VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Question : commet imprimer des documents sans imprimante ? Tu peux les recopier à la main, mais c'est plus long... Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Les photos viendront en temps et en heure Jeudi 18h30 Citer
hmg Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 J'ai postulé dans ma boîte pour un poste d'expat à Shanghai pendant 3 ans. Chance de succès : 5% Envie d'y aller : 50% (ça reste des chinois quand même) Possibilité de se faire virer au bout d'un an : 80% Mon chef me déteste depuis que j'ai postulé : 100% Je suis large Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Moi c'est pareil je me tâte pour savoir si je vais accepter le poste que m'a proposé planino hier Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Moi c'est pareil je me tâte pour savoir si je vais accepter le poste que m'a proposé planino hier Le poste de grand con tu veux dire? Tu as pourtant toutes les qualites requises Citer
Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 On vient de m'appeller pour un poste sur Toulouse Le descriptif du poste est pas mal, j'ai pas d'infos sur le salaire par contre, rendez-vous le 21/02 sur Toulouse pour en savoir plus.. Je te l'avais dit que tu deviendrais toulousain. Rappelle moi juste, si t'as le post, à ne pas te donner le numéro de mes copines. Citer
PaG Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 On vient de m'appeller pour un poste sur Toulouse Le descriptif du poste est pas mal, j'ai pas d'infos sur le salaire par contre, rendez-vous le 21/02 sur Toulouse pour en savoir plus.. Apparement une fete est prevue chez Rémi ce jour la, ca tombe bien Citer
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je te l'avais dit que tu deviendrais toulousain. +1 Citer
Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Nan mais si je vais bosser à Toulouse, je veux pas les revoir, disons que je dois pas avoir une super image auprès d'elles Au fait, tu pars quand toi ? Tu seras encore là le 21 ? Soirée ? Non, je pars le 15 de Toulouse. Tu peux avancer ton rendez-vous d'une semaine si tu veux. Citer
PaG Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Impossible. P'tain ça me ferait quand même chier de venir à Toulouse, je perdrais énormément en qualité de vie par rapport à Bordeaux Ouais mais au moins t'apprendra a jongler avec les balles en feu au bord de la garonne. Citer
PaG Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 C'est bien pour ça que j'ai accepté l'entretien Et aussi parceque ça me rapproche de La Jonquera et de ses putes. Fixed Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Et aussi parceque ça me rapproche de Barcelone. Et de Monaco Citer
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 C'est bien pour ça que j'ai accepté l'entretien Et aussi parceque ça me rapproche de Barcelone. Et de "Chez nous les Libanais" Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Et de "Chez nous les Libanais" NP Like your post Citer
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Oué par contre, je ne sais pas si je serais capable, comme toi, de manger un kebab 3 repas de suite 3, t'exagères . Citer
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Soir, midi je dirai. Mais j'ai une mémoire de merde. Et sinon tu reviens quand à Paris ? Citer
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Rien de prévu pour l'instant. J'ai une copine qui revient du Canada pour une semaine fin mars, donc je ferais peut être un petit tour par là si mon portefeuille le permet. Tu viens en portefeuille ? Citer
Nista Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 C'était seulement midi et soir ? Il me semblait que c'était soir, midi puis soir Bon du coup, il y aura du monde le 21 au soir sur Toulouse ? C'est un mardi pour info. Moi normalement! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Moi je peux y être si ça t'interesse toujours de te rendre compte qu'on va se detester Citer
Messages recommandés