Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai reussi a placer les expressions "Gang Bang", et "Championnat Mondial du cri du cochon à Trie/Baïse" ce matin, lors de la reunion de mon equipe de travail. Et vous ?

precision : je ne suis pas dans l'agro-alimentaire.

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

j'ai reussi a placer les expressions "Gang Bang", et "Championnat Mondial du cri du cochon à Trie/Baïse" ce matin, lors de la reunion de mon equipe de travail. Et vous ?

precision : je ne suis pas dans l'agro-alimentaire.

Si tu travailles dans un sex-shop, tu n'as pas de mérite.

Si tu travailles comme prof en CE2, tu en as déjà plus :ninaj:

Posté(e)

Aprés un entretien tel aujourd'hui à 12h30, j'ai un entretien mardi à 14h et un entretien tel à 18h,

Avec Baroque ?

Posté(e) (modifié)

Une collègue de boulot, au téléphone :

"Moi c'est Catherine, comme le prénom !"

:ninja:

:lol:

Sinon, un mec vient de passer. Il est accessoiriste pour l'émission de Julien Courbet sur France 2, dont j'ai oublié le titre ("Les experts" quelque chose je crois, mais c'était pas Manhattan :ninja: ).

Il a jusqu'à mercredi pour trouver des photos ou des objets représentant un porte-avions, des avions japonais de la 2nde GM, des photos du 1er singe envoyé dans l'espace (je lui ai dit que Plani faisait attention à son image), des photos d'un parachute sur le toit de l'Eglise de Sainte-Mère L'Eglise, et un tas d'autres trucs.

J'ai pas pu faire grand chose pour lui, sauf le réorienter. Et lundi c'est férié. Le pauvre. :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

:lol:

Sinon, un mec vient de passer. Il est accessoiriste pour l'émission de Julien Courbet sur France 2, dont j'ai oublié le titre ("Les experts" quelque chose je crois, mais c'était pas Manhattan :ninja: ).

Il a jusqu'à mercredi pour trouver des photos ou des objets représentant un porte-avions, des avions japonais de la 2nde GM, des photos du 1er singe envoyé dans l'espace (je lui ai dit que Plani faisait attention à son image), des photos d'un parachute sur le toit de l'Eglise de Sainte-Mère L'Eglise, et un tas d'autres trucs.

J'ai pas pu faire grand chose pour lui, sauf le réorienter. Et lundi c'est férié. Le pauvre. :ninja:

Ca m'aurait intéressé de trouver tous ces clichés :love:

Posté(e)
Si tu travailles dans un sex-shop, tu n'as pas de mérite. Si tu travailles comme prof en CE2, tu en as déjà plus :ninaj:

et s'il est évangéliste ça compte triple :ninja:

Posté(e)

Je ne suis pas bourré, je m'étonne moi même à me lever à 3h15 pour aller bosser, c'tout.

Aller hop dans 1h30 je me mets en récup' :vrai:

Posté(e)

Moi je étonne d être réveillé à 3h56 pour poster alors que bon, niveau taf, j'ai pas vraiment d obligation :ninja:

En plus c'était presque pas agressif comme post tiens! :grin:

Posté(e)

Je suis de mauvais poil quand on me reveille. Mais mon post n était pas agressif ::unsure2:

Sinon, j'ai rappelé la boite ou j'ai passé 5h d entretien, je suis toujours en course. Réponse à la fin du mois.

Posté(e)

Je suis de mauvais poil quand on me reveille. Mais mon post n était pas agressif : :unsure2:

Sinon, j'ai rappelé la boite ou j'ai passé 5h d entretien, je suis toujours en course. Réponse à la fin du mois.

Sont pas pressés les types. T'as du faire bonne impression :ninaj:

Posté(e)

Trois mois à peine que je suis dans la "boutique" et il a fallu que j'aille former une responsable, qui remplace un mec viré, sur un logiciel. Une journée à Laval (Bonjour Michel Le Milinaire :ninaj:), 6/19h. A noter que je n'ai pas été formé directement par mon prédeceseur et que j'ai seulement suivi une formation d'un jour il y a quelques semaines. Dois-je préciser que je ne toucherai pas un centime de plus et que je n'aurai aucun signe de reconnaissance? Je découvre la force des grands groupes :grin: