RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Essaye de garder la tete hors de l'eau plutot que la main. Tu verras c'est plusse facile pour respirer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 putain j'avance pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Depuis quand ya la mer en Aveyron ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Depuis quand ya la mer en Aveyron ? vu la mousse ça doit être la station d'épuration Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 vu la mousse ça doit être la station d'épuration S'pa faux, il a fait de la merde récemment en MP, ça expliquerait la station d'epuration. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 De la merde en MP ? Suis à Pareloup Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai décroché un entretien pour un boulot qui me plairait bien. Le problème c'est qu'ils m'ont demandé de leur envoyer par mail le nom de mon N+1 ainsi que son numéro de téléphone pour une prise de références. Bon bah tant pis, je vais devoir leur dire que ça ne m'intéresse plus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 De la merde en MP ? Suis à Pareloup Je crois qu il confond avec moi... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) J'ai trouvé un bon poste de Formateur à Brazzavile (Congo) Salaire indicatif MENSUEL 3 000 Euros (19 678,71 F) LOGEMENT ASSURE + INDEMNITE DE VIE Modifié 1 décembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 T'as une bonne assurance vie ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2011 T'as une bonne assurance vie ? Non mais je le sens bien le truc Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 ça fait une demie heure que je fixe un document vierge sur toshop tiens on dirait la documentaliste femme du cdi avec sa page google. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Mmmmh la belle dernière journée de taf à la con de la semaine, j'ai déjà commencé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai trouvé un bon poste de Formateur à Brazzavile (Congo) Salaire indicatif MENSUEL 3 000 Euros (19 678,71 F) LOGEMENT ASSURE + INDEMNITE DE VIE côté climat ça te changerait de la Bretagne Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 côté climat ça te changerait de la Bretagne sauf qu'il pleut environ deux ou trois fois plus là bas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 sauf qu'il pleut environ deux ou trois fois plus là bas en volume c'est certain, en nombre de jours de pluie je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 offre d'emploi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 offre d'emploi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 10h non stop sans débander ! Même pas mangé, juste du café... J'ai le bide qui fait des bruits bizarres :dubitatif: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 10h non stop sans débander ! Même pas mangé, juste du café... J'ai le bide qui fait des bruits bizarres :dubitatif: t'es venu au moins? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Ouais, je suis vidé ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 10h non stop sans débander ! Même pas mangé, juste du café... J'ai le bide qui fait des bruits bizarres :dubitatif: 10h sans débander et tu nous parles de bite atif ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 10h sans débander et tu nous parles de bite atif ? J'ai oublié un "C" Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 allez, un dimanche au boulot, ça faisait longtemps.... en espérant que le forum ne se crashe pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés