en_congés Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Oué je crois que l'anglais avec l'accent néerlandais, c'est le truc le plus incompréhensible du monde... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 On a donc fait en anglais. Une horreur, heureusement que personne ne nous voyait ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je viens d'avoir un teuton dans mon bureau qui ne parlait pas français, folklo l'entretien un allemand en Aveyron ? Attention ! Ils revieeeeeennent ! (ok, Elmo, celle là je te l'accorde, elle est à chier). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 un allemand en Aveyron ? Attention ! Ils revieeeeeennent ! (ok, Elmo, celle là je te l'accorde, elle est à chier). Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ça sent la fin Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ça sent la fin Bon ap. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ça sent la fin Qué ? T'as enfin décidé de quitter ton taf ? Ou alors tu penses être viré ? Ou alors tu as une piste pour changer ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ça sent la fin Oué chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Qué ? T'as enfin décidé de quitter ton taf ? Ou alors tu penses être viré ? Ou alors tu as une piste pour changer ? Les 3 mon capitaine. Étant donné les "excellentes" relations entre mon patron et moi, ça va vite partir en cacahuète. Demain "management review", il va tailler sévère sur le qualitatif (manque de bol j'ai un quantitatif de fou ) Oué chez moi aussi Et dire que j'aurais ou t'amenerai du biz Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Et dire que j'aurais ou t'amenerai du biz Oué 'fin là, pour cette affaire, c'eut été compliqué de faire changer la donne. J'en sais quelque chose, pour avoir vu différents protagonistes. Y a pas un topic des chomeurs ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Toujours est-il que mon "contact" m'a demandé de tes nouvelles il y a peu et que tu te doutes bien de ma réponse. ZorrrrrrroooOOOooo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Non justement, j'avais un doute. Tu m'as éclairci sur ce point. MAis de toute façon, je m'en bats royalement les couilles désormais. Je vais chercher un taf au Quatar ou aux Emirats, histoire de me refaire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Non justement, j'avais un doute. Tu m'as éclairci sur ce point. MAis de toute façon, je m'en bats royalement les couilles désormais. Je vais chercher un taf au Quatar ou aux Emirats, histoire de me refaire Si c'est sérieux, MP Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Y a pas un topic des chomeurs ? C'est pas grave Big, si tu es chômeur tu pourras passer plus de temps sur le forum Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Oué c'est une piste que j'étudie. Faudrait juste que je me mette à apprendre l'arabe, et que je pratique à nouveau l'anglais de manière plus intensive. C'est pas grave Big, si tu es chômeur tu pourras passer plus de temps sur le forum T'inquiètes, c'est prévu, surtout que j'apprécie l'effort de la modération de laisser ce bistrot se re-débilise bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 T'inquiètes, c'est prévu, surtout que j'apprécie l'effort de la modération de laisser ce bistrot se re-débilise bien comme il faut Grâce à qui ? Grâce Kelly ! Grâce aux verts ! Les 3 mon capitaine. Étant donné les "excellentes" relations entre mon patron et moi, ça va vite partir en cacahuète. Bah tant que tu fais pas de fautes graves/lourdes, tu peux pas te faire virer juste parcequ'il ne t'aime pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Grâce à qui ? Grâce Kelly ! Grâce aux verts ! Tu as encore des réflexes de rose mon pauv' plani. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Tu as encore des réflexes de rose mon pauv' plani. Genre le mec ca fait 4 jours qu'il fait partie d'un groupe et il se croit arrive Quelque chose me dit que tu vas bientot etre suspendu de parole. Je suis pret a parier que tu vas t'enfuir pendant 2 a 3 semaines histoire de reflechir sur tes actions Modifié 8 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les roses, mais chez les verts on aurait jamais accepté qu'un petit nouveau se prenne pour le chef Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Grâce à qui ? Grâce Kelly ! Grâce aux verts ! Je pense pas, non Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les roses, mais chez les verts on aurait jamais accepté qu'un petit nouveau se prenne pour le chef Voila. D'ailleurs depuis aussi loin que mes souvenirs me portent, je n'ai pas memoire d'une quelconque rebellion chez les verts depuis la creation de notre groupe Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 4 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Planifus, elmö, Rufino, FranckProvostIV C'est beau Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je pense pas, non Ta gueule connard Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les roses, mais chez les verts on aurait jamais accepté qu'un petit nouveau se prenne pour le chef Môssieur Elkjaer travaille dans un ministère important qui avilit les français alors môssieur Elkjaer se croit meilleur que les autres. Si les roses n'étaient pas totalement dépourvus du sens critique le plus élémentaire, je pense que même des mollusques de leur acabit seraient dérangés par cette situation ubuesque. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je n'ai absoluement rien foutu cet aprèm. J'ai honte Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés