Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 J'en doute pas Nijni, mais ce coup ci c'est mort mon hôtel est mal placé, mais je risque fortement de revenir et je prendrais un hôtel mieux placé et je te contacterais Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Je rigolais, t'inquiète pas de soucis. C'était l'occasion qui aurait pu faire le larron Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ça aurait été sympa de faire connaissance avec la branche parisienne du bistrot... Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Ça aurait été sympa de faire connaissance avec la branche parisienne du bistrot... C'est la meilleure. Sauf Elkjaer Modifié 8 décembre 2011 par Nijni Citer
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ça aurait été sympa de faire connaissance avec la branche parisienne du bistrot... +1 C'est la meilleure. +1 Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 c'est pas là-bas ou on t'avait posé un lapin la dernière fois ? le rendez-vous est avec la même personne ? Il est là ! On a rendez-vous à 14h, il sera dispo dans 10mn Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Il est là ! On a rendez-vous à 14h, il sera dispo dans 10mn tu devrais te barrer Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Depuis ce matin tout mes rendez-vous ont systématiquement 15minutes de retard Citer
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Depuis ce matin tout mes rendez-vous ont systématiquement 15minutes de retard C'est marrant, on croirait presque que c'est toi qui est 15 mn en avance en fait Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Depuis ce matin tout mes rendez-vous ont systématiquement 15minutes de retard Avance les de 15 minutes ! Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Nan la finalement c'est un lapin donc j'ai 3/4h d'avance sur le prochain Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Nan la finalement c'est un lapin donc j'ai 3/4h d'avance sur le prochain Ben non une heure puisque le prochain aura un quart d'heure de retard Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ben non une heure puisque le prochain aura un quart d'heure de retard En plus t'as raison Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ça craint le chef de projet de Paris a fait la demande à mon boss que je revienne la semaine prochaine ... Et la semaine prochaine j'ai envie d'être tranquille chez moi ... Je sent que ça va filtrer sévère mes appels Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ça craint le chef de projet de Paris a fait la demande à mon boss que je revienne la semaine prochaine ... Et la semaine prochaine j'ai envie d'être tranquille chez moi ... Je sent que ça va filtrer sévère mes appels Mais non vas-y on ira boire des pintes à Bastille et je te montrerai la choupita. Elle a de sacrés arguments Illustrations : Bon c'est pas elle mais j'avais envie. Voilà : Citer
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Comment ça se fait que je n'ai jamais été présenté ? Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bon, je m'étais lancé un défi... On m'a envoyé ça en photo : J'ai donc fait ça : Puis j'ai misen lumière comme ça : Après 2 nuits hardues de taf, j'ai donc appris que ma solution n'était pas retenue, trop chère.... Erffff..... Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 T'es jamais là quand il faut mon pti bonhomme Non mais c'est chiant avec cette nana, elle a toujours des décolletés de fou, elle sourit tout le temps et tu pars avec la frustrance ! Ca sert à rien, j'ai voulu t'éviter ça Citer
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 T'es jamais là quand il faut mon pti bonhomme Non mais c'est chiant avec cette nana, elle a toujours des décolletés de fou, elle sourit tout le temps et tu pars avec la frustrance ! Ca sert à rien, j'ai voulu t'éviter ça Merci, t'es vraiment un pote Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 T'es jamais là quand il faut mon pti bonhomme Non mais c'est chiant avec cette nana, elle a toujours des décolletés de fou, elle sourit tout le temps et tu pars avec la frustrance ! Ca sert à rien, j'ai voulu t'éviter ça La s.... Citer
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 La s.... sainte ? Elle en a pas trop l'air Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 sainte ? Elle en a pas trop l'air Non... La sarmante zeune fille Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 C'est pas le topic taf ? Où alors on parle travail au corps.... Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bon, je m'étais lancé un défi... C'est le site des Mines à ciel ouvert de Decazeville ça non ? Dommage ça avait l'air pas mal ton projet... Baisse pas les bras t'auras d'autres opportunités. Citer
Messages recommandés