VIX15 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 c'est souvent le cas...lorsque les mecs signent les remises d'offres ils soublient souvent qu'ils ne s'engagent pas seulement sur un prix mais sur tout un tas de clauses contractuelles, et notamment les délais bon heureusement le + souvent le relationnel avec le maître d'oeuvre et/ou le maitre d'ouvrage fait que dans 98% des cas on arrive à éviter les pénalités de retard...mais bon y'a des fois ou tu tombes sur un client chieur qui ne veut rien savoir.. Justement, nous on a pas eu de pénalités de retard (ni aucunes autres entreprises que le Gros oeuvre d'ailleurs), donc on se demande ce qu'on fout là... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Justement, nous on a pas eu de pénalités de retard (ni aucunes autres entreprises que le Gros oeuvre d'ailleurs), donc on se demande ce qu'on fout là... ben je suppose que le gros oeuvre essaye de "diluer" ses pénalités en demandant au client de les partager généreusement et équitablement avec les titulaires des autres lots Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 ben je suppose que le gros oeuvre essaye de "diluer" ses pénalités en demandant au client de les partager généreusement et équitablement avec les titulaires des autres lots Voilà c'est ça. Pour info, ça fait 2 ans que ça dure, et le chantier, c'est celui de la douane d'Andorre. Enfin, avocat c'est un métier quand même... Ils parlent vraiment pas comme nous ces gens. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Voilà c'est ça. Pour info, ça fait 2 ans que ça dure, et le chantier, c'est celui de la douane d'Andorre. Enfin, avocat c'est un métier quand même... Ils parlent vraiment pas comme nous ces gens. ouais c'est peu de le dire....j'ai un dossier en contentieux sur un immeuble de la route de Seysses à Toulouse qui date de... 2001 et cet enc*** d'avocat qui t'appelle une fois tous les 2 ans pour te demander des pièces qui lui ont été fournies plusieurs années auparavant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 J'avais un truc urgent à faire depuis Jeudi dernier, elle a été victime de ma procrastination. Apres une relance de mon patron, subtilement écartée d'une technique zitounienne, je me suis décidé à me bouger. Résultat : même si ça m'a pris un bon moment sur la fin d'apres midi et début de soirée, j'ai réussi, confirmant ma grande qualité de travail dans une situation d'urgence. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 et cet enc*** d'avocat qui t'appelle une fois tous les 2 ans pour te demander des pièces qui lui ont été fournies plusieurs années auparavant Deux ans sans nouvelles? T'es pas le roi de la relance Ek Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Ça sent déjà le lapin ce rendez-vous du matin.... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Ça sent déjà le lapin ce rendez-vous du matin.... Tu vas pouvoir faire une collection ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Deux ans sans nouvelles? T'es pas le roi de la relance Ek bof, tu sais ces dossiers chez nous sont provisionnés d'un point de vue financier, on en espère plus grand chose, donc on laisse les avocats se démerder entre eux.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Allez, souhaitez moi bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Allez, souhaitez moi bonne chance à tout de suite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Pas encore rentrée de déjeuner. Prepare la monnaie... 2 nanas viennent d arriver. Une bonne, une moche... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Pas encore rentrée de déjeuner. Prepare la monnaie... 2 nanas viennent d arriver. Une bonne, une moche... ramène les ici, merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 M attends pas hein... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 sans blague... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bon, finalement, j'ai eu la moche, mais très sympa. Elle me dit "ah je vous attendais à 17h" - " Pas grave, si vous m'accordez 15mn, je prends" - "ah oui ça me va bien" . Je suis resté 1h30 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bon, finalement, j'ai eu la moche, mais très sympa. Elle me dit "ah je vous attendais à 17h" - " Pas grave, si vous m'accordez 15mn, je prends" - "ah oui ça me va bien" . Je suis resté 1h30 Prétentieux! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Prétentieux! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 RTT staïle Et déjà réveillé depuis "demi-heure" par madame, de toute façon j'ai plein de trucs à faire... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 RTT staïle Et déjà réveillé depuis "demi-heure" par madame, de toute façon j'ai plein de trucs à faire... photo, vidéo ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 RTT staïle Et déjà réveillé depuis "demi-heure" par madame, de toute façon j'ai plein de trucs à faire... Menteur, c'est mon texto qui t'a réveillé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 En poste depuis 20 minutes, déjà 2 très grosses commandes de prises Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Good job dude Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Menteur, c'est mon texto qui t'a réveillé Presque, tu l'aurais envoyé 10 minutes avant et c'était bon Bon du coup jai envoyé un SMS a Padawan, il me répondra quand il de réveillera vers 18h :chomdu: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai fait pour 42 000 euros de chèque ce matin... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés