zouille Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Ca s'appelle être commercial ça. Rendre service à mes clients, ce devoir de service, c'est même une de mes priorités. Tu t'entraines? Citer
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 C'est chiant d'avoir autant de jours de rtt genre 10 à tomber avant la fin du mois et 20 jours de congés payés avant mai ouais je connais Citer
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 genre 10 à tomber avant la fin du mois et 20 jours de congés payés avant mai ouais je connais Profites-en pour tenter le voyage seul comme je te le dis depuis des lustres! Citer
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Profites-en pour tenter le voyage seul comme je te le dis depuis des lustres! oui, faudrait c'est pas gagné Modifié 8 mars 2012 par HaGu Citer
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 oui, faudrait c'est pas gagné Bah j'avoue que quand tu arrives dans la ville, tu te poses des questions mais tout roule ensuite. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Bah j'avoue que quand tu arrives dans la ville, tu te poses des questions mais tout roule ensuite. Et quand tu arrives en ville, tout le monde change de trottoir, tu n'as pas l'air viril mais tu fais peur à voir ? Citer
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Et quand tu arrives en ville, tout le monde change de trottoir, tu n'as pas l'air viril mais tu fais peur à voir ? Oui et... Le jour on est tranquille On passe incognito Le soir on change de peau Et on frappe au hasard Alors préparez vous pour la bagarre Citer
Cad Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Et quand tu arrives en ville, tout le monde change de trottoir, tu n'as pas l'air viril mais tu fais peur à voir ? J'ai pensé exactement la même chose Citer
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 J'ai pensé exactement la même chose Bon par contre, je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure du coup. Citer
Cad Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Bon par contre, je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure du coup. Pas moi. Bizarre Citer
Nista Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Tiens d'ailleurs question : vous rachetez des clientèles ou bien vous vous installez où bon vous semble ? Les deux sont possibles! Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Les deux sont possibles! SI tu rachètes, ce n'est pas déductible, sauf les intérêts de l'emprunt si il y en a un Tiens et pour info, si vous êtes en libéral et que les banques vous obligent à prendre un compte pro, refusez, en temps que libéraux vous pouvez rester sur des comptes personnels qui sont bien moins chers. Modifié 9 mars 2012 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 SI tu rachètes, ce n'est pas déductible, sauf les intérêts de l'emprunt si il y en a un Tiens et pour info, si vous êtes en libéral et que les banques vous obligent à prendre un compte pro, refusez, en temps que libéraux vous pouvez rester sur des comptes personnels qui sont bien moins chers. ou alors faut aller à la banque postale Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Je fais mon CV, il prend 5 lignes profite, j'ai actualise mon CV la semaine derniere, la version courte prend 2 pages Coucou depuis la salle blanche d'ailleurs. Je suis hors la loi, on a normalement pas le droit de travailler seul en salle blanche. Donc je vous le dis a vous, si jamais je nái pas donne de nouvelles vers 18/19h cést que je suis probablement couvert dácide sulfurique Citer
Cad Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 profite, j'ai actualise mon CV la semaine derniere, la version courte prend 2 pages Coucou depuis la salle blanche d'ailleurs. Je suis hors la loi, on a normalement pas le droit de travailler seul en salle blanche. Donc je vous le dis a vous, si jamais je nái pas donne de nouvelles vers 18/19h cést que je suis probablement couvert dácide sulfurique Tu fais quoi ? :curieux: Citer
Cad Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Il verse des béchers rouges dans des bleus, parfois d'autres couleurs et parfois des tubes à essai. Et ça fume ? Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 profite, j'ai actualise mon CV la semaine derniere, la version courte prend 2 pages Coucou depuis la salle blanche d'ailleurs. Je suis hors la loi, on a normalement pas le droit de travailler seul en salle blanche. Donc je vous le dis a vous, si jamais je nái pas donne de nouvelles vers 18/19h cést que je suis probablement couvert dácide sulfurique Citer
Zitoun Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Ca m'étonnerait, c'est un ancien sportif de gros niveau J'aime beaucoup ce que tu fais Citer
Bengijol Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Donc je vous le dis a vous, si jamais je nái pas donne de nouvelles vers 18/19h cést que je suis probablement couvert dácide sulfurique mieux vaut ça que de l'acide Fluorhydrique Citer
Nijni Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Coucou. Zavez des plans dans vos boites/experience pour un boulot cet été en aout ? Entre le centre ville et Muret. Merki. Ca dépendra si tu as ton permis ou non. Si c'est le cas je peux avoir des plans. Le top pour se faire du pognon c'est bosser à la Dépêche, de nuit, à charger les camions. C'est sportif, formateur sur le travail en équipe, bonne ambiance, et bien payé. Par contre t'es tout décalé avec les autres. J'avais kiffé y bosser 2 mois. Modifié 10 mars 2012 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Oui j'aurai le permis (normalement). Tu vas passer toutes les leçons + attente avant de passer en quatre mois ? Modifié 10 mars 2012 par JustinBeber Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Tu vas passer toutes les leçons + attente avant de passer en quatre mois ? Euh ué normalement non ? il m'a dit d'attendre avril pour commencer la conduite, et qu'après j'aurai une date en juillet. Modifié 10 mars 2012 par MilGeekWay Citer
Messages recommandés