Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

c'est R. ou A. qui t'as sorti ça ? :grin:

d'un autre côté des calendriers de fournisseurs on en remplit nos salles à archives chaque année alors... :ninja:

C'est A. Ca m'a tout l'air d'être un bon vivant lui depuis que je le connais. Ses années au Mexique où il menait la vie de pacha doivent lui manquer :grin:

Posté(e)
C'est A. Ca m'a tout l'air d'être un bon vivant lui depuis que je le connais. Ses années au Mexique où il menait la vie de pacha doivent lui manquer :grin:

c'est pas un violent, c'est clair :grin:

R. et A. me font d'ailleurs penser à Laurel et Hardy sur bien des points..

Posté(e) (modifié)

Reprise après 5 mois. Dur. :ninja:

si c'était dur c'est que c'était bien. Et après 5 mois d'abstinence, le contraire eut été étonnant. :ninja:

Et sinon, 1eres impressions ?

Modifié par Yoda
Posté(e)

si c'était dur c'est que c'était bien. Et après 5 mois d'abstinence, le contraire eut été étonnant. :ninja:

Et sinon, 1eres impressions ?

Elles sont bonnes. Comme certaines de mes collègues. Les photos viendront en temps et en heure -_-

Posté(e)

Mon imprimante déconnait, j'ai voulu regarder le bordel, résultat de l'encre a coulé partout , sur mon bureau, mes fringues, et des dossier.

Et cette sal*** ne marche plus <_<

Posté(e)

Salut, moi je vais aller me faire un cappuccino tiens. Et je vais faire attention de pas le renverser parce que je suis pas un boulet. :)

Posté(e)

Question : commet imprimer des documents sans imprimante ?

Tu photocopies l'écran de ton pc !

Sinon, un des fabricants historiques de mâts d'éclairage en France (500 salariés, un vrai savoir faire mais un outil de prod vieillissant) vient d'être racheté par des saoudiens :mellow:

Posté(e)

Mon imprimante déconnait, j'ai voulu regarder le bordel, résultat de l'encre a coulé partout , sur mon bureau, mes fringues, et des dossier.

Et cette sal*** ne marche plus <_<

Ah ah, bien fait !

Posté(e)

J'ai postulé dans ma boîte pour un poste d'expat à Shanghai pendant 3 ans. ^_^

Chance de succès : 5% -_-

Envie d'y aller : 50% (ça reste des chinois quand même) :mellow:

Possibilité de se faire virer au bout d'un an : 80% :grin:

Mon chef me déteste depuis que j'ai postulé : 100% :ninja:

Je suis large B)

Posté(e)

Moi c'est pareil je me tâte pour savoir si je vais accepter le poste que m'a proposé planino hier :unsure:

Le poste de grand con tu veux dire?

Tu as pourtant toutes les qualites requises :ninja:

Posté(e)

On vient de m'appeller pour un poste sur Toulouse :grin:

Le descriptif du poste est pas mal, j'ai pas d'infos sur le salaire par contre, rendez-vous le 21/02 sur Toulouse pour en savoir plus..

Posté(e)

Le descriptif du poste est pas mal, j'ai pas d'infos sur le salaire par contre, rendez-vous le 21/02 sur Toulouse pour en savoir plus..

Je te l'avais dit que tu deviendrais toulousain.

Rappelle moi juste, si t'as le post, à ne pas te donner le numéro de mes copines. :ninja:

Posté(e)

Apparement une fete est prevue chez Rémi ce jour la, ca tombe bien -_-

Posté(e)

Je te l'avais dit que tu deviendrais toulousain.

Rappelle moi juste, si t'as le post, à ne pas te donner le numéro de mes copines. :ninja:

Nan mais si je vais bosser à Toulouse, je veux pas les revoir, disons que je dois pas avoir une super image auprès d'elles :ninaj:

Au fait, tu pars quand toi ? Tu seras encore là le 21 ? Soirée ?