Planino Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 idem Tu bluffes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 idem Pas cap' Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Je viens Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ah merde je croyais que les gars disaient que eux aussi bossaient un samedi matin Je trouvais ça suspect aussi qu'elmo bosse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ok mais tu réponds pas pour autant. Tu viens Mardi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Mais à quoi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ne réponds pas à mes questions par une autre question dis donc ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bon j'ai relu. Boire une mousse avec Planino qui quitte les roses pour créer un groupe à la con, non merci Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 allez hop, au boulot Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 allez hop, au boulot Batman ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Batman ? Batman est une enflure qui m'a plombé mon match up contre BigBros. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Batman est une enflure qui m'a plombé mon match up contre BigBros. quel était l'enjeu ? p-e voulait-tu le perdre :inconscient: :acte-manqué: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 quel était l'enjeu ? p-e voulait-tu le perdre :inconscient: :acte-manqué: Non c'est juste l'histoire d'un joueur recruté qui se blesse tout de suite (voir fantasynba). Tiens ce truc là me rappelle quelque chose Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Non c'est juste l'histoire d'un joueur recruté qui se blesse tout de suite (voir fantasynba). Tiens ce truc là me rappelle quelque chose Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Non c'est juste l'histoire d'un joueur recruté qui se blesse tout de suite (voir fantasynba). Tiens ce truc là me rappelle quelque chose C'est surtout que t'as pas su motiver tes joueurs à la hauteur de l'affiche Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 6eme et dernier jour de RTT d'affilé Je viens d'avoir un cabinet de recrutement au téléphone, la nenette était a l'ouest complet, une jeune stagiaire qui lisait sa présentation de poste. J'ai aimé la question : "selon vous, quelle est la principale qualité d'un commercial?" Poste qui a l'air sympa BTW. Salaire attractif... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 6eme et dernier jour de RTT d'affilé Je viens d'avoir un cabinet de recrutement au téléphone, la nenette était a l'ouest complet, une jeune stagiaire qui lisait sa présentation de poste. J'ai aimé la question : "selon vous, quelle est la principale qualité d'un commercial?" Poste qui a l'air sympa BTW. Salaire attractif... C'est la question que TOUS les cabinets de recrutement posent, stagiaire ou pas. D'ailleurs, je me demande s'il y a plus d'incompétence dans les cabinets de recrutements ou dans l'éducation nationale (:gratos:) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est la question que TOUS les cabinets de recrutement posent, stagiaire ou pas. D'ailleurs, je me demande s'il y a plus d'incompétence dans les cabinets de recrutements ou dans l'éducation nationale (:gratos:) Je me rappelle plus vraiment de la question, je l'ai reformulé, mais j'ai pouffé quand la nenette me l'a posée. Là c'était clairement une stagiaire pas habituée du tout, elle suivait une fiche, elle était toute perdue, c'était mignon. Je pense qu'il y a beaucoup d’incompétence du coté des cabinets ouais Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Je pense qu'il y a beaucoup d’incompétence du coté des cabinets ouais Si Mario était là, il donnerait un aperçu de sa rositude avec ce post Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est vraiment un début de semaine de merde Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Avec les pbs de froid et de circulation, mes heures d'arrivée passent inaperçues :positive-attitude: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je viens d'avoir un teuton dans mon bureau qui ne parlait pas français, folklo l'entretien Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 J'ai fait du télétravail lundi. Ça donne des idées... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je viens d'avoir un teuton dans mon bureau qui ne parlait pas français, folklo l'entretien j'ai un client hollandais... je ne parle pas un mot de néerlandais et lui pas un mot de français...on se comprend en anglais mais c'est chaud quelquefois quand il faut expliquer le régime de TVA français en anglais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés