Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux rajouter le smiley : pigeon : aussi -_-

C'pas faux, d'ou mon choix de smileys.

D'un coté, je me dis que moins de 10€ pour un mois, c'est pas la mer à boire si tu y vas chercher à fond toutes les infos, et d'un autre, je pense que ça puisse pas aider à grand chose ces trucs à notre niveau. Pourquoi pas après 20 ans de carrière, quand tu as besoin de réseauter à fond.

Mais j'y trouve quasiment tous mes potes de l'ESC, et ça donne envie de faire le mouton :grin:

linkedin c mieux -_-

Pas testé, mais j'ai dans l'idée que c'est le même combat.

Me trompe-je ?

Posté(e)

Pas testé, mais j'ai dans l'idée que c'est le même combat.

Me trompe-je ?

Les 2 tapent à l'international.

linkedin vient des US et viadeo a été lancé en france et cherche plutot à rayonner en Europe et pays émergents comme le brésil.

après dans le schéma global oui c'est bien pareil.

étant donné ma branche d'activité je préfère linkedin mais j'ai quand même un profil viadeo que je ne consulte pas beaucoup, et puis tous les gens que je rencontre sont sur Linkedin donc je mets à jour ce profil en priorité :grin:

sur linkedin il y a la notion de groupes, ils ont rajouté un répertoire de motclés pour ton profil, ça devient sympa, je ne sais pas ce qu'il en est sur viadeo mais ça doit être similaire.

Posté(e)

j'ai pas d'abonnement et c'est tout à fait possible de rentrer en contact avec des chasseurs de tête, pour le moment je vois pas d'interet à l'abonnement

Posté(e)

j'ai pas d'abonnement et c'est tout à fait possible de rentrer en contact avec des chasseurs de tête, pour le moment je vois pas d'interet à l'abonnement

depuis peu tu peux plus rentrer en contact direct sans abonnement .

Posté(e)

depuis peu tu peux plus rentrer en contact direct sans abonnement .

ah ok. de toute façons ce sont eux qui rentrent en contact avec toi donc bon :grin:

Posté(e) (modifié)

Linkedin c'est genial. Et ca sert vraiment a quelque chose -_- J'ai deja eu plusieurs chasseurs de tete qui sont venu me proposer des jobs :smoke:

Viadeo, me semble que c'est plusse un truc Francais non? Je crois que j'ai un compte dessus, mais j'en suis pas sur :ninja:

Modifié par Rufino
Posté(e) (modifié)

:grin:

Du coup, je lis plein de docs sur des technos que je maîtrise mal...

Tu fais bien, c'est grâce à des gens comme toi que la France avance! Rejoins nous dans le clan de Nicolas (pas celui du forum heinG) !

Modifié par Zitoun
Posté(e)

Tu fais bien, c'est grâce à des gens comme toi que la Frane avance! Rejoins nous dans le clan de Nicolas (pas celui du forum heinG) !

C'est quoi? :unsure2:

Posté(e)

J'étais a Saint Bertrand de Comminges aujourd'hui. Dedicace à Cdivx.

Posté(e)
:yaisse: Qu'est-ce que tu es beau en rose :grin:

+1 l'équipe est au complet, on a la crème de la crème, tout recrutement supplémentaire serait un non-sens en l'état actuel des choses -_-