en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 c'est R. ou A. qui t'as sorti ça ? d'un autre côté des calendriers de fournisseurs on en remplit nos salles à archives chaque année alors... C'est A. Ca m'a tout l'air d'être un bon vivant lui depuis que je le connais. Ses années au Mexique où il menait la vie de pacha doivent lui manquer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 C'est A. Ca m'a tout l'air d'être un bon vivant lui depuis que je le connais. Ses années au Mexique où il menait la vie de pacha doivent lui manquer c'est pas un violent, c'est clair R. et A. me font d'ailleurs penser à Laurel et Hardy sur bien des points.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Reprise après 5 mois. Dur. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Reprise après 5 mois. Dur. si c'était dur c'est que c'était bien. Et après 5 mois d'abstinence, le contraire eut été étonnant. Et sinon, 1eres impressions ? Modifié 31 janvier 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 si c'était dur c'est que c'était bien. Et après 5 mois d'abstinence, le contraire eut été étonnant. Et sinon, 1eres impressions ? Elles sont bonnes. Comme certaines de mes collègues. Les photos viendront en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Les photos viendront en temps et en heure Ici? Ou sur un autre support? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ici? Ou sur un autre support? Facebook tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Facebook tu veux dire ? Ah non Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Ah non Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Ah bon. Eh si ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Mon imprimante déconnait, j'ai voulu regarder le bordel, résultat de l'encre a coulé partout , sur mon bureau, mes fringues, et des dossier. Et cette sal*** ne marche plus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Salut, moi je vais aller me faire un cappuccino tiens. Et je vais faire attention de pas le renverser parce que je suis pas un boulet. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Question : commet imprimer des documents sans imprimante ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Question : commet imprimer des documents sans imprimante ? Tu photocopies l'écran de ton pc ! Sinon, un des fabricants historiques de mâts d'éclairage en France (500 salariés, un vrai savoir faire mais un outil de prod vieillissant) vient d'être racheté par des saoudiens Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Question : commet imprimer des documents sans imprimante ? Tu peux les recopier à la main, mais c'est plus long... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Les photos viendront en temps et en heure Jeudi 18h30 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Mon imprimante déconnait, j'ai voulu regarder le bordel, résultat de l'encre a coulé partout , sur mon bureau, mes fringues, et des dossier. Et cette sal*** ne marche plus Ah ah, bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 J'ai postulé dans ma boîte pour un poste d'expat à Shanghai pendant 3 ans. Chance de succès : 5% Envie d'y aller : 50% (ça reste des chinois quand même) Possibilité de se faire virer au bout d'un an : 80% Mon chef me déteste depuis que j'ai postulé : 100% Je suis large Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Moi c'est pareil je me tâte pour savoir si je vais accepter le poste que m'a proposé planino hier Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Moi c'est pareil je me tâte pour savoir si je vais accepter le poste que m'a proposé planino hier Le poste de grand con tu veux dire? Tu as pourtant toutes les qualites requises Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 On vient de m'appeller pour un poste sur Toulouse Le descriptif du poste est pas mal, j'ai pas d'infos sur le salaire par contre, rendez-vous le 21/02 sur Toulouse pour en savoir plus.. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 On vient de m'appeller pour un poste sur Toulouse Le descriptif du poste est pas mal, j'ai pas d'infos sur le salaire par contre, rendez-vous le 21/02 sur Toulouse pour en savoir plus.. Je te l'avais dit que tu deviendrais toulousain. Rappelle moi juste, si t'as le post, à ne pas te donner le numéro de mes copines. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 On vient de m'appeller pour un poste sur Toulouse Le descriptif du poste est pas mal, j'ai pas d'infos sur le salaire par contre, rendez-vous le 21/02 sur Toulouse pour en savoir plus.. Apparement une fete est prevue chez Rémi ce jour la, ca tombe bien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je te l'avais dit que tu deviendrais toulousain. +1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je te l'avais dit que tu deviendrais toulousain. Rappelle moi juste, si t'as le post, à ne pas te donner le numéro de mes copines. Nan mais si je vais bosser à Toulouse, je veux pas les revoir, disons que je dois pas avoir une super image auprès d'elles Au fait, tu pars quand toi ? Tu seras encore là le 21 ? Soirée ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés