RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Note? 1. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 envie d'y rester sinon ? Ouep, c'est un regal Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 J ai recu ce matin un appel du Directeur Général d une boite qui pourrait devenir un fournisseur. Ça fait du bien à l egault © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai un entretien à Paris à venir. Même deux d'ailleurs mais je vais essayer de les caser la même semaine. L'un des deux boulots est payé 52K€ + voiture de fonction. Si je suis pris, je vais devoir voter UMP ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Si je suis pris, je vais devoir voter UMP ? Non la plupart des personnes votant pour le NPA ou les Verts ont un revenu de cet acabit. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Non la plupart des personnes votant pour le NPA ou les Verts ont un revenu de cet acabit. Je dois voter pour le NPA ou les verts alors ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Je dois voter pour le NPA ou les verts alors ? Non le mieux c'est encore d'aller à la pêche et fomenter un complot contre Babylone après une sieste réparatrice. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Je dois voter pour le NPA ou les verts alors ? Bad te conseillera le NPA, elmo sera plus coté verts. Sache tout de même qu'avec 52k, c'est juste pour l'ump. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Ah bon. Edit: tu fais chier Zitoun, ça devait être juste après le post de Cuné Et puis viens pas me dire que 52K€ c'est juste pour l'UMP alors que t'as ta carte de membre avec ta pauvre trentaine de K€ Modifié 16 janvier 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Je dois voter pour le NPA ou les verts alors ? Vote Bayrou, cadre CSP++, bon salaire, le vote de coeur c'est Bayrou, je suis pas un connard de libéral mais je sais bien que la gauche a tort, donc la voix de la sagesse c'est le MODEM Modifié 16 janvier 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Prévois une semaine et si possible en février quand le Rosa sera ouvert Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Salut Brutos, tu postes pas trop dis donc... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai un entretien à Paris à venir. Même deux d'ailleurs mais je vais essayer de les caser la même semaine. L'un des deux boulots est payé 52K€ + voiture de fonction. Si je suis pris, je vais devoir voter UMP ? 52 KE à Paris faut pas croire que tu vas être riche. Juste assez pour voter PS et avoir bonne conscience Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Prévois une semaine et si possible en février quand le Rosa sera ouvert Ca risque d'être fin janvier ou début février oué. Si en plus, je peux faire coincider ça avec la venue du gros Rufus, ça pourrait être très intelligent 52 KE à Paris faut pas croire que tu vas être riche. Juste assez pour voter PS et avoir bonne conscience C'est pour un poste à Bordal. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 52 KE à Bordal faut pas croire que tu vas être riche. Juste assez pour voter PS et avoir bonne conscience Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 52 KE à Bordal faut pas croire que tu vas être riche. Juste assez pour voter PS et avoir bonne conscience C'est pour un poste en Ariège Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 52 KE en Ariège faut pas croire que tu vas être pauvre. Juste assez pour voter PS et avoir bonne conscience Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 52 KE à Bordal faut pas croire que tu vas être riche. Juste assez pour voter PS et avoir bonne conscience Depuis qu'ils ont blanchi un nombre restreint de façades, les bordelais ont vu leur porte-feuille s'amenuiser. Et puis le temps de l'esclavage qui est le seul domaine où la ville a fait preuve de compétence est de plus en plus lointain. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 C'est pour un poste en Ariège Tu vas être Maire de Pamiers ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Tu vas être Maire de Pamiers ? Non, de Foix Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Non, de Foix Commence par une après on verra. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Commence par une après on verra. Aïe la note... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Commence par une après on verra. Aïe la note... Mon cher VIX.. Tu devrais aller rejoindre NP dans le groupe des interdits de jugement humouristique C'est du tres bon . 16 . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Mon cher VIX.. Tu devrais aller rejoindre NP dans le groupe des interdits de jugement humouristique C'est du tres bon . 16 . C'est confirmé, je suis has been. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Mon cher VIX.. Tu devrais aller rejoindre NP dans le groupe des interdits de jugement humouristique C'est du tres bon . 16 . C'est confirmé, je suis has been. Et vieux jeu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés