Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

AH ben moi je l'ai eu ce matin avec le client qui m'a cassé les couilles et qui sentait le tabac froid.

Tu crois vraiment que la vulgarité va donner du poids à ton récit peut-être? <_< Cela met au contraire en avant ta propension à t'exciter et à te laisser submerger par des émotions coupables. Et puis je suppose que si ton client sentait le tabac froid c'est parce que tu étais ostensiblement en retard non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment que la vulgarité va donner du poids à ton récit peut-être? <_< Cela met au contraire en avant ta propension à t'exciter et à te laisser submerger par des émotions coupables. Et puis je suppose que si ton client sentait le tabac froid c'est parce que tu étais ostensiblement en retard non? :rolleyes:

Non, au contraire j'étais en avance.

Lien vers le commentaire

Non mais attends, le gars me rappelle 3 fois pour pinailler pour 3 ou 4 euros, sur un montant global de 350 euros environ (alors que mon prix est déjà très largement correct)

J'ai regardé sa boite fait 90 000 euros de bénéfices :mellow:

C'est un toulousain, et ce con là me sort "c'est pas une légende, vous êtes vraiment radins en aveyron !" :lol2:

Je l'ai envoyé se faire foutre :ninja:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Tu penses pas que ton client se dit exactement la même chose ?

Le problème, c'est que si tu lui files un doigt, ils te prennent le bras, et se permettent des trucs, du genre ne pas tenir compte d'une plus value sur certains posts, pensant qu'on leur offre. Quand on fait un devis, on le fait au plus juste en fonction du contexte. En l'occurence ici, c'est une petite somme, et si le type pinaille pour une telle broutille, c'est que soit il n'est pas bon pour prendre des affaires de petites importances sans s'emmerder la vie, soit il est financièrement pas au top, et gratte tout ce qu'il peut.

Lien vers le commentaire

Non mais attends, le gars me rappelle 3 fois pour pinailler pour 3 ou 4 euros, sur un montant global de 350 euros environ (alors que mon prix est déjà très largement correct)

J'ai regardé sa boite fait 90 000 euros de bénéfices :mellow:

C'est un toulousain, et ce con là me sort "c'est pas une légende, vous êtes vraiment radins en aveyron !" :lol2:

Je l'ai envoyé se faire foutre :ninja:

Donc t'es radin, CQFD :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est juste que c'est une question de principe, quand t'as une offre correcte, tu prends ou tu prends pas, mais jouer les gratte petits comme ça c'est un peu se foutre de la gueule du gars.

Je marge des broutilles sur l'histoire.

Bon, il n'a toujours pas accepté mon devis par contre :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est juste que c'est une question de principe, quand t'as une offre correcte, tu prends ou tu prends pas, mais jouer les gratte petits comme ça c'est un peu se foutre de la gueule du gars. Je marge des broutilles sur l'histoire. Bon, il n'a toujours pas accepté mon devis par contre :ninja:

3 ou 4 euros :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah oué les mecs qui me passent 1 commande dans l année, et quand je leur propose un calendrier, ils me disent qu ils préfèrent être invités au resto ( et je sais lequel...) :grin:

c'est R. ou A. qui t'as sorti ça ? :grin:

d'un autre côté des calendriers de fournisseurs on en remplit nos salles à archives chaque année alors... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.