Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

6eme et dernier jour de RTT d'affilé :(

Je viens d'avoir un cabinet de recrutement au téléphone, la nenette était a l'ouest complet, une jeune stagiaire qui lisait sa présentation de poste.

J'ai aimé la question : "selon vous, quelle est la principale qualité d'un commercial?" :ninja:

Poste qui a l'air sympa BTW. Salaire attractif...

Lien vers le commentaire

6eme et dernier jour de RTT d'affilé :(

Je viens d'avoir un cabinet de recrutement au téléphone, la nenette était a l'ouest complet, une jeune stagiaire qui lisait sa présentation de poste.

J'ai aimé la question : "selon vous, quelle est la principale qualité d'un commercial?" :ninja:

Poste qui a l'air sympa BTW. Salaire attractif...

C'est la question que TOUS les cabinets de recrutement posent, stagiaire ou pas.

D'ailleurs, je me demande s'il y a plus d'incompétence dans les cabinets de recrutements ou dans l'éducation nationale (:gratos:) -_-

Lien vers le commentaire

C'est la question que TOUS les cabinets de recrutement posent, stagiaire ou pas.

D'ailleurs, je me demande s'il y a plus d'incompétence dans les cabinets de recrutements ou dans l'éducation nationale (:gratos:) -_-

Je me rappelle plus vraiment de la question, je l'ai reformulé, mais j'ai pouffé quand la nenette me l'a posée.

Là c'était clairement une stagiaire pas habituée du tout, elle suivait une fiche, elle était toute perdue, c'était mignon.

Je pense qu'il y a beaucoup d’incompétence du coté des cabinets ouais :grin:

Lien vers le commentaire
Je viens d'avoir un teuton dans mon bureau qui ne parlait pas français, folklo l'entretien :grin:

j'ai un client hollandais... je ne parle pas un mot de néerlandais et lui pas un mot de français...on se comprend en anglais mais c'est chaud quelquefois quand il faut expliquer le régime de TVA français en anglais :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.