Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Tu as compris le truc à l'envers. Une économie libérale s’accommode parfaitement d'un taux de chômage élevé ;)

Tout à fait. D'ailleurs j'ai moi-même baissé de 35 % le salaire de tous mes employés ce matin. Si ils ne sont pas contents ils peuvent toujours retrouver ceux qui pointent à Pôle Emploi ;)

Lien vers le commentaire

Tout à fait. D'ailleurs j'ai moi-même baissé de 35 % le salaire de tous mes employés ce matin. Si ils ne sont pas contents ils peuvent toujours retrouver ceux qui pointent à Pôle Emploi ;)

en baissant tes salaires, tu les y incites, ils y gagneront plus :libéral:

N'oublions pas que certains individus touchent plus de 5000 € par mois, en "pointant" à Pôle Emploi -_-

Mansaré -_-

Lien vers le commentaire

Faible chômage = revendications salariales = pressions inflationnistes

Encore un précepte à la con de l'économie libérale :)

c'est pas seulement une histoire de revendications salariales.

c'est simplement que dans une société avec un plein emploi parfait (plus utopique tu meurs :grin:), les salariés, ayant un large choix, voudraient tous s'orienter vers des métiers dits valorisants, et il y aurait alors un manque significatif de main d'oeuvre sur les autres corps de métier -_-

dans ce cas là on doit alors aller chercher de la main d'oeuvre à l'étranger et...et....tiens c'est bizarre ça me rappelle quelque chose... :ninaj:

Lien vers le commentaire

les salariés, ayant un large choix, voudraient tous s'orienter vers des métiers dits valorisants, et il y aurait alors un manque significatif de main d'oeuvre sur les autres corps de métier -_-

parce que là, avec 3 milions de chomeur, y a pas le même problème?

Lien vers le commentaire

parce que là, avec 3 milions de chomeur, y a pas le même problème?

ben avec 3 millions de chômeurs les gens ont plus tendance à aller là ou ça recrute (même si c'est pas ce qu'ils recherchaient au départ) plutôt que dans une spécialité déjà bouchée :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je vais recevoir mon premier vrai salaire :)

C'est vraiment con, je viens de péter mon moteur il va donc probablement passer dans une nouvelle voiture. :(

si t'arrives à te payer une bagnole neuve avec un seul salaire tu te fais pas chier mon salaud.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.