en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 la définition est assez simple "Avoir la disposition pour des besoins privés d'un bien et sans en supporter les couts est un avantage en nature." Pour revenir sur le sujet, j'avais une caisse qui appartenait à la boite dans mon ancien taff. Je m'en servais également à titre perso. Et à la fin de l'année, le cabinet comptable nous envoyait une feuille récap pour la déclaration de revenus, sur laquelle figurait un montant pour les avantages en nature (j'ai pas fait gaffe si cela apparaissait sur les fiches de paies par contre). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 la définition est assez simple "Avoir la disposition pour des besoins privés d'un bien et sans en supporter les couts est un avantage en nature." Une femme n'est donc pas un avantage en nature. CQFD. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Surtout quand la nature ne l'a pas avantagé... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Je viens d'aller voir un comptable, putin c'est cher! Je paye le mien une fortune. Il m'a perdu un chéquier et 20 jours de remises de chèques. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Je paye le mien une fortune. Il m'a perdu un chéquier et 20 jours de remises de chèques. Nan mais surtout par rapport a mes potes qui font le meme boulot, il veut me prendre 2 fois plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Une femme n'est donc pas un avantage en nature. CQFD. femme = BFR :blaguedecomptable: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 femme = BFR :blaguedecomptable: Pas toujours La mienne est plutôt EBE Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 femme = BFR :blaguedecomptable: Pas toujours La mienne est plutôt EBE Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je vais voir la mère d'un pote qui est comptable lundi, on verra si ça diffère niveau prix, parce que j'ai un pote qui est a Lezignan et le sien lui prends moitié moins que le devis que j'ai eu... Bon bé elle me prend moitié moins cher Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 elle photos ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je paye le mien une fortune. Il m'a perdu un chéquier et 20 jours de remises de chèques. Tu devrais engager FPIV. Même si je pense qu'il est un piètre comptable étant donné qu'il a choisi cette voie pour faire plaisir à ses parents alors qu'il était passionné de géographie mais que ses parents ont refusé qu'il aille en fac de géo cotoyer des hippies Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Tu devrais engager FPIV. Même si je pense qu'il est un piètre comptable étant donné qu'il a choisi cette voie pour faire plaisir à ses parents alors qu'il était passionné de géographie mais que ses parents ont refusé qu'il aille en fac de géo cotoyer des hippies Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Tu devrais engager FPIV. Même si je pense qu'il est un piètre comptable étant donné qu'il a choisi cette voie pour faire plaisir à ses parents alors qu'il était passionné de géographie mais que ses parents ont refusé qu'il aille en fac de géo cotoyer des hippies Source ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Source ? Rufus. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Rufus. C'est faux (j'ai toujours reve d'ecrire "c'est faux" avec le smiley "vrai" ) (sinon c'est reellement faux, c'est verdique ) Modifié 9 janvier 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Rufus. Source ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 C'est faux (j'ai toujours reve d'ecrire "c'est faux" avec le smiley "vrai" ) (sinon c'est reellement faux, c'est verdique ) éliminé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bon, bah on va bosser à domicile aujorud'hui. Vu mon état, vaut mieux... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bon, bah on va bosser à domicile aujorud'hui. Vu mon état, vaut mieux... que pasa ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bah j'étais pas bien hier soir en rentrant, ça allait mieux dans la nuit, mais ce matin c'est revenu : mal au crâne et nausée... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bah j'étais pas bien hier soir en rentrant, ça allait mieux dans la nuit, mais ce matin c'est revenu : mal au crâne et nausée... t'es enceinte ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0201836299262-la-duree-de-travail-des-salaries-francais-a-plein-temps-est-l-une-des-plus-basses-d-europe-273730.php Ca c'est parce qu'ils comptent pas vos heures passées sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Bah j'étais pas bien hier soir en rentrant, ça allait mieux dans la nuit, mais ce matin c'est revenu : mal au crâne et nausée... Une bonne nuit de 8 heures ca pourrait être pas mal aussi. Si demain t'es pas bien, va chez le medecin hein ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Une bonne nuit de 8 heures ca pourrait être pas mal aussi. 8 heures c'est plutot une demi-nuit Fais comme tout le monde BB, dors 15h par nuit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés