TontonCharlie Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 le CDD se termine fin décembre oh ben tiens cohincidence Sinon ben content ... que la journée soit finie Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Je fais parti de ce qui cherche .. Dans la programmation info. J'espere rapidement trouver. Pour tes bouquins va à gilbert joseph Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Je fais parti de ce qui cherche .. Dans la programmation info. J'espere rapidement trouver. Pour tes bouquins va à gibert joseph Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 ah c'est bon, j'ai la confirmation de ce que je pensais... Hasdrubald, votre Freebox a été loguée à 1:29 (et celle de votre collègue du 92 aussi) ça t'a turlupiné quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 ça t'a turlupiné quand même c'était le meilleur moyen de calmer HDB qui en aurait fait 3 tonnes pour plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 c'était le meilleur moyen de calmer HDB qui en aurait fait 3 tonnes pour plusieurs jours du tout, j'ai même essayé de noyer le poisson, d'entrée... par contre, y'a un truc qu'on a constaté qui est bien moche j'hésite à t'en parler, je voudrais pas te peiner Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 du tout, j'ai même essayé de noyer le poisson, d'entrée... par contre, y'a un truc qu'on a constaté qui est bien moche j'hésite à t'en parler, je voudrais pas te peiner enfin que tu as constaté.... Moi j'ai pas osé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 enfin que tu as constaté.... Moi j'ai pas osé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 toujours au boulot? ça ferme pas à 16 h 00 La Poste? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 (modifié) toujours au boulot? ça ferme pas à 16 h 00 La Poste? Courtier à la poste donc... Modifié 25 septembre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 toujours au boulot? ça ferme pas à 16 h 00 La Poste? bô, je marquerai des heures sup comme d'hab Courtier à la poste donc... arf! l'étau se resserre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 bô, je marquerai des heures sup comme d'hab arf! l'étau se resserre les taux plutot non? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 les taux plutot non? comique va! bon, comme je suis sympa, avant de partir je vais vous filer un tuyau: si vous possédez encore des actions eurotunnel...vendez! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 en faitje travaille dans un cabinet de courtage ...mais j'aime beaucoup les plantes C'est relou de raconter des conneries sans cesse... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 du tout, j'ai même essayé de noyer le poisson, d'entrée... par contre, y'a un truc qu'on a constaté qui est bien moche j'hésite à t'en parler, je voudrais pas te peiner dis toujours Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 dis toujours ça concerne ta collègue de bureau Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 ça concerne ta collègue de bureau mais en fait je suis plus dans ce bureau (j'ai mis ma page à jour d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 mais en fait je suis plus dans ce bureau (j'ai mis ma page à jour d'ailleurs ) bon, ça va t'as trouvé tout seul Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2007 moi tant que je continue à être grassement payer pour ma "production" ça me va, les choses qui me plaisent, je les fais à côté Sans déconner Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 apres deux heures d'entretien et un bon feeling, je suis embauchée en tant que secretaire medico social dans un centre de depistage du sida dans un hopital pres de chez moi Debut d'une nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 apres deux heures d'entretien et un bon feeling, je suis embauchée en tant que secretaire medico social dans un centre de depistage du sida dans un hopital pres de chez moi Debut d'une nouvelle vie felicitations Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 merci En plus j'ai une bonne paie pour un début Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 merci En plus j'ai une bonne paie pour un début c'est cool comme ca tu peux m inviter au resto Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2007 apres deux heures d'entretien et un bon feeling, je suis embauchée en tant que secretaire medico social dans un centre de depistage du sida dans un hopital pres de chez moi Debut d'une nouvelle vie La Classe! Congratulations (à l'anglaise) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés