de "diluer" ses pénalités en demandant au client de les partager généreusement et équitablement avec les titulaires des autres lots :siffle:

Voilà c'est ça. Pour info, ça fait 2 ans que ça dure, et le chantier, c'est celui de la douane d'Andorre.

Enfin, avocat c'est un métier quand même... Ils parlent vraiment pas comme nous ces gens. :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà c'est ça. Pour info, ça fait 2 ans que ça dure, et le chantier, c'est celui de la douane d'Andorre.

Enfin, avocat c'est un métier quand même... Ils parlent vraiment pas comme nous ces gens. :ninja:

ouais c'est peu de le dire....j'ai un dossier en contentieux sur un immeuble de la route de Seysses à Toulouse qui date de... 2001 :ninaj:

et cet enc*** d'avocat qui t'appelle une fois tous les 2 ans pour te demander des pièces qui lui ont été fournies plusieurs années auparavant :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'avais un truc urgent à faire depuis Jeudi dernier, elle a été victime de ma procrastination.

Apres une relance de mon patron, subtilement écartée d'une technique zitounienne, je me suis décidé à me bouger.

Résultat : même si ça m'a pris un bon moment sur la fin d'apres midi et début de soirée, j'ai réussi, confirmant ma grande qualité de travail dans une situation d'urgence. B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.