Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai l'impression d'avoir assisté à une scène du Parrain, quand le "petit" Corleone fait le ménage pendant le baptême de son filleul. Galettes du personnel et élections des délégués syndicaux dans une certaine euphorie, pendant ce temps le boss est en train de licencier un mec qui a 30 ans de boîte pour faute grave (vols..). Et moi pendant ce temps-là je bosse, juste un break pour poster mon 1er message du taf Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 http://www.lesechos....rope-273730.php Ca c'est parce qu'ils comptent pas vos heures passées sur le forum ouais mais les fonctionnaires plombent notre moyenne Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Lose pro : je suis en convention, on nous a fait un cadeau, baptême en helico et c'est annulé car temps de merde Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Lose pro : je suis en convention, on nous a fait un cadeau, baptême en helico et c'est annulé car temps de merde Vous avez qu'a vous entrainer pour le flash mob à la place Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Vous avez qu'a vous entrainer pour le flash mob à la place Flashmob a 19h30. Le mauvais temps s'est levé, 2/3 des personnes ont pu faire l'helico, moi demain matin et ça durera plus longtemps Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Flashmob a 19h30. Le mauvais temps s'est levé, 2/3 des personnes ont pu faire l'helico avec leur b*te, moi demain matin et ça durera plus longtemps :JérômeCommandeur: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Flashmob a 19h30. Le mauvais temps s'est levé, 2/3 des personnes ont pu faire l'helico, moi demain matin et ça durera plus longtemps C'est pas ce que nous a dit Mme 'Oun Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Flashmob a 19h30. POIDH ! Modifié 12 janvier 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Flashmob a 19h30. Le mauvais temps s'est levé, 2/3 des personnes ont pu faire l'helico, moi demain matin et ça durera plus longtemps Il faut une vidéo de ça ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Non mais c'est du grand n'importe quoi, on a eu le droit à une multitude de photographes toute la journée, des fringues aux couleurs de la boite. 4 helicos sont stationnés dans la pelouse du resort qui nos accueille. H-1 avant flashmob privatif Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Non mais c'est du grand n'importe quoi, on a eu le droit à une multitude de photographes toute la journée, des fringues aux couleurs de la boite. 4 helicos sont stationnés dans la pelouse du resort qui nos accueille. H-1 avant flashmob privatif j'espère qu'ils ont passé du Wagner Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 ouais mais les fonctionnaires plombent notre moyenne purée ouais, les boulets Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Mission prolongée jusqu'en Mars Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Mission prolongée jusqu'en Mars envie d'y rester sinon ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Un collègue de taf qui est décédé d'une crise cardiaque cette nuit à 56 ans L'ambiance au boulot est glauquissime Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je suis à la "grand messe" du service achats d une grande boite. Je veux retourner me coucher... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je dois retourner bosser, mettre des petites potions rouges dans des bleues pour voir ce que ça fait, mettre la poudre dans un tube et le remplir d'eau et tout ce genre de choses. Soyez sages en mon absence et ne faites pas trop de blagues pourrites, je vous confie à Planifus Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je dois retourner bosser, mettre des petites potions rouges dans des bleues pour voir ce que ça fait, mettre la poudre dans un tube et le remplir d'eau et tout ce genre de choses. Soyez sages en mon absence et ne faites pas trop de blagues pourrites, je vous confie à Planifus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je dois retourner bosser, mettre des petites potions rouges dans des bleues pour voir ce que ça fait, mettre la poudre dans un tube et le remplir d'eau et tout ce genre de choses. Soyez sages en mon absence et ne faites pas trop de blagues pourrites, je vous confie à Planifus desole mais je vais pas trop pouvoir rester non plus. C'est pas que j'aie un boulot super interessant, contrairement a toi, mais je dois aller en ville m'acheter des habits chez C&A. Mon dernier pull Angelo Litrico a des trous Je cours prendre mon velo et je vais me refaire une petite collection de vetements Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 desole mais je vais pas trop pouvoir rester non plus. C'est pas que j'aie un boulot super interessant, contrairement a toi, mais je dois aller en ville m'acheter des habits chez C&A. Mon dernier pull Angelo Litrico a des trous Je cours prendre mon velo et je vais me refaire une petite collection de vetements Je sens que t'es comme moi toi Tu vas aller faire des soldes et acheter que des articles non soldés au final, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je sens que t'es comme moi toi Tu vas aller faire des soldes et acheter que des articles non soldés au final, hein ? Je sais pas de quoi tu parles Je vais acheter des vetements Angelo Litrico. Car je n'achete que du Angelo Litrico A C&A A velo Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Très bon choix, c'est pas cher comme marque Angelo Litrico, et comme tout le monde le sait, je déteste le gaspillage d'argent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je sais pas de quoi tu parles Je vais acheter des vetements Angelo Litrico. Car je n'achete que du Angelo Litrico A C&A A velo Je ne connaissais pas cette marque, ayant été davantage habitué ici à aller chez Jeannot Lou Paysan. Néanmoins ce nom est aussi beau qu'un Fabio Lucci. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Très bon choix, c'est pas cher comme marque Angelo Litrico, et comme tout le monde le sait, je déteste le gaspillage d'argent Je suis allé voir les produits de cette marque. Bon c'est clairement de la mauvaise qualité et dans l'ensemble assez moche. Enfin bref, ce n'est pas le but de mon intervention (en fait c'est pour caser une vanne). J'ai surtout été surpris parce que je pensais qu'ils ne faisaient qu'un seul article mais je me suis aperçu qu'ils faisaient autre chose que litrico. Note? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je suis allé voir les produits de cette marque. Bon c'est clairement de la mauvaise qualité et dans l'ensemble assez moche. Enfin bref, ce n'est pas le but de mon intervention (en fait c'est pour caser une vanne). J'ai surtout été surpris parce que je pensais qu'ils ne faisaient qu'un seul article mais je me suis aperçu qu'ils faisaient autre chose que litrico. Note? Oui mais plani, c'est bien le tricot qu'il l'interesse. Et il va le chercher en vélo le tricot. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés