elkjaer Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Ca prouve bien que Sarkozy est donc un anti-libéral avec sa hausse du chomage Hausse du chômage = moins de revendications salariales = pas de pression inflationnistes Tu as compris le truc à l'envers. Une économie libérale s’accommode parfaitement d'un taux de chômage élevé Citer
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Tu as compris le truc à l'envers. Une économie libérale s’accommode parfaitement d'un taux de chômage élevé Tout à fait. D'ailleurs j'ai moi-même baissé de 35 % le salaire de tous mes employés ce matin. Si ils ne sont pas contents ils peuvent toujours retrouver ceux qui pointent à Pôle Emploi Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 Tout à fait. D'ailleurs j'ai moi-même baissé de 35 % le salaire de tous mes employés ce matin. Si ils ne sont pas contents ils peuvent toujours retrouver ceux qui pointent à Pôle Emploi N'oublions pas que certains individus touchent plus de 5000 € par mois, en "pointant" à Pôle Emploi Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Tout à fait. D'ailleurs j'ai moi-même baissé de 35 % le salaire de tous mes employés ce matin. Si ils ne sont pas contents ils peuvent toujours retrouver ceux qui pointent à Pôle Emploi en baissant tes salaires, tu les y incites, ils y gagneront plus :libéral: N'oublions pas que certains individus touchent plus de 5000 € par mois, en "pointant" à Pôle Emploi Mansaré Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Faible chômage = revendications salariales = pressions inflationnistes Encore un précepte à la con de l'économie libérale c'est pas seulement une histoire de revendications salariales. c'est simplement que dans une société avec un plein emploi parfait (plus utopique tu meurs ), les salariés, ayant un large choix, voudraient tous s'orienter vers des métiers dits valorisants, et il y aurait alors un manque significatif de main d'oeuvre sur les autres corps de métier dans ce cas là on doit alors aller chercher de la main d'oeuvre à l'étranger et...et....tiens c'est bizarre ça me rappelle quelque chose... Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 les salariés, ayant un large choix, voudraient tous s'orienter vers des métiers dits valorisants, et il y aurait alors un manque significatif de main d'oeuvre sur les autres corps de métier parce que là, avec 3 milions de chomeur, y a pas le même problème? Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 parce que là, avec 3 milions de chomeur, y a pas le même problème? ben avec 3 millions de chômeurs les gens ont plus tendance à aller là ou ça recrute (même si c'est pas ce qu'ils recherchaient au départ) plutôt que dans une spécialité déjà bouchée Citer
iosa Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je vais recevoir mon premier vrai salaire C'est vraiment con, je viens de péter mon moteur il va donc probablement passer dans une nouvelle voiture. Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je vais recevoir mon premier vrai salaire C'est vraiment con, je viens de péter mon moteur il va donc probablement passer dans une nouvelle voiture. si t'arrives à te payer une bagnole neuve avec un seul salaire tu te fais pas chier mon salaud.. Citer
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 si t'arrives à te payer une bagnole neuve avec un seul salaire tu te fais pas chier mon salaud.. Ceci dit, même s'il passe dans une bagnole d'occase, c'est pas dégueulasse... Citer
iosa Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 si t'arrives à te payer une bagnole neuve avec un seul salaire tu te fais pas chier mon salaud.. Une nouvelle voiture d'occasion bien entendu. Citer
bibeyolo Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je vais recevoir mon premier vrai salaire C'est vraiment con, je viens de péter mon moteur il va donc probablement passer dans une nouvelle voiture. Essaye que la prochaine dure plus d'un mois Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Quel boulot aujourd'hui ! Mais bon je vais pas me plaindre, parce que aujourd'hui ça a fait $$$hling $$$hling... Citer
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 ça fait une demie heure que je fixe un document vierge sur toshop Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 ça fait une demie heure que je fixe un document vierge sur toshop Citer
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 ça fait une demie heure que je fixe un document vierge sur toshop passionnantes tes journées Citer
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 J'avais envie. mais pas mon document, et c'est pour ça qu'il est toujours vierge... j'ai bon ? Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 mais pas mon document, et c'est pour ça qu'il est toujours vierge... j'ai bon ? Pas comprite Citer
Messages recommandés