Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

on ne sait pas ce que tu fais toi <_<

Je bosse dans une PME de transport et logistique, je suis "Agent d'exploitation" comme ils disent...

Organisation des tournées, Gestion des Stocks, Affrétement m'occupent pas mal malgré mes 5 à 10 posts quotidiens sur ce forum. :wacko: D'ailleurs il faut que je ruse pour poster, puisque je bosse dans un grand bureau où on est 5 et où il y a beaucoup de passage :thumb:

Mon boulot pourrait être sympa, mais entre la dizaine d'heures supps non rémunérées et non récupérées par semaine et le téléphone qui sonne sans cesse, c'est assez relou. Comme dans beaucoup de taf, le téléphone est un enfer, quand tu dois gérer une trentaine de coups de fil par heure, difficile d'avancer. Et bien entendu les appels entrainent des emmerdes, on se fait assez fréquemment "agressé" verbalement parceque ducon n'a pas eu son meuble à 9h45 et qu'il est 9h52 ou des trucs du style. Avec ma petite expérience j'arrive à gérer quand même un certaine pression négative même si parfois je pète un câble :wacko:

Ce qui me gave : toujours les même problèmes qui reviennent, t'as la solution 3 jours et ça repart quasi de zéro tout le temps. Pour nos horaires on les a revu semaine dernière...mais on a tellement de taf que ça repart en sucette.

Voilà sinon bonne ambiance dans la boîte, je m'entends carrément bien avec mes collègues, heureusement.

C'est assez trash-metal mon taf, il y a du bon et du mauvais quoi :lol2:

Bon c'est fait, j'ai vu l'équipe avec qui je vais bosser, une infirmière qui m'a recue, super charmante, et puis une autre un peu moins poli qui est arriver m'a même pas calculée mais spo grave... Sinon j'ai discuté avec une élève infimière, ma responsable et les deux infirmières, sont gentilles on verra bien si ca dure :angry:

J'y retourne demain pendant 1h30 pour une préparation de terrain, même pas payée en plus :ninja: mais bon voila hein

J'appréhende lundi quand même

Monsieur

En débit de l'intérêt que présente votre candidature nous sommes au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable dans le cadre de nos besoins actuels.

Nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous avez manifestez pour notre société et vous souhaitons bonne chance dans votre recherche, nous vous prions agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

:angry:

Modifié par padawan
Monsieur

En débit de l'intérêt que présente votre candidature nous sommes au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable dans le cadre de nos besoins actuels.

Nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous avez manifestez pour notre société et vous souhaitons bonne chance dans votre recherche, nous vous prions agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

:angry:

J'aime bien ce style de copier coller

Les mecs cherchent des ingénerieurs pour tout de toute facon.. :ninja: Encore mieux, ils cherchent des ingé payé le prix de techniciens :sleep:

Ou des techniciens payés au SMIC, ce qui est mon cas.... t'as cru que j'allais bosser pour 1000euros :D quand tu as des ambitions dans ta carrière professionelle et forcément salariale, ils prennent peur et disent que soit disant parce qu'on est jeune on doit toucher moins que les autres (=SMIC)

C'est pas la foire au saucisson papy :)

Ou des techniciens payés au SMIC, ce qui est mon cas.... t'as cru que j'allais bosser pour 1000euros :sleep: quand tu as des ambitions dans ta carrière professionelle et forcément salariale, ils prennent peur et disent que soit disant parce qu'on est jeune on doit toucher moins que les autres (=SMIC)

C'est pas la foire au saucisson papy :ninja:

Toutafais :D Je suis dutiens donc techniciens :)

Tu cherches dans quoi ?