Nijni Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Surtout qu à là hauteur à laquelle elle était assise, t aurais eu une photo de l entrejambe Qu'est ce que tu foutais à 4 pattes ? Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Voilà 3 messages très drôles, mais le plus amusant est celui de VIX Tout fout le camp Modifié 9 décembre 2011 par Pioupiou Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 c'est vrai que c'est pas toujours évident de rester concentré pour bosser dans ma boite Citer
Toulousiano Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 c'est vrai que c'est pas toujours évident de rester concentré pour flooder dans ma boite Fixed Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Fixed faux la preuve, j'ai pas posté pendant 1h30 Citer
PaG Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Y'a pas un maitre nageur avec tout ces types qui se noient? Citer
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Y'a pas un maitre nageur avec tout ces types qui se noient? Tu as pas l'air débordé toi tu n'aurais d'ailleurs pas trois documents à me préparer? Citer
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Y'a pas un maitre nageur avec tout ces types qui se noient? y'avait bien Planino mais je crois qu'il est plus étanche maintenant Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Tu as pas l'air débordé toi tu n'aurais d'ailleurs pas trois documents à me préparer? Oh qu'il s'emmerde pas pour les formalités, tu peux me rendre la ponceuse sans que l'on en passe par la paperasse Citer
PaG Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Oh qu'il s'emmerde pas pour les formalités, tu peux me rendre la ponceuse sans que l'on en passe par la paperasse Mais j'ai du boulot t’inquiète, c'est juste mal reparti aujourd’hui Et les papiers sont en préparation Citer
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Oh qu'il s'emmerde pas pour les formalités, tu peux me rendre la ponceuse sans que l'on en passe par la paperasse Non mais arrêtez votre cinéma, ta ponceuse est prête, je le même nettoyé après usage moi , faut juste qu'on trouve un créneau, je t'ai toujours dit ça. J'aurais pu l'amener vendredi mais je n'étais pas en odeur de sainteté. (c'est un fait, pas besoin de Paul et Mickey) PaG : tu me fileras tout ça biental, j'ai peur qu'en délai ce soit "chaud" si on fait ça trop tard... Citer
PaG Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Non mais arrêtez votre cinéma, ta ponceuse est prête, je le même nettoyé après usage moi , faut juste qu'on trouve un créneau, je t'ai toujours dit ça. J'aurais pu l'amener vendredi mais je n'étais pas en odeur de sainteté. (c'est un fait, pas besoin de Paul et Mickey) PaG : tu me fileras tout ça biental, j'ai peur qu'en délai ce soit "chaud" si on fait ça trop tard... Pas grave mecton. Tant que tu rends la ponceuse a Bigbros, je veux pas d'ennui moi hein Modifié 13 décembre 2011 par PaG Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Non mais arrêtez votre cinéma, ta ponceuse est prête, je le même nettoyé après usage moi , faut juste qu'on trouve un créneau, je t'ai toujours dit ça. Heu non justement, j'attendais juste ta réponse... Non mais arrêtez votre cinéma, ta ponceuse est prête, je le même nettoyé après usage moi ,faut juste qu'on trouve un créneau, je t'ai toujours dit ça. C'est pas faux Tu l'as pas plongée dans la baignoire quand même ? Pas grave mecton. Tant que tu rends la ponceuse a Bigbros, je veux pas d'ennui moi hein Tkt, même si on fait l'échange dans un lieu isolé, tu ne prendras pas de balle entre les yeux Modifié 13 décembre 2011 par BigBros Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 y'avait bien Planino mais je crois qu'il est plus étanche maintenant Ne plus être étanche, ça veut dire que je dois mettre des couches ? Je demande sérieusement hein, j'ai pas compris la blague Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Ne plus être étanche, ça veut dire que je dois mettre des couches ? Je demande sérieusement hein, j'ai pas compris la blague Je crois qu'il voulait dire que tu etais quelqu'un d'assez etranche. Un mec un peu bizarre quoi Me semblait pourtant que tu parlais portugaich toi non? Modifié 13 décembre 2011 par RufusTFirefly Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Me semblait pourtant que tu parlais portugaich toi non? Non non, j'ai du mentir, les langues c'est pas mon truc Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Non non, j'ai du mentir, les langues c'est pas mon truc Ah ok. Tu preferes les pieds de porc? Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Ah ok. Tu preferes les pieds de porc? Non non, je n'aime pas trop les abats, je trouve ça ringard comme musique. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Non non, je n'aime pas trop les abats, je trouve ça ringard comme musique. Je ne vois pas trop ce que Michel Rogard vient faire la dedans. On ne parlait pas de politique et puis il est bien trop vieux pour jouer un role dans la presidentielle Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je ne vois pas trop ce que Michel Rogard vient faire la dedans. T'as du mal lire mon message. Rogarde mieux Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 T'as du mal lire mon message. Rogarde mieux Non non, je n'aime pas trop les abats, je trouve ça ringard comme musique. Ah excuse, tu parlais de Jean-Marie Bingard Ouais ben en fait je vois pas trop en quoi il a un rapport avec la politique lui aussi Citer
Planino Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 J'avais postulé pour un taf sur Bordeaux, il a été pris mais le mec me dit qu'il veut me rencontrer pour le même taf sur la région Toulouse-Montpellier avec pour choix d'habiter dans une des deux villes. Oh merde Citer
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Mes CDD ont commencé ce matin, vais pouvoir dormir un peu plus pendant qu'ils bosseront pour moi dès 6h Citer
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Montpellier Montpellier Montpellier Montpellier Montpellier Montpellier Montpellier Montpellier Montpellier Montpellier Citer
Messages recommandés