Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) allez, un dimanche au boulot, ça faisait longtemps.... en espérant que le forum ne se crashe pas Donc pas de déplacement à Lyon cette saison? Modifié 4 décembre 2011 par Mister Yellow Citer
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Donc pas de déplacement à Lyon cette saison? il s'en souvient ! non, c'est pas le week-end de la Fête des Lumières, et surtout, faut bosser un peu, des fois..... mais bon, ce soir on va mater le match chez le collègue qui nous avait invité chez lui à Lyon l'an passé Citer
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Levé à 4h15, ça pique. Le reste de la semaine s'annonce plus tranquille. Citer
Doberman Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Levé à 4h15, ça pique. Le reste de la semaine s'annonce plus tranquille. Ben non c'est bien de se lever tôt. Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Oué, de mon côté je vais me coucher sale chômeur Citer
en_congés Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Ce topic était en page 2 Bon, faut être sacrément motivé pour taffer au milieu de la nuit pour un projet de mise en lumière sur Decazeville... Maquette terminée, calcul de vérif terminé et validé, calcul plus fin lancé, y en a pour la nuit. Je VEUX cette mise en lumière ! Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Viens sur Skype, on est plus nombreux Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Viens sur Skype, on est plus nombreux Nan, je n'appartiens pas au groupe skype, j'aime pas les contre-soirées, j'vais faire la fête ici tout seul Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ilexiste le topic des mecs qui se déchirent la tête tout seul chez eux ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ilexiste le topic des mecs qui se déchirent la tête tout seul chez eux ? Un mix entre le topic des mecs torchés et le topic célibataire quoi. Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Oué c'est chiant quand tu peux pas p(i)oncer Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Moi je pionce bien... pas assez mais bien! Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Putain(s) d'insomnie(s) c'est chiant mais (malheureusement) on s'y habitue... Citer
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 c'est chiant mais (malheureusement) on s'y habitue... Tu dis ça le jour où ton flood matinal a lieu juste à presque dix heures du mat Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 d'après ce que j'ai pu lire assez récemment, on va dire qu'ils en sont certains à 98% quand même Tu dis ça le jour où ton flood matinal a lieu juste à presque dix heures du mat Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Je reverais d'avoir des insomnies le matin. J'ai exactement l'inverse, si je ne mets pas de réveil, je dors au minimum 12 à 14h, ça donne l'impression de gacher sa journée. Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Je reverais d'avoir des insomnies le matin. J'ai exactement l'inverse, si je ne mets pas de réveil, je dors au minimum 12 à 14h, ça donne l'impression de gacher sa journée. En étant adulte, mon record est une nuit de 11h en étant saoul comme pas permis. Même en me couchant a 4h, je me réveille au plus tard a 9-10h en Weekend ou congés. Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 En étant adulte, mon record est une nuit de 11h en étant saoul comme pas permis. Même en me couchant a 4h, je me réveille au plus tard a 9-10h en Weekend ou congés. T'as bien de la chance. Le week-end, si je me couche à 2h par exemple, je me lève vers 14/15h si je ne mets pas de réveil. Par contre c'est étrange mais quand je suis complètement bourré et que je me couche à 6 ou 7h, je me lève plus tot, genre midi maxi Citer
Nijni Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 T'as bien de la chance. Le week-end, si je me couche à 2h par exemple, je me lève vers 14/15h si je ne mets pas de réveil. Par contre c'est étrange mais quand je suis complètement bourré et que je me couche à 6 ou 7h, je me lève plus tot, genre midi maxi La même. On baise ? Citer
Cad Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 En étant adulte, mon record est une nuit de 11h en étant saoul comme pas permis. Même en me couchant a 4h, je me réveille au plus tard a 9-10h en Weekend ou congés. Pareil, bon des fois tu te reveilles et tu dis encore n'importe quoi car t'as encore 3g mais ça me déplait pas, j'aime bien faire des trucs avec 3g le matin comme couper du bois, regler l'antenne sur le toit... Citer
Nijni Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Pareil, bon des fois tu te reveilles et tu dis encore n'importe quoi car t'as encore 3g mais ça me déplait pas, j'aime bien faire des trucs avec 3g le matin comme couper du bois, regler l'antenne sur le toit... Oui Je n'en attendais pas moins Citer
Messages recommandés