Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

C'est le site des Mines à ciel ouvert de Decazeville ça non ?

Dommage ça avait l'air pas mal ton projet... Baisse pas les bras t'auras d'autres opportunités.

Oui c'est là bas. Mais bon, je me doutais que je serais pas le moins cher, vu que je propose du produit français haut de gamme. J'ai donc monté un dossier solide et sérieux. Mais y a une ENORME différence de prix en fait (le matos à la base est tchèque, vive l'Europe :ninja: )

Lien vers le commentaire

Parce que :

- j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes sur du SAV avec des gens qui sont loins

- j'ai une réputation et une image de marque à préserver, je fais dans le sérieux, pas dans la daube qui tiens 2/3 ans

- on se fait plus de marge sur du matos haut de gamme

- les résultats obtenus avec ce genre de matos sont plus probants, et ça permet de prendre d'autres marchés dans la foulée

Lien vers le commentaire

Parce que :

- j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes sur du SAV avec des gens qui sont loins

- j'ai une réputation et une image de marque à préserver, je fais dans le sérieux, pas dans la daube qui tiens 2/3 ans

- on se fait plus de marge sur du matos haut de gamme

- les résultats obtenus avec ce genre de matos sont plus probants, et ça permet de prendre d'autres marchés dans la foulée

à condition d'arriver à le vendre :grin:

Lien vers le commentaire

Bah je passe chez le concurrent à 14h, donc j'pense un peu avant 15h

ok ça roule.

Ca bosse dur apparemment :ninja:

il est toujours motivé pour venir me rendre visite, je sais pas pourquoi :ninja:

Oui, bien entendu -_-

Tu veux que je te ramene un calendrier cette aprem ? :ninaj:

bon je viens de voir Caro, elle est intéressée par tes calendriers...je vais enfin pouvoir faire les présentations :ninaj:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Par contre j ai pas compris l histoire de là barbe

:unsure2:

je lui avais dit une demi-heure avant que le Père Noel allait venir lui donner ses calendriers si elle était sage -_-

père noel, barbe, toussa quoi...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.