Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça aurait été sympa de faire connaissance avec la branche parisienne du bistrot...

C'est la meilleure. B)

Sauf Elkjaer :ninja:

Modifié par Nijni
Posté(e)

Depuis ce matin tout mes rendez-vous ont systématiquement 15minutes de retard :mellow:

C'est marrant, on croirait presque que c'est toi qui est 15 mn en avance en fait :ninaj:

Posté(e)

Ça craint le chef de projet de Paris a fait la demande à mon boss que je revienne la semaine prochaine ...

Et la semaine prochaine j'ai envie d'être tranquille chez moi ...

Je sent que ça va filtrer sévère mes appels :ninja:

Posté(e)

Ça craint le chef de projet de Paris a fait la demande à mon boss que je revienne la semaine prochaine ...

Et la semaine prochaine j'ai envie d'être tranquille chez moi ...

Je sent que ça va filtrer sévère mes appels :ninja:

Mais non vas-y on ira boire des pintes à Bastille et je te montrerai la choupita. Elle a de sacrés arguments :ninja:

Illustrations :

310648_285773181451355_100000560276093_1123865_680216174_n.jpg

Bon c'est pas elle mais j'avais envie. :ninja:

Voilà :

302170_267548143273859_100000560276093_1051164_4365267_n.jpg

Posté(e)

Bon, je m'étais lancé un défi...

On m'a envoyé ça en photo :

piecesgraphiques55.jpg

piecesgraphiques2.jpg

J'ai donc fait ça :

breluximage.jpg

areluximage.jpg

Puis j'ai misen lumière comme ça :

raytracingimage3.jpg

raytracingimage2.jpg

raytracingimage1.jpg

raytracingimage4.jpg

Après 2 nuits hardues de taf, j'ai donc appris que ma solution n'était pas retenue, trop chère....

Erffff.....

Posté(e)

T'es jamais là quand il faut mon pti bonhomme :ninja:

Non mais c'est chiant avec cette nana, elle a toujours des décolletés de fou, elle sourit tout le temps et tu pars avec la frustrance ! Ca sert à rien, j'ai voulu t'éviter ça -_-

Posté(e)

Non mais c'est chiant avec cette nana, elle a toujours des décolletés de fou, elle sourit tout le temps et tu pars avec la frustrance ! Ca sert à rien, j'ai voulu t'éviter ça -_-

Merci, t'es vraiment un pote :ninja:

Posté(e)

La s.... :ninja:

Posté(e)

Bon, je m'étais lancé un défi...

C'est le site des Mines à ciel ouvert de Decazeville ça non ?

Dommage ça avait l'air pas mal ton projet... Baisse pas les bras t'auras d'autres opportunités.