Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Nan mais si je vais bosser à Toulouse, je veux pas les revoir, disons que je dois pas avoir une super image auprès d'elles Au fait, tu pars quand toi ? Tu seras encore là le 21 ? Soirée ? Non, je pars le 15 de Toulouse. Tu peux avancer ton rendez-vous d'une semaine si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Non, je pars le 15 de Toulouse. Tu peux avancer ton rendez-vous d'une semaine si tu veux. Impossible. P'tain ça me ferait quand même chier de venir à Toulouse, je perdrais énormément en qualité de vie par rapport à Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Impossible. P'tain ça me ferait quand même chier de venir à Toulouse, je perdrais énormément en qualité de vie par rapport à Bordeaux Ouais mais au moins t'apprendra a jongler avec les balles en feu au bord de la garonne. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ouais mais au moins t'apprendra a jongler avec les balles en feu au bord de la garonne. C'est bien pour ça que j'ai accepté l'entretien Et aussi parceque ça me rapproche de Barcelone. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est bien pour ça que j'ai accepté l'entretien Et aussi parceque ça me rapproche de La Jonquera et de ses putes. Fixed Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Fixed Non en fait j'ai de la famille à Barcelone et on avait dit pas la famille Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Et aussi parceque ça me rapproche de Barcelone. Et de Monaco Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Et de Baroque. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est bien pour ça que j'ai accepté l'entretien Et aussi parceque ça me rapproche de Barcelone. Et de "Chez nous les Libanais" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Et de "Chez nous les Libanais" NP Like your post Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Et de "Chez nous les Libanais" Oué par contre, je ne sais pas si je serais capable, comme toi, de manger un kebab 3 repas de suite Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Oué par contre, je ne sais pas si je serais capable, comme toi, de manger un kebab 3 repas de suite 3, t'exagères . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 3, t'exagères . C'était seulement midi et soir ? Il me semblait que c'était soir, midi puis soir Bon du coup, il y aura du monde le 21 au soir sur Toulouse ? C'est un mardi pour info. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Soir, midi je dirai. Mais j'ai une mémoire de merde. Et sinon tu reviens quand à Paris ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Et sinon tu reviens quand à Paris ? Rien de prévu pour l'instant. J'ai une copine qui revient du Canada pour une semaine fin mars, donc je ferais peut être un petit tour par là si mon portefeuille le permet. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Rien de prévu pour l'instant. J'ai une copine qui revient du Canada pour une semaine fin mars, donc je ferais peut être un petit tour par là si mon portefeuille le permet. Tu viens en portefeuille ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Tu viens en portefeuille ? Oui, c'est plus facile pour se garer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'était seulement midi et soir ? Il me semblait que c'était soir, midi puis soir Bon du coup, il y aura du monde le 21 au soir sur Toulouse ? C'est un mardi pour info. Moi normalement! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Moi normalement! Beh si ça te tente d'aller boire une mousse, ça peut se faire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Moi je peux y être si ça t'interesse toujours de te rendre compte qu'on va se detester Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Moi je peux y être si ça t'interesse toujours de te rendre compte qu'on va se detester J'ai déjà rencontré BenBDF, pas la peine de te voir du coup, ça ferait un peu doublon Ramène toi aussi évidemment Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Moi normalement! idem Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 idem plussun Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 plussdeux Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Idem Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés