bibeyolo Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Pareil, bon des fois tu te reveilles et tu dis encore n'importe quoi car t'as encore 3g mais ça me déplait pas, j'aime bien faire des trucs avec 3g le matin comme couper l'antenne sur le toit, beugler comme un roi... Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Même en me couchant a 4h, je me réveille au plus tard a 9-10h 7h en Weekend ou congés. Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Bah pourquoi t'es pas content ? J'aimerais trop ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil, ça permet de faire plus de choses dans la journée. Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Bah pourquoi t'es pas content ? J'aimerais trop ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil, ça permet de faire plus de choses dans la journée. ouais sauf que d'un côté j'ai la chance de n'avoir besoin que de 5/6 heures de sommeil par nuit....et d'un autre côté j'ai la malchance de n'arriver à dormir que 3 ou 4 heures Citer
HaGu Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 ouais sauf que d'un côté j'ai la chance de n'avoir besoin que de 5/6 heures de sommeil par nuit....et d'un autre côté j'ai la malchance de n'arriver à dormir que 3 ou 4 heures j'allais écrire que lorsque l'on dort longtemps c'est p-e parce qu'on dort mal, qu'on chope pas les bons cycles de sommeil mais apparement on a pas l'exclu en fait Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 j'allais écrire que lorsque l'on dort longtemps c'est p-e parce qu'on dort mal, qu'on chope pas les bons cycles de sommeil Oué enfin ça c'est des conneries. Quand je bosse en semaine je ne dors que 7 à 8h par nuit en faisant attention à me coucher à des heures fixes et à me lever à des heures fixes et c'est pas pour autant que je suis en forme, bien au contraire. Alors que quand je glande et que je dors 14h par nuit, là j'ai la patate Citer
HaGu Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Oué enfin ça c'est des conneries. Quand je bosse en semaine je ne dors que 7 à 8h par nuit en faisant attention à me coucher à des heures fixes et à me lever à des heures fixes et c'est pas pour autant que je suis en forme, bien au contraire. Alors que quand je glande et que je dors 14h par nuit, là j'ai la patate ça exclue pas que t'aies une qualité de sommeil perfectible, et un ratio de "sommeil utile" pourrav' qui doit être compenser par la durée Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Sommeil utile, qualité de sommeil, ça veut rien dire pour moi, quand je dors je dors, je vois pas la différence entre deux nuits Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Sommeil utile, qualité de sommeil, ça veut rien dire pour moi, quand je dors je dors, je vois pas la différence entre deux nuits Les heures de sommeil comprises entre 22 heure et minuit sont censées compter double par exemple. D'ailleurs quand je dois me réveiller à sept heure et que je m'endors vers une heure je sens tout de suite la différence. Modifié 7 décembre 2011 par FranckProvostIV Citer
HaGu Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Sommeil utile, qualité de sommeil, ça veut rien dire pour moi, quand je dors je dors, je vois pas la différence entre deux nuits je pensais au découpage par phases; celle du sommeil à ondes lentes étant décrit comme celui du sommeil réparateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil et sinon (en dehors d'un état physique/mental qui perturberait le bon déroulement des cycles) tu es p-e naturellement dans les 15% suivants "certains ont besoin de plus de 9 heures de sommeil par nuit : 15 %" "certaines personnes n’ont besoin que de 4 à 6h30 de sommeil : 10 % des adultes sont dans ce cas." Modifié 7 décembre 2011 par HaGu Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Les heures de sommeil comprises entre 22 heure et minuit sont censées compter double par exemple. Pourtant si je dors 8h entre minuit et 8h du matin, j'irais bien mieux que si je dors entre 22h et 6h. En fait quand je me lève tot, j'ai beau avoir dormi beaucoup en me couchant tot, je serais quand même K.O. Donc ça parait être un peu naze ce coup des heures qui comptent double, on se croirait au scrabble, je pense plutot que ça dépend de chaque personne. Hagu: trop compliqué, j'ai rien compris Citer
HaGu Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Pourtant si je dors 8h entre minuit et 8h du matin, j'irais bien mieux que si je dors entre 22h et 6h. En fait quand je me lève tot, j'ai beau avoir dormi beaucoup en me couchant tot, je serais quand même K.O. Donc ça parait être un peu naze ce coup des heures qui comptent double, on se croirait au scrabble, je pense plutot que ça dépend de chaque personne. Hagu: trop compliqué, j'ai rien compris Illustration le sommeil lent et profond (types 3 et 4) est le plus réparateur Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Illustration le sommeil lent et profond (types 3 et 4) est le plus réparateur Tu t'y prends mal avec Planino. Il faut d'abord lui montrer le lien entre érection voire éjaculation et le sommeil paradoxal pour attirer son attention avant de passer à un graphique. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 j'ai dormi une nuit complète enfin 6h quoi... j'ai la patate du coup... Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 5h30 pour moi. Et au réveil, le calcul d'éclairage était fini, et j'étais content du résultat en plus. Maintenant faut que je trace, j'ai rendez-vous à Montauban à 8h45. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) 5h30 pour moi. Et au réveil, le calcul d'éclairage était fini, et j'étais content du résultat en plus. Maintenant faut que je trace, j'ai rendez-vous à Montauban à 8h45. c'est pas là-bas ou on t'avait posé un lapin la dernière fois ? le rendez-vous est avec la même personne ? Modifié 8 décembre 2011 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 4h de sommeil ouais mais toi t'es pas humain Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Des lapins, j en prends un peu partout, mais oui, je vois à 14h un type qui m en a mis déjà 2. Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ma semaine à Panam est assez tendu, heureusement , mon hôtel est bien , je profites bien de mes 24 par repas... Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ma semaine à Panam est assez tendu, heureusement , mon hôtel est bien , je profites bien de mes 24€ par repas... T'as pas de téléphone ? Non parce que tu peux appeler ! Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 T'as pas de téléphone ? Non parce que tu peux appeler ! Pour te payer le resto? Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Pour te payer le resto? J'y avais pas pensé, c'est pas con comme idée. Et oh Toulousinano, on se réveille !!! Je connais plein de coins sympa à Paris !!! Modifié 8 décembre 2011 par Nijni Citer
Messages recommandés