en_congés Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ah, toi non plus. C'est bien un truc de Rose ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je n'ai absoluement rien foutu cet aprèm. J'ai honte J'aimerais tellement trouver un CDI comme le tien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 C'est bien un truc de Rose ça De quoi la honte ? J'aurai pourtant juré que vous ne la craigniez pas... J'aimerais tellement trouver un CDI comme le tien Le forum ne l'espère pas lui... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Le forum ne l'espère pas lui... Tu es méchant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Tu es méchant mais pragmatique. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Tu es méchant Je pensais pas ce que j'ai dit !! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Demain matin, j'ai un "entretien". En fait, avant de faire des entretiens individuels, ils nous font passer des "tests psychotechniques" et un "questionnaire de personnalité" Vu que le poste ne m'intéresse pas trop, je me demande si je ne vais pas répondre que des conneries, au nom de l'humour Modifié 8 février 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Met ton tel en position enregistreur, qu'on rigole aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Met ton tel en position enregistreur, qu'on rigole aussi Je pense que ce sera des questionnaires écrits... si c'est oral je vais rigoler à chaque question Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ça me fait penser que j'ai toujours rêvé (oui c'est un bien grand mot), de faire le test de rorschach pour apprendre que je suis un monstre. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ça me fait penser que j'ai toujours rêvé (oui c'est un bien grand mot), de faire le test de rorschach pour apprendre que je suis un monstre. "Avec une bonne équipe bien entrainée et votre sens de l'analyse et de la prévision, aucun meurtre ne pourrait être empêché si vous décidez de mettre fin à la vie de quelqu'un" Une partie de mon résultat. http://www.oksub.com/index.php?option=com_quiz&task=user_tst_shw&Itemid=50&tid=20 Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Intéressant. Voila mon résultat : Vous ne semblez pas être prédisposés au meurtre, et vos réponses sont celles d'un individu ayant une grande sérénité intérieure. Cependant, toute les hypothèses restent envisageables Si jamais vous étiez amenés à commettre ne serait-ce qu'un crime, votre personnalité pourrait être affectée et vous pourriez tomber dans le meurtre à répétition. Vous planifieriez avec une grande intelligence tous vos méfaits et les signeriez de manière très ésotérique, afin de laissez quelques pistes à la police qui vous rechercherait activement. Stéréotype du serial killer des films américains, vous ne laisseriez rien au hasard Un conseil: dormez beaucoup, et restez comme vous êtes, il serait dommageable que vous tombiez dans le meurtre en série. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Même que camu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 D'après les réponses que vous avez fournies, vous ne semblez pas être particulièrement violent. Cependant, certaines personnes peuvent être prises violemment de pulsions meurtrières, sans antécédents particuliers. Vous pourriez être dans ce cas suite à une forte émotion due à un évènement inattendu, comme une rupture sentimentale, un manque de respect sur votre lieu de travail, un gain important au loto... Tout est envisageable. Restez vigilant, et continuez d'utiliser votre intelligence à autre chose que de préparer des meutres en série. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Pareil que NP et Camu. Modifié 8 février 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Pareil que Pioupiou, en gros je suis une lavette intelligente.... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Pareil que NP et Camu aussi Modifié 8 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Je tente de faire le psychopate pour voir EDIT: bof Résultats: La violence fait partie de votre quotidien, au moins dans votre imaginaire. Vous aimez certainement les films de guerre ou les films d'horreur, et vous vous verriez bien scénariste dans ce domaine. Si vous étiez obligé de commettre un meurtre, ce serait plutôt en tant que tueur à gage. Vous savez garder la tête froide en toute circonstance, et vos clients savent que vous êtes une personne de confiance. Attention cependant à ne pas confondre vie professionnelle et vie privée! Modifié 8 février 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Encore une autre pour moi : Vous avez beaucoup d'énergie et de capacités intellectuelles, et vous savez les utiliser pour des actions louables. Toutefois, se servir de ses compétences pour mettre en œuvre des plans machiavéliques est toujours possible Vos réponses correspondent à celles généralement données par des responsables de gangs organisés ou d'entreprises criminelles de grande envergure Vous sous-traitez la basse besogne, mais vous savez recruter les bonnes personnes et arriver à vos fins en parant à tous les imprévus Avec une bonne équipe bien entrainée et votre sens de l'analyse et de la prévision, aucun meurtre ne pourrait être empêché si vous décidez de mettre fin à la vie de quelqu'un Ah non en fait c'est la complète de Cad Modifié 8 février 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 http://www.oksub.com/etes-vous-un-ninja.html Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Tu sais Pioupiou, ton résultat semble correspondre à ton état de nerf sur certains topics. La rupture sentimentale évoquée correspondrait elle à ton éloignement du groupe des roses ? SI tel est le cas, suis le conseil du site et utilise ton intelligence en changeant de groupe. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Encore une autre pour moi : Ah non en fait c'est la complète de Cad non rien Modifié 8 février 2012 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Tu sais Pioupiou, ton résultat semble correspondre à ton état de nerf sur certains topics. La rupture sentimentale évoquée correspondrait elle à ton éloignement du groupe des roses ? SI tel est le cas, suis le conseil du site et utilise ton intelligence en changeant de groupe. Même pas intronisé que ça recrute, c'est du propre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Tu sais Pioupiou, ton résultat semble correspondre à ton état de nerf sur certains topics. La rupture sentimentale évoquée correspondrait elle à ton éloignement du groupe des roses ? SI tel est le cas, suis le conseil du site et utilise ton intelligence en changeant de groupe. Fais gaffe où e m'énerve Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Même pas intronisé que ça recrute, c'est du propre Intronisé ou ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés