Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

J'ai l'impression d'avoir assisté à une scène du Parrain, quand le "petit" Corleone fait le ménage pendant le baptême de son filleul.

Galettes du personnel et élections des délégués syndicaux dans une certaine euphorie, pendant ce temps le boss est en train de licencier un mec qui a 30 ans de boîte pour faute grave (vols..). Et moi pendant ce temps-là je bosse, juste un break pour poster mon 1er message du taf :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est du grand n'importe quoi, on a eu le droit à une multitude de photographes toute la journée, des fringues aux couleurs de la boite.

4 helicos sont stationnés dans la pelouse du resort qui nos accueille.

H-1 avant flashmob privatif -_-

j'espère qu'ils ont passé du Wagner

Lien vers le commentaire

Je dois retourner bosser, mettre des petites potions rouges dans des bleues pour voir ce que ça fait, mettre la poudre dans un tube et le remplir d'eau et tout ce genre de choses.

Soyez sages en mon absence et ne faites pas trop de blagues pourrites, je vous confie à Planifus ;)

desole mais je vais pas trop pouvoir rester non plus. C'est pas que j'aie un boulot super interessant, contrairement a toi, mais je dois aller en ville m'acheter des habits chez C&A. Mon dernier pull Angelo Litrico a des trous :ninja:

Je cours prendre mon velo et je vais me refaire une petite collection de vetements :)

Lien vers le commentaire

desole mais je vais pas trop pouvoir rester non plus. C'est pas que j'aie un boulot super interessant, contrairement a toi, mais je dois aller en ville m'acheter des habits chez C&A. Mon dernier pull Angelo Litrico a des trous :ninja:

Je cours prendre mon velo et je vais me refaire une petite collection de vetements :)

Je sens que t'es comme moi toi :) Tu vas aller faire des soldes et acheter que des articles non soldés au final, hein ? :)

Lien vers le commentaire

Je sais pas de quoi tu parles :huh:

Je vais acheter des vetements Angelo Litrico. Car je n'achete que du Angelo Litrico -_-

A C&A -_-

A velo -_-

Je ne connaissais pas cette marque, ayant été davantage habitué ici à aller chez Jeannot Lou Paysan.

Néanmoins ce nom est aussi beau qu'un Fabio Lucci.

Lien vers le commentaire

Très bon choix, c'est pas cher comme marque Angelo Litrico, et comme tout le monde le sait, je déteste le gaspillage d'argent :ninja:

Je suis allé voir les produits de cette marque. Bon c'est clairement de la mauvaise qualité et dans l'ensemble assez moche. Enfin bref, ce n'est pas le but de mon intervention (en fait c'est pour caser une vanne). J'ai surtout été surpris parce que je pensais qu'ils ne faisaient qu'un seul article mais je me suis aperçu qu'ils faisaient autre chose que litrico.

Note?

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir les produits de cette marque. Bon c'est clairement de la mauvaise qualité et dans l'ensemble assez moche. Enfin bref, ce n'est pas le but de mon intervention (en fait c'est pour caser une vanne). J'ai surtout été surpris parce que je pensais qu'ils ne faisaient qu'un seul article mais je me suis aperçu qu'ils faisaient autre chose que litrico.

Note?

Oui mais plani, c'est bien le tricot qu'il l'interesse. Et il va le chercher en vélo le tricot.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.