Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Et puis viens pas me dire que 52K c'est juste pour l'UMP alors que t'as ta carte de membre avec ta pauvre trentaine de K Je l'ai eu à 1 parceque papa et maman y sont, parrainage parental quoi. Et eux ils sont pas une traintaine de K Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Je l'ai eu à 1 parceque papa et maman y sont, parrainage parental quoi. Et eux ils sont pas une traintaine de K Ah merde, c'est héréditaire l'UMPisité ? J'suis mal barré pour le devenir alors Modifié 16 janvier 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Ah merde, c'est héréditaire l'UMPisité ? J'suis mal barré pour le devenir alors Deviens majeur émancipé, c'est ta dernière chance! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 C'est confirmé, je suis has been. ah bon, tu as déjà été ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Commence par une après on verra. C'est très bon ça. Excellent même. 18/20 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 C'est très bon ça. Excellent même. 18/20 Anéfé, très bon ! 19/20. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Désolé, ça doit venir du fait qu'habitant en Ariège, les vannes avec "Foix" je les ai entendu des centaines de fois... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Désolé, ça doit venir du fait qu'habitant en Ariège, les vannes avec "Foix" je les ai entendu des centaines de fois... Oui mais du coup t'es pas obligé non plus de t'y mettre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) C'est très bon ça. Excellent même. 18/20 Anéfé, très bon ! 19/20. Non mais n'importe quoi. Vous n'avez ni les qualites ni l'experience requise pour pouvoir juger correctement une vanne blagueuse humouristique d'humour Sinon sur la vanne elle-meme c'est du pas mal en effet. ca vaut 17 Modifié 17 janvier 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 C'est très bon ça. Excellent même. 18/20 Anéfé, très bon ! 19/20. Non mais n'importe quoi. Vous n'avez ni les qualites ni l'experience requise pour pouvoir juger correctement une vanne blagueuse humouristique d'humour Sinon sur la vanne elle-meme c'est du pas mal en effet. ca vaut 17 Merci public ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai plein de boulot en ce moment. Des trucs sympas et des trucs bien nuls. Les trucs sympas, que j'ai tous effectués en premier évidemment, commencent à être très très minoritaires... Je vais donc devoir me taper une tonne de boulot pourri, mais alors vraiment pourri, très prochainement... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Moi j'ai envie de tout arrêter en ce moment.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Moi j'ai envie de tout arrêter en ce moment.... Hé déconne pas ! T'as de l'énergie en revendre (sans jeude mot), Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Moi j'ai envie de tout arrêter en ce moment.... Difficultés ou lassitude ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Difficultés ou lassitude ? Un peu les 2 à la fois. Tu fais le maxi pour que tout roule, et t'as toujours des mécontents qui te cassent les burnes, des pressions à droite à gauche, j'ai plusse de problèmes que de motifs de satisfactions...Je me sens un peu seul ces temps ci, et ça me gave. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Un peu les 2 à la fois. Tu fais le maxi pour que tout roule, et t'as toujours des mécontents qui te cassent les burnes, des pressions à droite à gauche, j'ai plusse de problèmes que de motifs de satisfactions...Je me sens un peu seul ces temps ci, et ça me gave. Est-ce qu'on peut être nul en étant à la masse ? :passûrdesoncoup: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 PAs compris.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 PAs compris.... Décidément Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 PAs compris.... c'est ce que je craignais, le courant est pas passé Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Un peu les 2 à la fois. Tu fais le maxi pour que tout roule, et t'as toujours des mécontents qui te cassent les burnes, des pressions à droite à gauche, j'ai plusse de problèmes que de motifs de satisfactions...Je me sens un peu seul ces temps ci, et ça me gave. Je comprends tout à fait ce sentiment pour l'avoir vecu plusieurs fois et trés récement. Si je peu te donner un conseil c'est de s'accrocher à tous les motifs de satisfaction. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Ok, bon faut savoir que je suis une bille en élec, aussi surprenant que cela puisse paraitre. Mon domaine, c'est vraiment la lumière, et je n'en ai pas été une sur le coup Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Et moi, j'ai pas droit à du soutien ? Je vous rappellle que c'est moi qui ai lancé le truc quand même ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Et moi, j'ai pas droit à du soutien ? Je vous rappellle que c'est moi qui ai lancé le truc quand même ! Toi t'as eu la visite de Sarkozy hier. On peut pas tout avoir Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Et moi, j'ai pas droit à du soutien ? Je vous rappellle que c'est moi qui ai lancé le truc quand même ! Tu es mal organisé Vix, tu aurais du équilibrer ton taf ! Je suis pareil Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Merci les mecs ! Ca va déjà mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés