Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 J'avais postulé pour un taf sur Bordeaux, il a été pris mais le mec me dit qu'il veut me rencontrer pour le même taf sur la région Toulouse-Montpellier avec pour choix d'habiter dans une des deux villes. Oh merde J'en connais une qui va être scandalosement heureuse. Citer
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 J'en connais une qui va être scandalosement heureuse. Morg ? Citer
Planino Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 J'en connais une qui va être scandalosement heureuse. Nan mais le taf est vraiment cool en plus, par contre le processus de recrutement est bien relou. Ils ne remboursent pas mes frais de déplacement, du coup je sais pas si je vais faire le deuxième entretien. Citer
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Nan mais le taf est vraiment cool en plus, par contre le processus de recrutement est bien relou. Ils ne remboursent pas mes frais de déplacement, du coup je sais pas si je vais faire le deuxième entretien. Si. Et t'en profites pour te chouiller la gueule et faire le lourd. Citer
Planino Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Si. Et t'en profites pour te chouiller la gueule et faire le lourd. Nan mais c'est pas à Toulouse l'entretien, c'est dans une ville de merde perdue entre Paris et Strasbourg. Du coup... ça craint un peu. Par contre, faire le lourd, je peux avec ton aide, demain tu annonces à qui tu sais que j'ai trouvé un taf à Toulouse pour voir sa réaction Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Nan mais c'est pas à Toulouse l'entretien, c'est dans une ville de merde perdue entre Paris et Strasbourg. Du coup... ça craint un peu. coool, tu pourras passer faire un petit coucou à yoda Citer
Planino Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 coool, tu pourras passer faire un petit coucou à yoda Pourquoi tu crois que j'ai pas envie d'y aller ? Citer
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Nan mais c'est pas à Toulouse l'entretien, c'est dans une ville de merde perdue entre Paris et Strasbourg. Du coup... ça craint un peu. Par contre, faire le lourd, je peux avec ton aide, demain tu annonces à qui tu sais que j'ai trouvé un taf à Toulouse pour voir sa réaction J'peux pas, elle me parle plus. Citer
Nijni Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Nan mais le taf est vraiment cool en plus, par contre le processus de recrutement est bien relou. Ils ne remboursent pas mes frais de déplacement, du coup je sais pas si je vais faire le deuxième entretien. Fonce tête de cactus ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 on me propose un CDD de 3 mois à 30% pour l'édition d'un bouquin de géographie Citer
kike Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 c'est mal barré.... alors on a demandé La Réunion bon, ben,c 'est loupé consolation,,je serai sur place pour voir la Ligue des Champions au Stadium la saison prochaine Citer
Invité kikoolov Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Invité à une réception dans un hotel par la boite de Ekelund mi janvier B-) Citer
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Invité à une réception dans un hotel par la boite de Ekelund mi janvier B-) prévois des capotes Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Hé les gars vous avez pas des agenda de vos boites a me refiler? Citer
Invité kikoolov Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai un calendrier mural si tu veux...sans femmes à poil par contre. Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai un calendrier mural si tu veux...sans femmes à poil par contre. J'en ai déjà un, mais si ca peut te faire de la pub Citer
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Hé les gars vous avez pas des agenda de vos boites a me refiler? Je t'en garde un stuveux! J'en ai en deux formats : poche et "normal". Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Je t'en garde un stuveux! J'en ai en deux formats : poche et "normal". Ah ouais je veux bien! tu peux me l'amener pour le foot? tu dis que je suis un gros consommateur si ont te demande. Citer
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Ah ouais je veux bien! tu peux me l'amener pour le foot? tu dis que je suis un gros consommateur si ont te demande. Un gros consommateur de Bescherelle ? Non mais tu crois vraiment qu'on me demande à qui je donne mes agendas ? Citer
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Un gros consommateur de Bescherelle ? Non mais tu crois vraiment qu'on me demande à qui je donne mes agendas ? Non mais on sait jamais et puis c'est pas moi, c'est cet ankulais de tél qui change tout. Citer
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Non mais on sait jamais et puis c'est pas moi, c'est cet ankulais de tél qui change tout. Il me reste encore des 2011 et j'ai jeté les 2010 il y a quelques semaines, désolé. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Autant vous l'annoncer tout de suite. Aujourd'hui ne restera pas dans ma memoire comme une des journees les plus productives de ma carriere Citer
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Autant vous l'annoncer tout de suite. Aujourd'hui ne restera pas dans ma memoire comme une des journees les plus productives de ma carriere Ni la plus drôle Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Ni la plus drôle Par contre la plus debile, c'est pas impossible Citer
Piou Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Je n'ai ri à absolument aucune de vos blagues dans la journée Citer
Messages recommandés