SienKo Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Pas moi... +1 ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 La crise ? Je dis Ah! ah!. A quelle heure? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Y a des hauts et des bas, tu connais la règle du jeu. Là aujourd'hui je fanfaronne mais demain je recevrais peut-être une lettre d'un mandataire judiciaire qui m'annoncera que l'un de mes plus gros clients est en liquidation. Te décourage pas. Ouais bon, la, je me suis fait une raison, et malgré qques affaires bien sympas, je peux pas continuer de la sorte, je vais droit dans le mur. À la limite, je peux continuer seul, ce serait viable, sauf que le montant du licenciement te plombe tout le truc. Je continue donc à tout donner, même si je risque de dire stop rapidement. Je suis dans un secteur fortement tributaire de l investissement public, 2012 s annonce donc compliqué, on a aucune vision à plus de 3 mois... bref ça me gave, avec les pressions que je prend de parts et d autres, j ai pas envie de continuer à vivre comme ça. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Ouais bon, la, je me suis fait une raison, et malgré qques affaires bien sympas, je peux pas continuer de la sorte, je vais droit dans le mur. À la limite, je peux continuer seul, ce serait viable, sauf que le montant du licenciement te plombe tout le truc. Je continue donc à tout donner, même si je risque de dire stop rapidement. Je suis dans un secteur fortement tributaire de l investissement public, 2012 s annonce donc compliqué, on a aucune vision à plus de 3 mois... bref ça me gave, avec les pressions que je prend de parts et d autres, j ai pas envie de continuer à vivre comme ça. et avec les changement à venir sur la facture d'électricité, y a pas des parcs à rénover/aménager ? Je pense aux communes dortoirs de l'est toulousain (un triangle Toulouse-Villefranche du Lauragais-Lavaur) : à en juger par leurs centre-villes refait (à l'époque où j'y passais en vélo) ils avaient pas mal de tunes avec les nouveaux arrivants. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 et avec les changement à venir sur la facture d'électricité, y a pas des parcs à rénover/aménager ? Je pense aux communes dortoirs de l'est toulousain (un triangle Toulouse-Villefranche du Lauragais-Lavaur) : à en juger par leurs centre-villes refait (à l'époque où j'y passais en vélo) ils avaient pas mal de tunes avec les nouveaux arrivants. Des habitants en plus ça fait XX revenus en plus mais souvent XXX dépenses en plus pour une commune. Pour ces villes la période n'est en général plus aux investissements mais au sauve-qui-peut. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Des habitants en plus ça fait XX revenus en plus mais souvent XXX dépenses en plus pour une commune. Pour ces villes la période n'est en général plus aux investissements mais au sauve-qui-peut. t'es chiant Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 La crise ? Je dis Ah! ah!. Ah? Perso je préfère Timsit et Lindon que Sophie Marceau... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Ah non ça change rien, le problème est que les banques ne prêtent plus ou très peu aux villes, qui investissent donc moins en équipement. Et pour s en convaincre, suffit de voir que le syndicat sur le département annonce une baisse de 30% du volume travaux neufs... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Ouais bon, la, je me suis fait une raison, et malgré qques affaires bien sympas, je peux pas continuer de la sorte, je vais droit dans le mur. À la limite, je peux continuer seul, ce serait viable, sauf que le montant du licenciement te plombe tout le truc. Je continue donc à tout donner, même si je risque de dire stop rapidement. Je suis dans un secteur fortement tributaire de l investissement public, 2012 s annonce donc compliqué, on a aucune vision à plus de 3 mois... bref ça me gave, avec les pressions que je prend de parts et d autres, j ai pas envie de continuer à vivre comme ça. Ouais pas évident... Bon sinon t'emploies la méthode de connard, tu les pousses à la démission, mais bon... C4est sûr qu'être dépendant des budgets publics aujourd'hui c'est risqué... Perso j'ai aussi une clientèle de ce type et tu te rends compte que les gars ils ont plus de budget. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 I'm not unemployed anymore ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 I'm not unemployed anymore ! Yeah !! Bonne nouvelle ça CDD ? CDI ? Un truc bien ? Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 I'm not unemployed anymore ! Y a des gonzesses ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Yeah !! Bonne nouvelle ça CDD ? CDI ? Un truc bien ? Ou ça ? Interim 2 mois, puis possibilité de déboucher sur un CDI © Où ? Un arrêt plus loin que l'ancien taf, moi qui voulais me rapprocher Un truc qui me botte assez (e-commerce), même si c'est un poil moins bien payé que ce que j'ai fait et que je demandais. Y a des gonzesses ? J'ai pas trop eu l'occasion de voir. Modifié 25 janvier 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Un truc qui me botte assez (e-commerce) Ah yes, ça m'a toujours attiré aussi ça On en discutera jeudi soir, je ne serais pas là physiquement mais j'envoie Rufus pour me représenter Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Interim 2 mois, puis possibilité de déboucher sur un CDI © Où ? Un arrêt plus loin que l'ancien taf, moi qui voulais me rapprocher Un truc qui me botte assez (e-commerce), même si c'est un poil moins bien payé que je que j'ai fait et que je demandais. J'ai pas trop eu l'occasion de voir. Congrats ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Ah yes, ça m'a toujours attiré aussi ça On en discutera jeudi soir, je ne serais pas là physiquement mais j'envoie Rufus pour me représenter Je ne crois pas en ta réincarnation en Rufus, j'attends de te voir de vive voix Congrats ! Thanks dude Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai pas trop eu l'occasion de voir. Et t'as accepté quand même ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Et t'as accepté quand même ? Disons que mes 3 collègues sont de sexe féminin, sans être des bombes sessuelles sont plutôt déconnades et elle la responsable s'est même permis de faire une vanne sur mon premier boulot Modifié 24 janvier 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Félicitances ! Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bon bein y a des gonzesses du coup. Je trouve que ton discours est changeant. Tu fais de la rétention d'information. Je suis sûr qu'une de tes collègue est une bombasse. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 I'm not unemployed anymore ! ahhh vais finir le fofo sur une bonne nvlle soirce merci karl urban Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Félicitations la Nijn' On m'a proposé de me positionner sur un poste à 52K€, secteur d'activité que je connais bien. Me tate du coup (le poste étant basé à Bordeaux) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 ah oué et t'hésite... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 ah oué et t'hésite... Putain ouai, t'hesites alors que c'est à Bordeaux?? J'aurais refusé direct moi! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 ah oué et t'hésite... 1 ) ce n'est pas parceque je suis démarché que je serai pris 2 ) je me suis foutu en couple depuis peu, et tout roule comme sur des roulettes. 3 ) madame gagne plutot bien sa vie Putain ouai, t'hesites alors que c'est à Bordeaux?? J'aurais refusé direct moi! Poste basé à Bordeaux, mais ça reste du commercial (Gironde, Limousin et Charentes) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés