TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) La Classe! Congratulations (à l'anglaise) craneur au fait t'es au boulot la ? on ne sait pas ce que tu fais toi Modifié 26 septembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 apres deux heures d'entretien et un bon feeling, je suis embauchée en tant que secretaire medico social dans un centre de depistage du sida dans un hopital pres de chez moi Debut d'une nouvelle vie Félicitation Allez à moi maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 :wacko: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 :wacko: que t'arrive t il ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 que t'arrive t il ? mon boulot me pete les couilles... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) mon boulot me pete les couilles... on dirait que c'est a la mode bienvenue au club Modifié 26 septembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Ce matin j'ai eu une bonne note en Espagnol et la semaine derniere en Anglais Modifié 26 septembre 2007 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2007 on ne sait pas ce que tu fais toi Je bosse dans une PME de transport et logistique, je suis "Agent d'exploitation" comme ils disent... Organisation des tournées, Gestion des Stocks, Affrétement m'occupent pas mal malgré mes 5 à 10 posts quotidiens sur ce forum. D'ailleurs il faut que je ruse pour poster, puisque je bosse dans un grand bureau où on est 5 et où il y a beaucoup de passage Mon boulot pourrait être sympa, mais entre la dizaine d'heures supps non rémunérées et non récupérées par semaine et le téléphone qui sonne sans cesse, c'est assez relou. Comme dans beaucoup de taf, le téléphone est un enfer, quand tu dois gérer une trentaine de coups de fil par heure, difficile d'avancer. Et bien entendu les appels entrainent des emmerdes, on se fait assez fréquemment "agressé" verbalement parceque ducon n'a pas eu son meuble à 9h45 et qu'il est 9h52 ou des trucs du style. Avec ma petite expérience j'arrive à gérer quand même un certaine pression négative même si parfois je pète un câble Ce qui me gave : toujours les même problèmes qui reviennent, t'as la solution 3 jours et ça repart quasi de zéro tout le temps. Pour nos horaires on les a revu semaine dernière...mais on a tellement de taf que ça repart en sucette. Voilà sinon bonne ambiance dans la boîte, je m'entends carrément bien avec mes collègues, heureusement. C'est assez trash-metal mon taf, il y a du bon et du mauvais quoi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 ok Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Bon a 14h j'ai rendez vous à l'hopital pour rencontrer l'équipe avec qui je vais bosser Flémingite Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Bon c'est fait, j'ai vu l'équipe avec qui je vais bosser, une infirmière qui m'a recue, super charmante, et puis une autre un peu moins poli qui est arriver m'a même pas calculée mais spo grave... Sinon j'ai discuté avec une élève infimière, ma responsable et les deux infirmières, sont gentilles on verra bien si ca dure J'y retourne demain pendant 1h30 pour une préparation de terrain, même pas payée en plus mais bon voila hein J'appréhende lundi quand même Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 je viens de signer mon CDI Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 je viens de signer mon CDI Dans quel branche Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Dans quel branche Travaux paysagers espace vert Ca va pas difficile a trouver Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Dans quel branche espace vert le jdm Bravo Ma2t Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 je viens de signer mon CDI ben félicitations . T'invite le forum pour fêter ça? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 ben félicitations . T'invite le forum pour fêter ça? On va pas exagéré non plus. J'offre une bière a FF si il veut bien Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 On va pas exagéré non plus. J'offre une bière a FF si il veut bien Enfoiré va Felicitations Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) Monsieur En débit de l'intérêt que présente votre candidature nous sommes au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable dans le cadre de nos besoins actuels. Nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous avez manifestez pour notre société et vous souhaitons bonne chance dans votre recherche, nous vous prions agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Modifié 27 septembre 2007 par padawan Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Monsieur En débit de l'intérêt que présente votre candidature nous sommes au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable dans le cadre de nos besoins actuels. Nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous avez manifestez pour notre société et vous souhaitons bonne chance dans votre recherche, nous vous prions agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. J'aime bien ce style de copier coller Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 J'aime bien ce style de copier coller Clair, je commence en a avoir une petite collection..(normal vu le nombre de candidature spontanée ) Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Clair, je commence en a avoir une petite collection..(normal vu le nombre de candidature spontanée ) Moi aussi j'adore.... j'ai un stock aussi de "vous n'avez pas le profil que nous recherchons" Je vais leur en mettre une dans la face oui Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Moi aussi j'adore.... j'ai un stock aussi de "vous n'avez pas le profil que nous recherchons" Je vais leur en mettre une dans la face oui Les mecs cherchent des ingénerieurs pour tout de toute facon.. Encore mieux, ils cherchent des ingé payé le prix de techniciens Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Les mecs cherchent des ingénerieurs pour tout de toute facon.. Encore mieux, ils cherchent des ingé payé le prix de techniciens Ou des techniciens payés au SMIC, ce qui est mon cas.... t'as cru que j'allais bosser pour 1000euros quand tu as des ambitions dans ta carrière professionelle et forcément salariale, ils prennent peur et disent que soit disant parce qu'on est jeune on doit toucher moins que les autres (=SMIC) C'est pas la foire au saucisson papy Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Ou des techniciens payés au SMIC, ce qui est mon cas.... t'as cru que j'allais bosser pour 1000euros quand tu as des ambitions dans ta carrière professionelle et forcément salariale, ils prennent peur et disent que soit disant parce qu'on est jeune on doit toucher moins que les autres (=SMIC) C'est pas la foire au saucisson papy Toutafais Je suis dutiens donc techniciens Tu cherches dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés