RufusTFirefly Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 La suite de mon histoire. Aujourd'hui j'apprend par un collègue de boulot que mon Chef (qui est sous la responsabilité de la DG) avait eu échos du rendez vous et il paraîtrait que je me suis montrer trop agressif au gout de cette connasse. Je n'ai jamais élever le ton , pas un mot de travers, juste une demande louable sur mes heures dans le respect le plus total. Et à y réfléchir qu'est ce que j'avais à y gagner à monter sur mes grands chevaux. La seul phrase agressive du rendez -vous c'est elle qui la prononcé par son " Vous êtes là pour travailler alors travailler et point. L' hallu la plus totale . et y a pas moyen de trouver du boulot ailleurs sinon? Parce que la j'ai pas tout compris, mais elle a pas l'air commode ta boss... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 "pas commode"? c'est comme ça que t'appelle le bordel?! mais comme il nous décrit le truc c'est une grosse pute qui a aucune considération pour les gens qui travaillent dans sa boite surtout ouais... "vous êtes là pour travailler..." non mais qu'est ce que ça veut dire??! "non non connasse je suis là pour chier dans le couloir..." c'est facile à dire simba, mais comme disait Rufus, si t'as la possibilité d'aller voir ailleurs, des patrons qui sont respectueux il y en a! Tu as le droit de me citer hein Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Tu as le droit de me citer hein t'embauches ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Non, faut pas déconner non plus. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 retour au boulot, fini les stages.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai même plus le temps de jouer au fûtés Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai même plus le temps de jouer au fûtés Pourtant tu devrais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Pourtant tu devrais Très bon ! Tu vois que tu es meilleur la journée ! Mais je n'en doutais pas, je connais ton potentiel. D'ailleurs, si je relève, c'est uniquement pour montrer à Rufus qui a plus de mal, lui... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai même plus le temps de jouer au fûtés j'ai quasiment plus le temps de venir ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 j'ai quasiment plus le temps de venir ici Cessez donc de vous plaindre, le chômage augmente encore et encore. Alors soyez heureux d'avoir un taf (très bien rémunéré au passage ), travaillez et fermez-la! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Cessez donc de vous plaindre, le chômage augmente encore et encore. Alors soyez heureux d'avoir un taf (très bien rémunéré au passage ), travaillez et fermez-la! c'est quoi tes sources ? Duchon, c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Cessez donc de vous plaindre, le chômage augmente encore et encore. Alors soyez heureux d'avoir un taf (très bien rémunéré au passage ), travaillez et fermez-la! Bon ceci dit aujourd'hui je pense être très cool niveau taf... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est stratégique, je vous cause salaire, vous bloquez dessus et vous repartez bosser sans vous plaindre Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Je confirme, le chomage explose En raison d'une forte charge, les services en ligne de Pôle-emploi sont actuellement saturés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous demandons de renouveler votre connexion en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 un tiers de plus en 3 ans quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Un tiers de fainéants en plus, voilà tout Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Un tiers de fainéants en plus, voilà tout C'est clair, sans compter que si tu renvoies chez eux tous les étrangers au chomage, ça divise au moins par 2, et tu crées des emplois dans le transport en plus. Ce post s'adresse uniquement à ceux qui me connaissent un peu hein ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Ben non, je pense qu'il fait tous les renvoyer dehors. 3 millions de chômeurs, 3 millions d'étrangers. Un simple ratio mathématique (que NP confirmera) nous permet d'affirmer qu'en expulsant tous ces gens, nous obtenons le chiffre de 0 chômeurs. En plus en renvoyant tous ces gens on va créer du travail et donc on va générer de la richesse. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Ma prof d'eco de terminale disait qu'il serait dangereux d'avoir un taux de chômage en dessous de 2%, ton calcul est donc affreusement risqué. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Ma prof d'eco de terminale disait qu'il serait dangereux d'avoir un taux de chômage en dessous de 2%, ton calcul est donc affreusement risqué. la suisse a intéret à serrer les fesses alors Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Rien ne nous empêche dans ce cas là de garder 300 000 étrangers en plus pour avoir ces 2% de chômage utile Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Ma prof d'eco de terminale disait qu'il serait dangereux d'avoir un taux de chômage en dessous de 2%, ton calcul est donc affreusement risqué. Faible chômage = revendications salariales = pressions inflationnistes Encore un précepte à la con de l'économie libérale Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Faible chômage = revendications salariales = pressions inflationnistes Encore un précepte à la con de l'économie libérale c'est bien connu, la suisse est un terreau révolutionnaire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Faible chômage = revendications salariales = pressions inflationnistes Encore un précepte à la con de l'économie libérale Ca prouve bien que Sarkozy est donc un anti-libéral avec sa hausse du chomage Hausse du chômage = moins de revendications salariales = pas de pression inflationnistes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 'tain c'est la misère pour chopper des rendez-vous ce matin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés