Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Y a des hauts et des bas, tu connais la règle du jeu.

Là aujourd'hui je fanfaronne mais demain je recevrais peut-être une lettre d'un mandataire judiciaire qui m'annoncera que l'un de mes plus gros clients est en liquidation.

Te décourage pas.

Ouais bon, la, je me suis fait une raison, et malgré qques affaires bien sympas, je peux pas continuer de la sorte, je vais droit dans le mur. À la limite, je peux continuer seul, ce serait viable, sauf que le montant du licenciement te plombe tout le truc. Je continue donc à tout donner, même si je risque de dire stop rapidement. Je suis dans un secteur fortement tributaire de l investissement public, 2012 s annonce donc compliqué, on a aucune vision à plus de 3 mois... bref ça me gave, avec les pressions que je prend de parts et d autres, j ai pas envie de continuer à vivre comme ça.

Lien vers le commentaire

Ouais bon, la, je me suis fait une raison, et malgré qques affaires bien sympas, je peux pas continuer de la sorte, je vais droit dans le mur. À la limite, je peux continuer seul, ce serait viable, sauf que le montant du licenciement te plombe tout le truc. Je continue donc à tout donner, même si je risque de dire stop rapidement. Je suis dans un secteur fortement tributaire de l investissement public, 2012 s annonce donc compliqué, on a aucune vision à plus de 3 mois... bref ça me gave, avec les pressions que je prend de parts et d autres, j ai pas envie de continuer à vivre comme ça.

et avec les changement à venir sur la facture d'électricité, y a pas des parcs à rénover/aménager ?

Je pense aux communes dortoirs de l'est toulousain (un triangle Toulouse-Villefranche du Lauragais-Lavaur) : à en juger par leurs centre-villes refait (à l'époque où j'y passais en vélo) ils avaient pas mal de tunes avec les nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire

et avec les changement à venir sur la facture d'électricité, y a pas des parcs à rénover/aménager ?

Je pense aux communes dortoirs de l'est toulousain (un triangle Toulouse-Villefranche du Lauragais-Lavaur) : à en juger par leurs centre-villes refait (à l'époque où j'y passais en vélo) ils avaient pas mal de tunes avec les nouveaux arrivants.

Des habitants en plus ça fait XX revenus en plus mais souvent XXX dépenses en plus pour une commune. Pour ces villes la période n'est en général plus aux investissements mais au sauve-qui-peut.

Lien vers le commentaire

Ouais bon, la, je me suis fait une raison, et malgré qques affaires bien sympas, je peux pas continuer de la sorte, je vais droit dans le mur. À la limite, je peux continuer seul, ce serait viable, sauf que le montant du licenciement te plombe tout le truc. Je continue donc à tout donner, même si je risque de dire stop rapidement. Je suis dans un secteur fortement tributaire de l investissement public, 2012 s annonce donc compliqué, on a aucune vision à plus de 3 mois... bref ça me gave, avec les pressions que je prend de parts et d autres, j ai pas envie de continuer à vivre comme ça.

Ouais pas évident...

Bon sinon t'emploies la méthode de connard, tu les pousses à la démission, mais bon...

C4est sûr qu'être dépendant des budgets publics aujourd'hui c'est risqué... Perso j'ai aussi une clientèle de ce type et tu te rends compte que les gars ils ont plus de budget.

Bon courage.

Lien vers le commentaire

Yeah !! Bonne nouvelle ça :yaisse:

CDD ? CDI ? Un truc bien ? Ou ça ?

Interim 2 mois, puis possibilité de déboucher sur un CDI ©

Où ? Un arrêt plus loin que l'ancien taf, moi qui voulais me rapprocher :ninaj:

Un truc qui me botte assez (e-commerce), même si c'est un poil moins bien payé que ce que j'ai fait et que je demandais.

Y a des gonzesses ?

J'ai pas trop eu l'occasion de voir. :(

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Interim 2 mois, puis possibilité de déboucher sur un CDI ©

Où ? Un arrêt plus loin que l'ancien taf, moi qui voulais me rapprocher :ninaj:

Un truc qui me botte assez (e-commerce), même si c'est un poil moins bien payé que je que j'ai fait et que je demandais.

J'ai pas trop eu l'occasion de voir. :(

Congrats ! :)

Lien vers le commentaire

ah oué et t'hésite...

1 ) ce n'est pas parceque je suis démarché que je serai pris

2 ) je me suis foutu en couple depuis peu, et tout roule comme sur des roulettes.

3 ) madame gagne plutot bien sa vie :grin:

Putain ouai, t'hesites alors que c'est à Bordeaux?? J'aurais refusé direct moi!

Poste basé à Bordeaux, mais ça reste du commercial (Gironde, Limousin et Charentes)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.