Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Nijni tu as plus d'arguments que le chef de projet ma foi, mais bon, quand on me le propose au dernier moment ca me gonfle, avance de frais pour les billets d'avions et la semaine d'hotel, et la reservation d'hotel au dernier moment c'est galère ... Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 C'est le site des Mines à ciel ouvert de Decazeville ça non ? Dommage ça avait l'air pas mal ton projet... Baisse pas les bras t'auras d'autres opportunités. Oui c'est là bas. Mais bon, je me doutais que je serais pas le moins cher, vu que je propose du produit français haut de gamme. J'ai donc monté un dossier solide et sérieux. Mais y a une ENORME différence de prix en fait (le matos à la base est tchèque, vive l'Europe ) Citer
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Question con: pourquoi tu ne te fournis pas en matériaux pourris roumain ? Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Parce que : - j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes sur du SAV avec des gens qui sont loins - j'ai une réputation et une image de marque à préserver, je fais dans le sérieux, pas dans la daube qui tiens 2/3 ans - on se fait plus de marge sur du matos haut de gamme - les résultats obtenus avec ce genre de matos sont plus probants, et ça permet de prendre d'autres marchés dans la foulée Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Parce que : - j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes sur du SAV avec des gens qui sont loins - j'ai une réputation et une image de marque à préserver, je fais dans le sérieux, pas dans la daube qui tiens 2/3 ans - on se fait plus de marge sur du matos haut de gamme - les résultats obtenus avec ce genre de matos sont plus probants, et ça permet de prendre d'autres marchés dans la foulée à condition d'arriver à le vendre Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 à condition d'arriver à le vendre Oui, bien entendu Tu veux que je te ramene un calendrier cette aprem ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Oui, bien entendu Tu veux que je te ramene un calendrier cette aprem ? je m'en branle de ton calendrier mais tu peux venir si tu veux Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Bon je vais essayer de passer vite fait alors, histoire de passer voir tes collègues. Et je te ramenerai un calendrier alors Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Bon je vais essayer de passer vite fait alors, histoire de passer voir tes collègues. Et je te ramenerai un calendrier alors ok dis-moi vers quelle heure à peu près.. Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 ok dis-moi vers quelle heure à peu près.. Bah je passe chez le concurrent à 14h, donc j'pense un peu avant 15h Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Bah je passe chez le concurrent à 14h, donc j'pense un peu avant 15h ok ça roule. Ca bosse dur apparemment il est toujours motivé pour venir me rendre visite, je sais pas pourquoi Oui, bien entendu Tu veux que je te ramene un calendrier cette aprem ? bon je viens de voir Caro, elle est intéressée par tes calendriers...je vais enfin pouvoir faire les présentations Modifié 9 décembre 2011 par Ekelund Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Ça va mon cochon, tu t emmerdes pas Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Par contre j ai pas compris l histoire de là barbe Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Par contre j ai pas compris l histoire de là barbe je lui avais dit une demi-heure avant que le Père Noel allait venir lui donner ses calendriers si elle était sage père noel, barbe, toussa quoi... Modifié 9 décembre 2011 par Ekelund Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Sinon je confirme, Caro mais Coralie Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Sinon je confirme, Caro mais Coralie ouais j'ai bien vu que t'avais la bave au coin des lèvres Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Mais bon sang, photos, c'est agaçant de devoir à chaque fois demander ! Citer
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 ouais j'ai bien vu que t'avais la bave au coin des lèvres Tant qu'elle est pas encore au menton Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Mais bon sang, photos, c'est agaçant de devoir à chaque fois demander ! Surtout qu à là hauteur à laquelle elle était assise, t aurais eu une photo de l entrejambe Citer
Messages recommandés