HaGu Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai fait pour 42 000 euros de chèque ce matin... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai fait pour 42 000 euros de chèque ce matin... sympas tes notes de frais Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 sympas tes notes de frais Une ancienne note d'hotel à Lille qui trainait.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Début Janvier je vais en faire un de 75 000, j'anticipe déjà Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Début Janvier je vais en faire un de 75 000, j'anticipe déjà t'avais pris la suite ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 sympas tes notes de frais BigBros, une nuit au G20 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Une ancienne note d'hotel à Lille qui trainait.... il est sympa Dédé La Saumure ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 il est sympa Dédé La Saumure ? Niveau filles, je préfere quand même Eke le photocopoieur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Niveau filles, je préfere quand même Eke le photocopoieur bon la prochaine fois que tu passes j'essaye de te présenter Caro Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 bon la prochaine fois que tu passes j'essaye de te présenter Caro donc toi c'est Roger ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 donc toi c'est Roger ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Et bim! Free trip to Singapore! Mon article presente a la meme conference l'annee derniere vient d'etre selectionne pour le Best Paper award Bon par cotnre les mecs ils me previennent 15j avant quoi.... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Je suis au chomage depuis septembre et j'ai trouvé un boulot au denut du mois. Aujourd'hui rendez-vous patronale. Je vais travailler 109h ce mois-ci Mon employeur veut me payer 122 h pour que je soit redevable de quelque chose les prochains mois. Résultats de course je perd 500 € à cause de ça. "Euh vous savez que 500 euros c'est quasi la moitié de mon salaire" "A mais c'est pas grave vous êtes là pour travailler et vous travailler messieur " What else . VDM Modifié 24 novembre 2011 par simba Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Je suis au chomage depuis septembre et j'ai trouvé un boulot au denut du mois. Aujourd'hui rendez-vous patronale. Je vais travailler 109h ce mois-ci Mon employeur veut me payer 122 h pour que je soit redevable de quelque chose les prochains mois. Résultats de course je perd 500 € à cause de ça. "Euh vous savez que 500 euros c'est quasi la moitié de mon salaire" "A mais c'est pas grave vous êtes là pour travailler et vous travailler messieur " What else . VDM Rien compris, mais bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) En fait comme je suis au chômage si l'on fait moins de 110h dans le mois on a le droit au complément de ton indemnité chômage. Quand j'ai signé le contrat on est parti sur un temps plein qui fait que je devais faire 122h dans le mois Hors les circonstance on fait que je n'ai pu faire que 109 h dans le mois . A cause de 3 jours de formation pour un autre boulot non pris en compte par l'employeur Ils le savait vu que je leur en avait parler à l'embauche A l'arrivé ca fait 109 h et le pire c'est que meme pas fait exprès vu que je ne connaissais pas l’existence de la règle des 110 h avant hier. Donc j'ai demandé une réunion avec ma DG pour m'assurer qu'il me paieront que les heures faites. Et là non elle me paye comme initialement prévue et je serai redevable de 13 h en plus de travail pour les prochains mois. Alors que ça ne lui faisait rien de déclarer juste le nombre d'heures que j'ai effectué Résultat mon allocation chômage tombe à l'eau pour ce mois et je perd 500 € . Tout ça à cause d'une patronne non consilliante. Mon contrat finit le 6 et ils ont besoin de mois pour les mois à venir car ils sont en sous effectif mais je crois que je vais pas lui faire de cadeau Modifié 24 novembre 2011 par simba Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Il y a des connards quand même... et le pire c'est que si c'est pas toi ça en est un autre Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Bah, c juste une grosse feignasse qui voulait pas se faire chier à revenir sur ses comptes et la paperasse. "Euh vous savez que 500 euros c'est quasi la moitié de mon salaire" "A mais c'est pas grave vous êtes là pour travailler et vous travailler messieur " ah ben non, c'est une connasse en fait Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Aujourd'hui, j ai eu un rendez-vous qui a duré 3mn, politesses comprises. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Aujourd'hui, j ai eu un rendez-vous qui a duré 3mn, politesses comprises. c'est de l'hyper-speed-dating ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 c'est de l'hyper-speed-dating ça C'est comme ça qu'on appelle l'éjaculation précoce de nos jours ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 hier pour le travail, j'ai été dans le quartier d'elmoh, mais je n'y ai pas vu une seule chauve-souris Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 hier pour le travail, j'ai été dans le quartier d'elmoh, mais je n'y ai pas vu une seule chauve-souris catwoman >>> batman cqfd Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 La suite de mon histoire. Aujourd'hui j'apprend par un collègue de boulot que mon Chef (qui est sous la responsabilité de la DG) avait eu échos du rendez vous et il paraîtrait que je me suis montrer trop agressif au gout de cette connasse. Je n'ai jamais élever le ton , pas un mot de travers, juste une demande louable sur mes heures dans le respect le plus total. Et à y réfléchir qu'est ce que j'avais à y gagner à monter sur mes grands chevaux. La seul phrase agressive du rendez -vous c'est elle qui la prononcé par son " Vous êtes là pour travailler alors travailler et point. L' hallu la plus totale . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés